Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sneakryx.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sneakryx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21

Bonsoir.
Je postules afin d'intégrer votre guilde car je recherche une guilde sympatique , active avec un minimum d'ambiance , plusieurs de mes conaissances font partis de votre guilde et ne m'ent dise que du bien Smile.
En tant que Dofusien je me nomme Sneakryx , je possèdes les métiers suivants au niveaux 100 : Bûcheron , Forgeur de Boucliers ainsi que Mineur. Je suis un Sram Air de niveau 187 , je joues régulièrement à Dofus , je me connectes tous les jours. Et donner 5% de mon xp à la guilde ne me déranges pas je trouves même cela normal.

Dans la vie réele je me nomme Valentin , j'ai 14 ans , je suis actuellement en classe de 3ème.
Merci d'avance , en éspérant que ma candidature vous ais plu Smile
Cordialement Sneakryx.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:33

Bonsoir,

Alors premièrement quand on fait une candidature on essaye de pas faire de fautes d'orthographe (même si je ne suis pas forcement bien placé pour dire ça, la ça pique un peu) .
Bon encore, ça, ça ne me dérange pas énormément personnellement , pour moi ce qui va le plus bloquer, et ainsi faire de ma réponse ce qu'elle est, c'est ton age, en effet, nous recherchons des joueurs plus matures , plus proche des 18 ans mini.

Donc pour moi, cela va être un Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:39

Bonsoir Valentin je trouve que ta l'air de quelqu'un bien est vue que tu te co regulierement je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:48

Bonsoir,

Malgré ton âges qui peut être un peut dérengent comme disait Rafou, sa sera un OUI.

Cordialement.


Dernière édition par Mxme le Mer 17 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:50

Ola amigos !

Pour une présentation je trouve que ça fait trop brouillon, j'aurai plutôt un avis négatif pour le moment. A toi de voir si tu veux améliorer ta présentation pour avoir plus de chance de nous rejoindre.

=> En attente d'une amélioration ou alors ça sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:52

Salut,

Ta candidature n'est pas très étoffée, tu dis pas grand chose sur toi (tu étais dans quelle(s) guilde(s) avant, pourquoi es-tu parti, as-tu d'autres comptes, tu joues plus PvM ou PvP, etc...). Mais j'avoue que le post pour expliquer comment la candidature doit être est pas très explicatif justement, faudra qu'on le modifie (il date un peu)
De plus, comme dit Rafou, ton âge bloque un peu vu les blagues vaseuses de certains membres.

Donc pour moi, pour l'instant, ça sera un CONTRE


PS : les verbes en -er ne prennent pas de S à la fin à la 1ère personne du singulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:29

Au vu de ton âge, je ne dirais rien sur les fautes d'orthographes, on est tous passé par la ^^

Bref, les simples mots que tu m'as dit IG me font penser que tu es quelqu'un de bien, donc pour moi ce sera un POUR.




Bilan des votes pour le moment : 3 CONTRE, 3 POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Sneakryx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneakryx.   Candidature de Sneakryx. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sneakryx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser