Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Yenkous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yenkous
Invité




Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:08


Me voilà! Après temps de temps, ma flèmingite est partit! J'ai donc prix le temps de vous écrire malgrès que en ce moment je suis très occupé avec Chromeur, membre de votre guilde depuis quelques semaines. Je connais déjà quelqu'uns d'entre vous, quand je parle avec les persos de Chrome. Je cotoit aussi Drachenfels et Harry depuis plusieurs années, je ne me rapelle plus vraiment quand j'ai rencontré Drachenfels, mais je connais Harry depuis son niveau 61 au donjon bouftou lol!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gros poilu du niveau ultime. Je suis assez cool mais il faut pas trop me courrir sur le haricot lorsque ce n'est pas le moment ^^'. J'ai des habits qui me récouvre totalement la peau car j'ai râté mon épilation la dernière fois... Pour les interessés je suis seul et je n'ai pas de demeure ou résidé, donc si une jolie jeune femme voudrait se donner la peine de me faire rentrer sous ses draps bien au chaud, c'est volontier.

Lorsque je vais au front, pour casser la tête du ougah par exemple, je suis toujours suivis de mon aspirine, du niveau 193, et de mon alcoolique niveau 197. Lorsque je veux piqué les couilles du Tanukouii Chan, j'ai un petit vieu, avec qui m'accompagne, du niveau 155.

Voilà, sur ce je vous laisse car j'ai encore du pain sur le planche pour aujourd'hui, bon jeu à tous et n'hésitez pas a me contacter sur le jeu si vous voulez plus d'information.



Yenkous
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:31

Hihi, enfin !!! cheers cheers cheers

POUR


Ark une fwois ! (nordiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:47

La candid est courte mais bon j'ai pu faire ta connaissance et tu es tres sympa Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:54

Bon bah moi je peux dire que oui , c'est un amis irl et IG depuis un vrai bail ^^

Donc pour ce tas de poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:33

Ta candidature est bien si ce n'est un peu courte, j'aimerai avoir plus d'infos IRL sur toi.
NEUTRE mais je n'hésiterais pas à être pour
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:36

Moi je suis neutre pour le moment.
Tu nous a pas décrit ce que tu fait dans la vie IRL ou encore une présentation détaillée de ton (tes) personnages ou encore un petit RP.
Voila essaye de nous développer un peu tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Yenkous
Invité




Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

Voici la préssentation de mes personnages:

_ Mon sadida, Yenkous, niveau 200 depuis peut de temps il est bijoutier et utilisé l'art de la magie sur les anneaux et amulettes lorsque des amis en ont besoin. Il se promène dans les champs de blé et nourrit sa petite famille avec du pain et des bonbons. Mon sadida tape dans l'élement terre avec des dagues au corp à corp. Je suis en possession d'un Dofus Turquoise, mais aucun oeuf du monde des douze.

_ Mon pandawasta, est niveau 197, avec des rastas sur la tête, je suis actuellement terre mais j'ai envie de passer full soutien, mais j'attend de voir ce que va donné leur mise a jour car je pense qu'elle va nous joué des tours... Malgrès un taux de chômage très faible sur Menalt, je suis malheureusement au chomage ainsi que mon éniripsa et mon énutrof.

_ Passons à la vie réél maintenant, je m'apelle Clément, je suis du 71, pas très loin de Mâcon pour ceux qui connaissent. J'ai bientot 17 ans et voilà je ne sais pas trop quoi dire sur le réél pour ne pas trop rentré dans ma vie privée.


J'espère que ce petit rajout vous convienderas sinon je vous donnerait les informations nécessaires( Ps: je vais vulné sinon Chromeur va me disputé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:18

PANDAWASTA WALBA PANDAWASTA WALBA !! Candidature Yenkous 749268
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:13

Sa me va déjà mieux.
C'est Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:12

Ahahahahaha ENFIN !!!!

J'aurai bien dis contre mais bon, par pitié j'vais dire voouiiiiiii,
Yenkous la tarlouse Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:05

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:22

Un peu en retard mais c'est une candidature agréable, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yenkous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yenkous   Candidature Yenkous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yenkous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser