Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Obito-killer

Aller en bas 
+2
Pieclem
Mysto-San
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obito
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:32

Bonjour a tous membres de la guilde Sons Of Manson.



Depuis 3 ans Dofus est quelque peu rentré dans ma vie
ce qui ne m'empêche pas quand même de consacrer
une grande partie de mon temps a mes études.
J'ai parcouru quelque guilde (2 ou 3) il me semble ^^,
j'y suis rester peut-être environ 1 a 2 mois,
j'en partais toujours pour la même raison
trop de conflits trop d'insultes ou de langages abrégé,
on me harcelais (et c'est le cas de le dire) pour allez xp, comme des rapaces, ce que je trouve insupportable.
Dans ces guildes j'ai rencontré beaucoup de personnes
dont la plus part non respectueuses et imbus de leurs personnes, on ma alors parlé d'une guilde respectueuse
ou la politesse était magnifiquement respecté ou l'orthographe était parfait et ou la description des phrases
des membres ne prenait pas 5 minutes (j'ai beaucoup vu de phrase écrite en Hiéroglyphe).

Un peu de motivation :


Je pense que je suis capable d'apporter de
la bonne humeur a cette guilde qui me parait tout a fais sympathique, je suis un très bon vivant,
je ne harcèle personne pour aller XP ou Drop etc...

Mes 3 personnages :


Je possède un Crâ Air de cercle 183 et un jeune Iop Terre 114 fraichement crée, je suis assez bien investi dans mes personnages et je viens en aide a beaucoup de personnes, mon Crâ est Alchimiste niveau 97, Bijoutier 65 et Joillomage niveau 50, je me préoccupe beaucoup de mon métier de Joillomage. Mais j'ai aussi un sram terre 192 .
Tous ces personnages la , sont maintenant en possession de mes camarades.


Ce qu'il reste de moi après 16 ans de vie a rigoler et a profiter :


Donc voila, j'aime bien que les gens d'une guilde m'appelle
par mon prénom ou par un petit surnom, je m'appelle donc Gary j'ai 16 ans (je ferais 17 le 6 décembre xD) j'habite dans le 17 plus précisément à La Rochelle , je suis en 3 ème, je plaisante beaucoup et j'aime particulièrement faire rire les gens, après je pense que le reste de ma vie n'intéresse pas beaucoup donc je ne la développerais pas plus.
Je fais du football en club dans un petit club de ma région, un peu de hip-hop a mes heures perdues (donc pas souvent) beaucoup de vélo, je bouge beaucoup. Je ne suis pas non plus 100% sérieux j'aime faire la fête et bien m'amuser.

Et un petit Postscriptum :


PS : Je tenais a spécifié que j'ai trouver le forum très réussi. Merci pour vos pour et dommage pour vos contres.
Si vous avez pour la suite besoin d'un peu plus de précision ou autre je suis souvent présent dans le jeu sous le nom de : Obito-killer. (Je ne joue pas beaucoup les week-end, j'ai beaucoup d'activité physique ou d'activité sociale).
Sur ce bonne journée a tous et que votre vie soit prospère. J'écoute aussi beaucoup de musique, tout le temps même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:43

Salut, ta présentation est plutôt sympa, mais tu ne nous parles pas assez de tes persos, quels stuffs/élément/pseudos pour chaque perso.
Je tiens aussi à préciser que seuls ton cra et ton sram pourront entrer dans la guilde.
Je suis neutre pour le moment, mais je n'hésiterais pas à dire oui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:52

Donc , Je vais te dire que mais autres persos je ne l'es ai pu je les est donné a mes potes , les personnages que j'avais étais sur raval . Maintenant j'ai un Cra Feu niveau 158 Feu équipé Pano CM avec Xyothine et pano Obji. Si tu veut me mp : Obito-killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:56

Ok dans ce cas, je n'ai plus qu'à voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:32

Salut à toi,

Bon déja il me semble t'avoir déja rencontrer sur le jeu car ton nom me dit quelque chose mais bon le temps passe et la mémoire me manque déjà à 16 ans (mdr).

Bref, tu nous a fait une candidature pas mal, il manque peut-etre un petit RP, un peu de couleurs et quelque petit smiley qui viennent décorer mais tu explique très bien tes "caractéristiques" que ce soit IG ou IRL ;p


Tu m'as l'air bien sympathique et à mon avis tu es quelqun qui ne crée pas d'embrouilles d'après tes écrits. Il faut que tu sache aussi que la guilde en ce moment est en phase de "resurection" suite à de gros problemes mais ne t'inquiete cela va s'arranger avec le temps.

Je ne vois donc pas pourquoi je te mettrais un neutre ou contre donc sa sera un plaisir de te voir parmi nous !


A bientot,
Flip
.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:34

Bon pour moi j'ai vu une belle candidature bien détaillée malgré qu'il manque un petit RP.
Je ne vois pas pourquoi je mettrais un contre à cette candidature.
Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:38

Eh beh Flip a tout dit ! ^^
C'est une candidature basique (certes manques de coloration, smiley ou un petit RP ?) mais tu m'as l'air fort agréable donc ce sera un Oui de ma part !

P.S : Vacances !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:08

Merci a vous , en attendant votre réponse je reste dans la guilde de mon petit frère ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:51

*Hum Hum Hum*

*Mode Sarkosy ON*

Chères concitoyennes, chers concitoyens,
Français, Françaises...

*Mode Sarkosy OFF*

Salut a toi Obito :p

Je trouve ta candidature plutôt pas mal, sans fautes etc... Mes camarades ont tout dis... tu as lair fort sympathique, je dis POUR. cheers

A Bientot!
A VOUS LES STUDIOS !

Eniz' et Blood Candidature Obito-killer 55256 Candidature Obito-killer 146838 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Obito
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:25

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:38

Mdr Eni c'est Sarkozy xD
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:10

Et ouai ! Mdr :p

Je m'appelles Nicolas, je dis beaucoup de choses mais je ne fait jamais rien :p Candidature Obito-killer 424659
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeDim 13 Fév - 3:50

Bien le bonjour à tout le monde,

Eh bien j'aime bien ta candidature Gary "toper". Certe basique mais complète. Tu m'avait dit que tu n'aimait pas trop les RP mais je dois avouer que ta candidature est très agréable. Il m'a semblé avoir vu 1 ou 2 petites fautes mais étant loin (très loin pr Pandalaa) d'être parfait je n'en tiendrai pas rigueur.

Donc présentation complète, aérée, sans froufrou de smiley et tout le tralalala ==> j'aime bien.

Ca sera donc un oui pr ma part.
A bientot j'espère, dans la famille.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Didouw
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 4:59

Bien le bonsoir membres de Sons of Manson.

A titre informatif :

-

-

-

Je n'ai pas encore eu le temps de terminer mes recherches.

Cordialement, Sandidou bras droite chez Enjoy'.
Revenir en haut Aller en bas
Didouw
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 5:03

Excusez moi les liens ne se sont pas affichés ^^'




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:27

Ma Sandi c'est la meilleur...


On voit pas les liens mais je je suis sur qu'on c'est tous ce qui aurait du apparaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:01

Désolé je comprend pas, pourquoi une bras droit vien ecrire dans une candid' de recrutement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Didouw
Invité




Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:09

Ainsi je recommence, même si les liens ne s'affichent pas ^^"


Bien le bonsoir membres de Sons of Manson.

A titre informatif :

- Candidature de Obito-killer chez Soy pro datée du 11 février.

- Candidature de Obito-killer chez Enjoy' datée du 10 février.

- Candidature de Obito-killer chez Sons of Manson datée du 11 février.

- Candidature de Obito-killer chez Evolution datée du 12 février.

Je n'ai pas encore eu le temps de terminer mes recherches. (et excusez moi si les liens ne s'affichent pas mais enfin les candid' sont bien la ^^')

Cordialement, Sandidou.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:11

Oulah ca change tout ca...
Merci didouw du renseignement ! Candidature Obito-killer 545825



Bon que décide t'on pour cette candidature alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:13

Okay... et j'suppose qu'il s'est pas fait chier et qu'il a repris la candidature mot pour mot ? XD
Bon allez je change mon oui en un NON , on cherche pas des "kikoulol" donc tchousss Wink

P.S : Merci Didouw c'est gentil de nous avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

Idem, je change mon vote pour en neutre en attendant des explications qui seront à la hauteur sinon cela sera un contre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:42

Idem pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:14

T'as pas du te fouler, je change mon POUR en CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:00

Effectivement, cela fait un peu tache.
Tu devines facilement mon vote et ce qui va suivre.

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obito-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito-killer   Candidature Obito-killer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obito-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser