Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les adieux de Daark-dog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:08

Salut à tous mes mangeurs de Kebabs !

Ce post n'as peut être pas ça place ici, mais je tenais à faire mes adieux à tous les membres je ne veux pas partir comme un fuyard comme je l'ai vu sûre certaine lettre d'escuse et que l'on me prenne pour une 'taupe" ou n'importe quoi d'autre, malgrès ma courte présence dans la Sons Of Manson j'ai passé de très bon moment !

Le motif de mon départ et qu'aujourd'hui j'ai décidé de reprendre une team de 6 persos lvl 60 avec un pote et donc de revendre tous ce qu'il y a sur mon sacri et par conséquent de le stopper !
J'ai appris comment marché le AvA avec vous, j'ai bien rigolé avec mon gros KoN tous ça en 1 semaine j'avais l'impressions d'être membre depuis une éternité ! (Sans oublié coeur-tendre pour ça gentillesse pour mon fm)

Vous êtes une de mes meilleurs guilde je vous souhaite à tous une bonne continuation et que la LAP domine le plus longtemps possible !! Et qui sait peut être qu'un jour m'as team fonctionnera et aura le level requis pour intégrer la Sons !

Bisous Daark-TRUC le paparazzi de lavabo Les adieux de Daark-dog 28747 
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:03

J'trouve sa dommage, tu étais un membres assez actif (bien que récemment arrivé) et sympathique, je trouve sa très appréciable que tu ne partes pas comme un voleur et que tu nous explique tes raisons, j'te souhaite une bonne continuation avec ta team et à bientôt j'espère! ;-)

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:48

Bonne continuation dark, et si jamais il te faut un coup de main ig, tu peut mp, il n'y as pas de soucis


Tsu & Dolgan
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dog
Invité




Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:41

Merci les mecs ça fait plaisir ! Maintenant je croise les doights pour que la team fonctionne et que je puisse peut être refaire parti de la Sons Of Manson un jour Smile

Ps: Si vous voulez me mp je suis actuellement " Ho-roox " de la Ho-Team *_*


Bisous Dark-TRUC
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:39

Bonne continuation ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:50

Bon vent l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux de Daark-dog Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Daark-dog   Les adieux de Daark-dog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de Daark-dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser