Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]

Aller en bas 
+2
Rafou
Drachenfels
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:34

Bonjour à toutes et à tous !

In real life  :

Je m'appel  Mouad,,j'ai 20 ans j'habite à Rabat la capitale du Maroc ; Je suis en 3éme année en gestion hôtelière, Je ne suis pas gay parce que j'ai une petite amie  . J’aime entendre la music j’entends un peu de tout j'ai pas un style de music précis, et j’ai élevé un  ornithorynque pendant quelque temps. Je joue a call of duty Live  régulièrement comme je joue a Dofus aussi. J'aime les mangas ( One piece - naruto...); Je suis passionné par la mécanique aussi.

J'ai oublié de vous dire qu'on prépare du KEBAB dans notre Lavabo .

In Game :

Je joue un sacri lvl 199 nommé Ac-e d’alignement Bontarien  et j’ai d’autre perso qui sont pas stuff et que je suis entrain de restuff pour le moments , Je vous raconte un peu de mon histoire pour vous résumez tout ce dont vous avec besoin de savoir.

Cela fait deux ans qu'on a décidé moi et mon cousin de crée 8 personnage pour s'amuser en jouant ensemble, on a monté les personnage on jouait tranquille sur le serveur Djaul , le 5 février 2012 un pote IRL nous invite a rejoindre Menalt , après un bon temps ensemble il a arrêté de jouer et notre aventure continue mon cousin et moi ! et c'est là qu'on a rejoint notre première guilde sur menalt c’était La Chimacienne ou on a passé quelque moi pour la quitté après avec le co-meneur et deux bras droit pour aller dans Etoile noir, ou on a passé même pas 1 moi et on l'a quitté on a pas trop aimer l'ambiance.
Comme ça on a rejoint LES CHEVALIERS D'AMAKNA on était bien installé chez eux ils sont sympa on se trouvai bien avec eux ! le 21 juin 2013 je me connecte sur Dofus et je trouve tous les mots de passe qui ont changé, je contacte mon cousin il répond pas après 2 jours il m'a envoyé un message on me disant qu'il a changé les mots de passe et qu'il vendra tout pour rejoindre un ami sur Otomai ( 300m de stuff ou meme plus :/ )  et il me donne les ID des personnage sans stuff.  J’ai monté quelque métiers ( Costumage lvl 100 , Joaillomage lvl 100 ) J’ai su en tiré ! J’ai réussi a restuff le sacri et passer tout les donjons Frigost 3.
J'ai quitté CDA a cause de l'ambiance qui est déjà morte, les membres de l'alliance veulent jamais bouger , je faisais de mon mieux pour les motivés mais ça marche pas. J'ai donc abandonné et la je viens frappé a votre porte en espérant que vous allez m’accueillir avec bras ouvert.
Je me motive pour postuler dans votre forum c'est parce-que je cherche un guilde mature avec une bonne ambiance des gens qui participent a l'AvA que je pourrais aidé aussi selon mes capacités et mes connaissances sur le jeu.


PS : Mon parrain c'est Prostipiou!

Je vous remercie d’avance d’avoir lu ma candidature , je vous laisse faire votre travail , a plus tard parmi vous si vous m’accordiez cet chance.
Pour me contacter Ig /w ac-e , je suis a votre écoute.
Veuillez agréez nos chaleureux salutations.
                                                           
                                     

                                                                                       Cordialement Ac-e
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:46

On ira pas trop chercher les erreurs hein ! Ceci étant dit, je trouve ton parcour particulier et démontre une certaine motivation qui paraît sincère !

Plusieurs questions : le ava , motivations et expérience ? Comment es tu arrivé à postuler chez nous, sans parler de prostibiatch ? Aimes tu la raclette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace au poing
Invité




Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 1:42

Concernant l'Ava je suis trop actifs , je participent toujours au défense percepteur et territoires , sauf qu'on gagné pas toujours >< ! mon expérience sur le jeu est de 6 ans ! j'ai joué plusieurs team sur différent serveur.

Et pour Prostipiou je l'ai rencontré sur l'ile de nowel on a parlé un peu et aprés il ma proposé de postuler dans votre guilde puisque j'étais sans guilde et c'est ce que j'ai fais en espérant que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 3:28

Pour une mise a l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:57

Hello!

Pour une mise à l'essai aussi tu as l'air cool et motivé ça fait toujours plaiz'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Recrue   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 5:59

Un mec qui prépare des kebabs dans son lavabo je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:31

Question d'hygiene Axi, la base ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 14:01

dois-je réellement donner mon avis?  Razz 

de ce que j'ai pu voir cette personne est sympatique et sans prise de tête, par ailleurs juste pour le kebab dans le lavabo ça vaut bien une mise à l'essais^^

MAIS je réserve mon vote en attendant qu'il réponde à la question de Drach, Aimes-tu la raclette? Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] 45976 
Revenir en haut Aller en bas
ac-e aux poing
Invité




Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 14:27

Hummm , j'ai jamais gouté la raclette mais d'après ce que je viens de voir sur des photos ça parait délicieux *Miam*
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeDim 22 Déc - 1:31

hum tu as répondu <3

that"s a "POUR" for me. Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] 154503 
Revenir en haut Aller en bas
Acee
Invité




Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:10

Merci beaucoup pour vos votes <3.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 1:37

Pour aussi !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]   Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser