Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Vanpersie. [REFUSEE]

Aller en bas 
+4
-The-king-of-Sadida-
exia
Rafou
Drachenfels
8 participants
AuteurMessage
Vanpersi
Invité




Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:52

Bonjour a tous !
Je me présente Vanpersie , sram lvl 199 accompagné de son panda 197 et son eni 185.

Je joue sur menalt depuis l'an 2007 et j'ai débuter avec ce sram.

J'ai assez d'experience en pvp et pvm . Je joue une team avec Oo-nateze qui est membre de votre guilde.
Je souhaite rentrer dans votre guilde afin de chercher une bonne ambiance que j'avais déja connu lorsque j'étai dans celle-ci.

Je suis toujours disponible quand on me demande un service , je dispose de quelques métiers (pecheur 100 , joillo 100 etc..)

Irl , j'ai 17 ans et je suis un grand fan du hobbit ..........

Voila maintenant que vous me connaissez un peu , j'espere rejoindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:59

C'est pourtant dans le titre de la section ....

:: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir Wink )


Donc ca sera un non
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:42

Nombreuses sont les personnes qui quittent la guilde pour ensuite vouloir y revenir, ta candidature n'est pas bonne, tu n'a meme pas pris la peine de lire le post-it, c'est un non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:31

J'aimerais en savoir plus sur ton départ, pourquoi partir et surtout pourquoi revenir si tu nous as déjà quitté?!
Vote en attente de réponse, sinon contre!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:51

La même contre
Revenir en haut Aller en bas
Cyp'

Cyp'


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:31

Sans étonnement, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:06

Je viens juste de remarquer, mais après Puyol on a Van Persie Razz, à quand Zidane ? x)lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:08

Mdrrrr j'me suis dit pareil hier soir Candidature Vanpersie. [REFUSEE] 749268
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:24

Je suis également contre ^^
Pour la simple et bonne raison qu'il manque le mot clé "Kebab", ce qui signifie que tu n'as pas fait l'effort d'aller lire le post pour avoir une candidature "valide".

Ensuite, ta candidature n'est pas étoffée, selon toi si tu nous rejoins, c'est juste pour nous aider avec tes métiers ? Après c'est bien beau de dire que tu as 17 ans, mais c'est tout ? Même pas où tu habites ? Même pas de prénom pour qu'on puisse mettre un nom sur un pseudo ? Et ta passion ? Il n'y a que ça ? En général on en a plusieurs de passions, y a bien quelque chose d'autre qui doit te passionner, je sais pas moi, peut-être le rêve de voyager et découvrir plusieurs pays (mon rêve mais que je n'avais pas évoqué dans ma candidature *-*).

En bref => A développer.

(à mon avis tu devrais recommencer une candidature car là quand même, tu es très mal parti, faut voir si les autres aimeraient que tu en refasses une, surtout que tu n'expliques pas pourquoi tu souhaites revenir, et étant nouvelle, je ne te connais pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:34

Juste pour mettre les choses au clair, il n'y aura pas de deuxième chance. On s'était mit d'accord avec les autres, donc désolé mais la candidature sera sûrement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:45

Pas de réponse a ma question?! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:51

Je plussoie sur ce qu'a sit Exia. De plus c'est dans le titre de la section candidature ( cf ma 1ere reponse à cette candid' ).

Je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vanpersie. [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Bawbe-gwise [REFUSEE]
» Whipas sacri 199 [REFUSEE]
» Candidature de Jahmilon [REFUSEE]
» A vous de juger <3 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser