Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 satho cra 199 non comestible

Aller en bas 
+2
-The-king-of-Sadida-
satho
6 participants
AuteurMessage
satho




Nombre de messages : 5
Age : 78
Date d'inscription : 02/06/2013

satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: satho cra 199 non comestible   satho cra 199 non comestible I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:23

Salut a tous !

Moi c'est satho , je commencerai par un présentation IRL, puis IG et mes motivations , objectifs , fantasmes etc...

IRL:
Donc tout d'abord je suis de sexe masculin (pas gay , rapport canoé) j'ai 17 ans et toutes mes dents Very Happy , je fait un BAC PRO commerce , 1m87 , 76 kilos , vaccin a jour et pas de problèmes digestifs .

Ce que j'aime dans la vie , bah... confused les femmes a longues jambes , les rubik's cube et les mots croisés !

Hobbies : basketball, VTT , dofus , j'élève des ornithorynque dans ma cave ( qui est d'ailleurs un animal fascinant de par son métabolisme , a fois équiper de palmes et de griffes , d'un bec , et doté d'un venin relativement toxique , cette animal semble etre un mélange génétique de bon nombre d'especèes )

IG:

J'incarne un cra 199 feu mode 12/5 il doit avoir 5 ou 6 ans d'age , je ne suis pas une bete d'xp , mais j'adore tuer des bouftons pour aller faire du kébab a la taverne d'astrub .

Mes motivations :

He bien je cherche de la bonne compagnie , je suis sans guilde depuis un temps j'été bras droit dans ice sex and snow mais en raison de l'absence du meneur mars-upilami (ou rish eni pour ceux qui connaissent qui est un bon ami) la guilde fut dépeupler et je me suis retrouver seul a parler a moi même.
J'ai penser a votre guilde car on m'en avait déja parler et un ami a moi -the-king-of-sadida y réside (--->PISTON)
En gros je cherche du tchat , des bons délires ,des réunions lavabo et de belles batailles. cheers

Pour toutes autres questions n'hésitez pas satho cra 199 non comestible 146838



Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: Re: satho cra 199 non comestible   satho cra 199 non comestible I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:22

Bonne petite présentation, te connaissant je sais que tu sera un membres actif, toujours pret a aiderl ;-)

C'est donc un POUR for my vote!

KoN alias -The-king-of-Noob-

P.S: j'ai failli mettre contre t'as oublie un tiret (indispensable) a mon pseudo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: Re: satho cra 199 non comestible   satho cra 199 non comestible I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:19

Yo ! Y'a tout ce qu'on a demandé mais ça manque un peu de folie tout ça hihi

Ça sera un petit oui pour moi Very Happy

Peace
Drach'
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: Re: satho cra 199 non comestible   satho cra 199 non comestible I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:40

Pareil que drach, c'est un petit oui satho cra 199 non comestible 55256
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: Recrutement   satho cra 199 non comestible I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:31

moi ça me va, je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: Re: satho cra 199 non comestible   satho cra 199 non comestible I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:40

La même que Drach, car c'est mon exemple dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satho cra 199 non comestible Empty
MessageSujet: Re: satho cra 199 non comestible   satho cra 199 non comestible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satho cra 199 non comestible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser