Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dsus

Aller en bas 
+2
exia
Dsus
6 participants
AuteurMessage
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:30

Bonjour tout le forum !

Si je vous écris cette candidature, c'est pour rejoindre votre guilde qui m'a l'air plutôt sympathique. Etant en contact avec Coeos, un bon ami, il m'a conseillé de vous rejoindre parce que votre guilde avait un esprit très amicale et d'entraide qu'il n'avait jamais vu ailleurs. Je suis un joueur expérimenté qui a arrêté Dofus quelques temps, j'ai donc refait deux persos pour pouvoir m'amuser (Eni 138 et Iopette 80) qui évoluent à grande vitesse ceci dit en passant. Pour mes infos personnelles, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble, dans l'Isère. J'aime aidé quand je le peux, et surtout, je suis toujours de bonne humeur !

Hum .. J'allais oublier : J'aime les kebabs, les salades de tomates avec suppléments oignons Smile ! En ce qui concerne mon sexe, je n'ai pas du Pubis !

Merci de l'attention porté à ce message,
Cordialement.

Dsus.


Dernière édition par Dsus le Ven 17 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:08

Yop !
Bon alors, la présentation est un peu court et je n'ai pas bien compris quel perso tu voulais faire entrer dans la guilde ^^" (Je suppose que c'est le iop).
Sinon ton lvl est un peu bas (même si je ne me souviens jamais du level minimum de la guilde lol! ) mais ça peut passer vu que t'es recommandé par un membre.

Après GROS POINT NEGATIF : Faut pas se soumettre au kebab-gangbang ! Faut stoper la contamination ! x)
A la lace tu peux rejoindre le clan des fans d'Exia Razz (Tu serais le premier... xD)

Bref je vais donc mettre un petit oui (si tu peux étoffer ta candidature fais le ^^), et si t'es accepté dans la guilde, prépare toi mentalement ça va être dur Candidature Dsus 56926
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:12

Yop !

Bon comme Xia, précises le perso que tu voudrais faire rentrer !

Un niveau un peu faiblard, mais tu es "parrainé" par Coeos.

Etant donné que l'on vient de faire rentrer un ami d'un membre TBL, je ne peut qu'accepter ta candidature sachant que tu n'es pas un Kikoo-Boy en ayant 19 ans.

Bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:19

Et bien si je peux faire rentrer mes deux persos, ca ne serait pas de refus. Après, je veux bien sûr rentrer dans les règles de votre guilde. Mon eni étant le plus avancer dans la quête à l'xp, je peux mettre un premier pied avec lui dans votre communauté et par la suite faire rentrer ma Iopette.

Comme cela vous arrange ! Very Happy

NB : Je laisse pour l'instant l'Eni de "côté" pour monter rapidement la Iopette vers le lvl 150 à peu près, ce qui s'envisage très bien vu les 500 points de sagesse qu'elle possède à son lvl 80, lvl acquis en deux jours.


Dernière édition par Dsus le Ven 17 Mai - 19:57, édité 1 fois (Raison : Rajout d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeSam 18 Mai - 2:39

Hello le monde,

C'est un oui pour moi. Bien entendu tu peut compter sur moi pr t’emmener dans les endroits merdiques Wink
Je pense qu'il serait mieux de mettre 1 seul perso pr le moment sachant que tu jouera sans doute les 2 pr xp Wink

POUR

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:46

Alors comme dit plus haut on a en effet accepté des personne tbl, mais la candidature était un peu plus poussée , alors d'un côté j'ai envié de dire non car ça manque d'informations , mais d'un côté j'ai envie de dire oui pour le côté pratique de ton sexe.

Bref pour moi c'est un neutre pour le moment en attente d'un ajout d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:03

En ce qui concerne le manque d'informations :

Dofus en lui-même :
J'ai découvert Dofus il y a fort longtemps ! A l'époque où personne n'avait vu un niveau 200 et que le Donjon Blop se préparait plusieurs heures avant le commencement ! J'ai joué sur deux serveurs : Rushu (serveur international) et Menalt. J'ai ainsi pu créer une team (6 personnages) que j'ai stoppé entre le lvl 197 et 200 à cause d'un manque de temps et de motivation.

C'est donc un an plus tard que j'ai repris Dofus, et que j'ai recréer, pour le simple plaisir de jouer, un Eni et une Iopette que je prend plaisir à monter !


Ma personnalité :
S'il y a bien quelque chose que je ne refuse jamais, c'est l'entraide. Si j'ai trouver une technique pour me faire des kamas, ou si quelqu'un a besoin d'xp sa mule et que je peux la prendre, je partage avec plaisir (demander à Creos, il pourra vous le confirmer) ! J'ai aussi passé l'âge de m'énerver pour un rien : je veux dire par là que je suis assez mature pour accepter des critiques sur ma technique de jeu par exemple. J'ai actuellement tout le temps libre que je veux. Je viens de finir mes études, et comme vous le voyez souvent à la télé, la crise de l'emploi est bien là !


En bref ! :
Je suis peut-être actuellement un peu bas level pour votre guilde, mais j'ai une bonne motivation, et je souhaite atteindre le lvl 150 rapidement pour me débrouiller seul à xp. Je pense être assez mature pour vous rejoindre, à vous de jugez désormais !
Je laisse quand même quelques points mystère sur ma personnalité, si vous savez tous, c'est plus marrant après ! Very Happy

J'ai rajouté ces informations car elles sont vraies. Je n'ai pas marquer ce que vous voulez lire, ce que vous attendez d'un de vos membres, mais ce que je suis, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:10

Voilà le post que j'attendais !
On voit bien dans ta façon d'écrire que t'es ni un kikoo ni un gamin sauf si tu trompes bien ton monde mais j'y crois pas. En plus tu viens des alpes donc cet roxant ! Même si Annecy c'est quand même plus classe.
Ça sera donc un POUR ! Very Happy

À bientôt j'espère
Drach´ la restaa besta fista yeaaaah

Ps: j'aime ma signature ( norage rafou)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:10

Un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:33

Bonjour - Bonsoir !

Malgré mon rajout d'informations, certains membres de la guilde n'ont pas donnés d'avis au sujet de ma candidature. Je voulais donc vous rappelez que je suis motivé pour vous rejoindre, et que votre avis est primordial !

Merci pour l'attention donnée à mon topic, et bon jeu à tous !

Cordialement,
Dsus.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:27

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Dsus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dsus   Candidature Dsus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser