Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candide d'un canard et de son fidele acolyte

Aller en bas 
+3
Mysto-San
Drachenfels
Rafou
7 participants
AuteurMessage
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

Bon si je suis al aujourd'hui,c'est encore pour introduire quelqu'un a vous (bande de gay(oui je parle pour toi drach)) ,bref aujourd'hui nous acceuillons dunkan et son vieux pépé qui désire rentrer dans notre si belle est si magnifique et si ressemblent a moi, guilde!
Bref ducky est un mec avec qui j'ai du faire 15 CM et il est sympa^^ donc voilou, je lui laisse la parole.

19:08] de Duncan-Abyss : Façons t'as juste à dire que j'suis beau, fort et intelligent hein, pas la peine dans faire 20 lignes ^^

voila ca le résume assez bien...jl'aime bien ce ptit
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:42

Je vote contre Very Happy
Mais non, c'est une blague (comme la chose qui a posté au déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Dun/Ezo
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:10

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsonscandide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons2

Vous les attendiez ? Ils sont là !!!

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons3
Duncan-Abyss, Crâ de 193 gallons

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons4
Ezo, Enutrof de 199 gallons


Dans le jeu, je possède moult personnages mais ces deux là sont les principaux.

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons5
Duncan pratique le métier de bûcheron qui est niveau 34 à ce jour.

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons6
Ezo est bijoutier, bricoleur mais également pêcheur, qui sont respectivement niveau 86 (joaillomage niveau 100), 87 et 53.

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons8candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons10candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons9
J'ai 4 ans de jeu à mon actif, ces années m'ont permis d'apprendre bien des choses même s'ils m'en reste encore à découvrir !

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons7
Ce que je peux apporter à la guilde c'est mon humour, mes blagues à deux balles entre-autre, ma sympathie, ma générosité, enfin, voilà quoi !

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Etienne, j'ai 14 ans. Je suis au collège, en 3eme très exactement. J'habite dans une ville du 93 qui s'appelle le Raincy. Mes passions sont : le VTT, le dessin, l'informatique et j'aimerais bien apprendre à faire de la batterie !

Voilà, je pense avoir tout dis !

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Candidsons11
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: candide d'un canard et de son fidele acolyte   candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:52

WAW écoute j'ai jamais vu de candide comme ca, c'est assez original, c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:41

En image, c'est pas mal. Pas très complet mais je vote POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:41

Pareil que feco c'est pas tres complet mais comme la présentation est original je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:03

J'vais être un peu plus sévère et donc je vais te demander de compléter un petit peu avant d'avoir mon oui (regarde le post-it)

Sinon super original la candidature en images !
Revenir en haut Aller en bas
Dun/Ezo
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:29

Coucou !

D'abord, merci pour vos réponses positives. Ensuite, quand tu me demande de compléter, que dois-je ajouter très exactement ? Mes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:33

Pas la tête a réfléchir, mais j'trouve ta candid original, donc POUR ^^

--> Sleep Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:07

Oui et tes objectifs dans dofus, et puis voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

AAahhhhh ba voila quelqu'un qui fait preuve d'une originalité certaine !
Très bonne idée de faire comme ça, bravo

Je vote pour un OUI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:17

Bonjour,

Je vais être relou mais bon on s'en doute.
Comme Exia te l'a dit je trouve qu'il manque un pti quelque chose: motivation; envies....
Comme l'a très bien résumé Drach, c'est vraiment très original et c'est vraiment bien.

Donc en conclusion c'est un neutre jusqu'a complement.


Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:51

Je trouve ta présentation sympathique et originale, tu m'as l'air toi aussi sympa, je pense que je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur toi pour te faire entrer dans la guilde. je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dun/Ezo
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:27

Et bien, si je postule dans la Sons et pas une autre guilde, c'est pour une raison très logique. En effet, je me dis que, si Delphy et Rafou, qui sont deux personnes que j'apprécie pour leurs multiples qualités, sont dans la Sons depuis longtemps, c'est car ils s'y sentent à leur aise, donc je ne vois pas pourquoi ce serait le cas pour moi.

A vrai dire, j'ai beau avoir plusieurs comptes, j'aime jouer en communauté et dans une guilde comme la Sons où il y'a un nombre de joueurs relativement élevé, je pense trouver mon bonheur.
La confiance aussi, me donne envie de vous rejoindre, savoir que, si on rend service, on nous renverra la pareille.

Sinon, dans le jeu, j'ai beaucoup de projets, je compte passer Ezo exclusivement terre et lui faire un équipement basé force/chance (j'aimerais bien avoir un minimum de prospection !).
Je voudrais faire un mode multi pour Duncan, pour ça, il faudrait que je finisse son parchottage et que je craft des parchemins de sort, ce qui me prendra un certain temps, et ensuite faire l'équipement.
Monter mon Eniripsa niveau 18x et entre temps, faire son parchottage intelligence et sagesse.

Donc en clair, y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

La c'est parfait ! C'est donc un Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

Ahah j'aime bien t'a présentation elle est originale c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:41

Présentation canon, complément détonnant et BOOM! c'est un POUR que je lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide d'un canard et de son fidele acolyte  Empty
MessageSujet: Re: candide d'un canard et de son fidele acolyte    candide d'un canard et de son fidele acolyte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candide d'un canard et de son fidele acolyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser