Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mousieur et non Monsieur !

Aller en bas 
+4
Inari-San
Drachenfels
Pieclem
Rafou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 2:42

Je me présente ! je suis Kebab ou pas je me nome Pubis Salade Tomate Oignon..NON en réalité je suis Mousieur Zobal de niveau 181 je suis présentement élément air/terre. Je compte passer full terre a mon 185. J'aimerais bien rejoindre la Sons parce que elle a l'air bien comme guilde ?? que il n'y a que du beau mondes dedans pas autant que moi mais bon c'est pour sa que je veux joindre votre guilde j'aimerais vous apportez le plus beau mec de menalt. Et aussi le fait que mon ami Heart-Attack est dedans!^^mousieur et non Monsieur ! Zobal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 2:54

Très bon poto, Pour Le Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 5:13

Alors tu m'a l'air de quelqu'un sympathique , je t'avais vu parler au modo l'autre jours , tu est également visiblement parrainé par heart, bref pour moi ça va être non pour le moment , BIEN que tu ai mis les mots clés , par contre se non peut de transformer en oui si tu te présente irl, et que tu ajoutes quelques détails a ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 5:36

Des détails? je mesure un peu plus de 3 bouftous et demi j'ai autant en age sur dofus que le premier niveau 200 je me fessait autre fois appeler Mr-freeze j'était un sram tout rouge je suis un utulisateur courant de Skype et Team Speak toujours disponible pour parler quoi que je suis kanayien kébékwwéé comme Heart le dit si bien Sinon Lorsque je ne joue pas a Dofus on me retrouve dans la faille de l'invocateur sur League Of legend et bien sur j'adore les Kebab et autre pubis salade.... ect=D pour d'avantage d'info demander et vous receverez.


Dernière édition par scorpinatium le Mar 23 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:05

C'est un oui pour moi , en espérant te voir en /guilde et parler de /viole de /kebabs hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:32

Un petit OUI pour ma part mousieur et non Monsieur ! 615357
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:38

Ca m’embête un peu de voir cette si belle guilde envahi par ces kebab d'outre Atlantique mais bon, avec la mondialisation actuelle, la déforestation et mon envie de pisser, je suis bien obligé de reconnaître que cette population est présente sur Dofus.

Ca sera un OUI pour moi !
Je vous laisse j'ai mon char garé en double file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:12

scorpinatium a écrit:
je suis kanayien kébékwwaa comme Heart le dit si bien

Kébékwwéé S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:04

Parmis tous les juges dans n'importe quel domaine, il y en a un de méchant, aujourd'hui ca va etre moi.

C'est donc un CONTRE. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:34

Moi je suis pour le viol de nos amis les kébabs.
Revenir en haut Aller en bas
Leykann

Leykann


Nombre de messages : 18
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/04/2013

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:11

Hum j'ai envie de dire OUI parce que mousieur est kébékwé, mais quelque chose profond en moi (et ce n'est pas sale) me dit qu'il manque un truc à ta candid'.

Aller, on va dire OUI. Juste parce que.

Revenir en haut Aller en bas
Sneakryx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:21

Ce sera un POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:39

J'trouve la présentation un peu courte quand même (ton image est 3x plus grande que ton texte par exemple) mais bon, t'as l'air sympa et Tetsu a déjà fait le méchant juge donc on va dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:38

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousieur et non Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: mousieur et non Monsieur !   mousieur et non Monsieur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mousieur et non Monsieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser