Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virtuozz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:17

Bijour,

Bon pour commencer je m'appelle Eddy, j'ai 16ans en mars, et, et, et ... J'suis un eca Candidature 595364 Niveau 159, mais pas n'importe quel eca, J'suis sagesse ! lol! ,
Vous me direz, Mais a quoi tu sert ?!, Ben en faite j'ai un pote cra 180 qui m'aide assez (voir trop) a xp ^^' Donc c'est toujours utile pour les sortits DJ ça Wink , J'me suis stuffez terre/feu pour taper un peut avec tout Smile (Pano CM) je suis aussi Joaillomage, et Costumage Niv 100 Smile
Je parle beaucoup Candidature 915111 Mais bon j'suis gentil geek ,
Je joue assez souvent Candidature 14948 , Mais il arrive que je ne sois pas la Candidature 55256 .. Donc pour finir j'suis ACTIF et Je recherche une guilde convivial ! Candidature 424659

Sur ce a plus tard pour une possible réponse ? : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:37

Un peu court à mon goût, avis neutre en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Tu m'a l'air plutôt sympa mais étoffe ta candidature.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Vrais candidature de Virtuozz   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:32

19 Flovor 641 - 12:40 :
Un jeune assassin eca aperçu un message parlant d'une guilde, La sons, Au début il n'y fit pas attention car la pêche c'est sacrée on ne dérange personne quand il pêche c'est bien connue !, puis plus il voyais le fameux message plus il se demandais se qu'il devais faire =/, Devait-il attendre qu'il ai fini de pêcher ? Ou peut-être devait-il posez quelque question avant de se lancer a vif dans la candidature ? =/ Malheureusement il ne fit pas attention au autre candidature et continua à pêcher...
Peut après il se demandais pourquoi il avais fait une si simple candidature alors que la guilde avait l'aire d'être plutôt bien ...
Donc il cessa de pêcher et chercha a faire une candidature digne de lui et surtout de la guilde qu'il cherchais depuis le début de sont aventure dans le monde des douze.
Car depuis le début il n'avais qu'un amis qui n'est pas réellement ... Comment dire ... Actif ? Vif ? ... Enfin bref a deux c'est NUL...,
Donc il se mis en tête qu'il devais allez chercher a droites et a gauche si il ne pouvais pas se faire de nouveaux amis ?
Et pour remédié a la solitude il décida de faire ici même un petit texte qui le représenterais, en espérant que d'autre gens l'apprécie et l'accepte dans ses amis voire même sa famille ! Smile

Pour ce qui est de mes personnages :

Bon je suis comme je l'ai dit un eca Surprised, de Niveau 159 surement 160 le temps que tous le mondes lisent se message mais bon, Je suis sagesse ! Peut-être que c'est pas se que vous attendez dans votre guilde mais je suis assez efficace ! Very Happy je joue particulièrement avec la chance des CC et plusieurs éléments Very Happy. J'ai aussi un crà 180 Terre, enfin c'est pas vraiment le mien mais j'y ai accès presque tous le temps x), Et franchement crée un simple Roublard sagesse de niveau 121 que je compte restat 13X... Avec un sous-perso j'exerce les métiers de : Joaillomage, Costumage les deux niveau 100 (pas une seul rune ne me résiste ='D), et Tailleur 65... Et depuis peut avec mon eca je me suis lancer dans la pêche !! Smile

J'ai peur de ne pas être super utile mais en tous les cas j’amènerai avec moi ma bonne humeur et mon savoir faire dans le jeu car après tout je joue depuis maintenant 3ans voire plus ! Je suis aussi une des seul personne qui on obtenue le titre de Ballotin ces dernier jours, j'aime bien faire des quête et j'en ai fait pas mal a se niveau je peut aider Smile

Quelques détails sur moi IG :

Je HAIS les kikoo0Oo-L0l ...
Je parle beaucoup et met l’ambiance Smile
Je joue beaucoup avec la chance même au niveau des kamas =/
Après si vous m'accepter vous me découvrirez Smile

Infos IRL :

Je suis un garçon ! ^^, Je m'appelle EDDY.. C'est pas banal je sais Smile Mais bon je ne suis pas banal non plus ^^, J'aime la boxe, La muscu... Tous se qui est sportif sa me vas Very Happy, Je fume =X, J'ai les cheveux long ! (Info inutile ^^) Je joue assez souvent a l'ordinateur et donc a Dofus même si je sort beaucoup parce que je suis un bon vivant Smile et j'aime pas les chewing-gum (encore une info qui sert a rien ^^') Voili Voilou Si vous avec n'importe quel question a me posez je suis preneur, et pour info c'est ma première candidature =/
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:55

J'ai eu les détails que j'attendais, je change mon vote en POUR.

A bientot,
Flip.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

J'ai pu te parler IG, tu m'as l'air très sympa, je vote POUR.

Citation :
Peut-être que c'est pas se que vous attendez dans votre guilde

C'est pas forcement grâce a la force du personnage qu'on dit POUR Candidature 572541 Candidature 24800 santa

Eniz' et Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:19

Je change mon neutre en pour tu nous a renseigner sur ce qu'on avait envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:05

Eh ba tu m'a fait peur ! Quand j'ai vu ton premier jet , j'me suis dit : "saperlipopette, c'est un cas d'école ca!"
Mais tu t'es vraiment bien repris, on a qu'a dire que le premier poste faisait partie de ta candid' et que c’était pour faire contraste, en tout cas je vote POUR.
Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:18

Virtuoz a écrit:
19 Flovor 641 - 12:40 :
Je fume =X, J'ai les cheveux long ! (Info inutile ^^) Je joue assez souvent a l'ordinateur et donc a Dofus


Ah ah c'est bien du geek de compète sa ^^ Je blague Smile Candidature 24800

Bref moi sa me va , c'est dommage que dans ton role play tu est fais des fautes qui sautent aux yeux parceque sinon sa va c'est pas mal , enfin l'effort et la donc sa montre ta motivation.

POUR


Buena jornada
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:26

Je m'attendais a avoir une quelconque suite a vos votes, Esque je suis pris ?, Esque je dois attendre une semaine de plus ? Smile

Amicalement Viruozz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:25

Mp moi pour une periode d'essai,

/w drachenfels
/w danielaa
/w suuzy
/w jesuistropfort
/w jesuistonidole

Laughing
a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:58

ou bien /wJesuistropnul Candidature 831516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: réponse   Candidature I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:17

POUR une nouvelle candidature à la hauteur j'èspere que tu vas up vite et passer terre un jour quand

même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:19

POUR aussi (un peu en retard je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:40

Salut a tous,

Désoler de pas jouer j'ai quelque problème personnel je serai actif a partir de lundi soire normalement...
Donc voila ce n'est pas faute de ne pas être sérieux mais j'ai pas eu le choix ^^".

Sur ce bonne soiré a tous ! Smile

Eddy/Virtuozz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:30

No problem prends tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser