Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Vanpersie. [REFUSEE]

Aller en bas 
+4
-The-king-of-Sadida-
exia
Rafou
Drachenfels
8 participants
AuteurMessage
Vanpersi
Invité




Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:52

Bonjour a tous !
Je me présente Vanpersie , sram lvl 199 accompagné de son panda 197 et son eni 185.

Je joue sur menalt depuis l'an 2007 et j'ai débuter avec ce sram.

J'ai assez d'experience en pvp et pvm . Je joue une team avec Oo-nateze qui est membre de votre guilde.
Je souhaite rentrer dans votre guilde afin de chercher une bonne ambiance que j'avais déja connu lorsque j'étai dans celle-ci.

Je suis toujours disponible quand on me demande un service , je dispose de quelques métiers (pecheur 100 , joillo 100 etc..)

Irl , j'ai 17 ans et je suis un grand fan du hobbit ..........

Voila maintenant que vous me connaissez un peu , j'espere rejoindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanpersie. [REFUSEE]   Candidature Vanpersie. [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:59

C'est pourtant dans le titre de la section ....

:: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir Wink )


Donc ca sera un non
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Vanpersie. [REFUSEE] Empty