Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature d'un osa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:48




Bonjour la guilde Very Happy

Je me présente Mrbiggles-xx, osa 193. Je suis un osa feu parcho 101 vita, 101 sagesse, 101 force, 101, intel ,50 chance, 81 agilité 137, je suis en pano full Bworkers Gladiateur. Gelano. Cape du Minotot. Collier du Minotot. Anneau du Chêne Mou .Au cac=Lame Assacre et comme drago = Prune et orchidée.
Je suis aussi un petit travailleur étant que je suis pécheur lvl 11, je viend de commencer ce métier il y a pas longtemps.

Passons â la partie de la présentation Irl, IRL. Je suis Kévin, ancien menbres de la guilde Dawn of Dreams. J'ai 16 ans actuellement et je fais un stage dans une Boulangerie-Pâtisserie je me lève a 5h30. Je suis donc disponible tous les âpres midi! En ce qui concerne mes loisirs, Je ne fait pas de sport en club mais je fais souvent de foot avec mes amis IRL. Je suis brin aux yeux bleu et assez musclée.

Passons maintenant a la partie de mes motivations. Tout d'abord il y a très longtemps quand j’ai commencé dofus j’ai commencé sur Allister et Jai arrêter quand j’étais lvl 92 pour venir sur menalt car des amis IRL jouais et quand jetais assez hl sur menalt je leur ai dit je voudrais aller dans la guilde Sons je ne savais pas pk j’ai sus que je serais dedans un jour peu être. De plus la Sons a l’ai une très bonne guilde tous les menbres que je connais sont très impas j’aime bien le signe aussi .J’ai aussi d’autre perso eni 121, sram 131, panda 52=) je suis en trein de monter un team. Et j’ai aussi arrêté dofus pendant 6 mois car je me suis fait hacker Twisted Evil

Je ne vois pas quoi dire de plus a part que je vous soute un bon week-end.
Cordialement.
Kévin


PS: Si quelqu'un veux plus d'info, MP moi sur dofus au pseudo Mrbiggles-xx ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

Salut a toi Kevin !




kevin a écrit:

Kévin

C'est déjà pas un bon départ

kevin a écrit:

Boulangerie-Pâtisserie

Si on te met un contre , tu pleure comme une madeleine ?

kevin a écrit:


assez musclée.

Menteur
kevin a écrit:


je ne savais pas pk j’ai sus que je serais dedans un jour peu être

Pas compris , tu était sur de finir cher nous ? Ou de passer au moins une fois dans ta vie dofusienne ?

kevin a écrit:



. De plus la Sons a l’ai une très bonne guilde tous les menbres que je connais sont très impas j’aime bien le signe aussi


Alors la , j'ai rien compris du tout

kevin a écrit:

MP moi sur dofus

On peut te MP Irl aussi ?


Pour moi c'est un neutre en attendant d'en voir plus , bonne aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Biggles
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: reponse a la candidature   candidature d'un osa I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:21

Je ne vois pas en quoi le fait de m'apeller Kevin soit un mauvais départ.

La blague en rapport avec mon initiation professionnelle était joliment trouvée Wink

Apres avoir entendu de nombreux echos sur la guilde; J'ai pensé que cette guilde me conviendrait mieux que les autres et que je possedais le potentiel pour y entrer.

Pour mieux m'exprimer et regler l'incompréhension d'une des phrases de ma canditature, je tenais à dire que l'embleme de guilde me plait et que connaissant quelques membres de cette guilde, je pensais avoir mes chances pour entrer dans la Sons car il me semble que c'est une guilde complete. (J'ai forgé mon opinion apres avoir visté la page d'accueil du forum).

Si votre question etait de savoir si vous pouvez me contacter autrement que sur Dofus : la réponse est oui (Via facebook, MSN, ...)

J'espere que ceci vous apportera plus d'information sur ma candidature.

Poliement,
Biggles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:31

Je fesais un peu d'humour voyons c'était pour jaugé le tiens affraid


Tu n'en a pas beaucoup m'enfin les autres deciderons.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

Malgré les nombreuses fautes d'orthographe je suis plutôt pour.
De plus je crois que je t'ai déjà rencontré dans le jeu et tu étais bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Xzenx

Xzenx


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2010

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:16

Je te connais de nom sur Menalt et je pense que t'es sympa.
Alors pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:09

POUR , j'ai discuté avec toi, tu as l'air simpas. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

Je vote pour un petit oui, en plus on s'est bien marré à lire t'as candid', peut-être que c'est de l'humour dissimulé !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:25

Bon bon passons les fautes d'orthographe (je prie pour toi que Panda se co pas !), mais bon c'est une candidature basique (donc pas un coup de coeur) mais c'est le service minimum je vais donc dire un petit oui, allez tchouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:41

Salut, même si tu as l'air sympa, ta présentation est plutôt basique (pas de RP) et il y a pas mal de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe au point de se demander si tu t'es relu :
Citation :
les menbres que je connais sont très impas

Citation :
je viend de commencer

Citation :
et Jai arrêter

Enfin bon, je suis quand même POUR étant donné les échos que j'ai de toi, ce n'est pas l'orthographe qui te caractérise mais une relecture attentive n'aurait pas été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:42

Je vote POUR ! Smile Car j'ai déja disputé quelque combat avec toi et tu est simpas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser