Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]

Aller en bas 
+4
Aximande
Prostipiou
Drachenfels
Rafou
8 participants
AuteurMessage
Zabrak.
Invité




Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:08

Bonjour à tous, je me présente : Zabrak, écaflip blanc comme un lavabo, de niveau 199 (43%), orienté multi-élément.
Après avoir pas mal crapahuter dans des guildes plus ou moins actives (dont certaines avec des membres au QI d'ornithorinque), j'ai essayé de fonder la mienne dans l'esprit Kebab: bien lourd et avec tes potes.
Le problème fut que ceux ci un peu moins enthousiastes, peinèrent à avancer dans les terres glacées de frigost, j'était donc à la recherche de compagnons d'aventures ce qui m'amène à mon désir de rentrer dans les Sons (sans allusion gay de ma part;)).

Pourquoi essayer d'intégrer les Sons
Je connait les Sons depuis un bon moment étant sur ménalt depuis un bon moment et avant d'atteindre mon niveau je ne pensais pas pouvoir prétendre à une guilde de ce gabarit.
Aujourd'hui je suis 199, je suis multi et je tape du -1000 par tour au moins beaucoup plus parfois, j'ai pas mal avancé dans les quêtes du dofus des glaces, emeraude et je cherche des  alliés pour continuer d'avancer et j'ai rencontré ptit-kévin et ses persos (Asl-Dada, Evils-Protect, Ninilot et Ari-Paul)qui m'a donné envie d'intégrer cette guilde.

Ce que je pense pouvoir apporter
Je pense pouvoir apporter aux membres une présence pour aider à faire des donjons que je sais faire et apporter mon esprit tactique aux futur donjons qui arriveront,aider également pour les quêtes, aider à former des groupes de kolizéum, et pourquoi aider à la conquête de territoire.

Mes objectifs
Mes objectifs sont nombreux j'aimerais obtenir le dofus des glaces qui serait dans mon orientation un must-have et donc pour cela je dois anéantir le comte et toute son équipe et faire encore pas mal de quêtes; passer 200 également pour pouvoir passer enfin à ce level et équiper une panoplie à faire partir goultard à la gay-pride la queue entre les jambes., passer les nouveaux dj haut niveau parce que j'aime les donjons où la tactique prend pars au combat.

Moi même IRL
Pour ce qui est de moi même je suis étudiant en génie de l'environnement et faluchard depuis 6 mois environ pour ceux qui connaissent pour les autres je serait ravis d'expliquer de quoi il s'agit, j'aurais 23 ans le 01/02 prochain, je suis d'un tempérament assez calme et je joue de temps en temps également sur d'autres jeux (LoL, ScII, CS:GO...) pour garder le contact avec amis éloignés de chez moi.Je suis disponible sur skp j'ai également Ts et Mumble si vous avez un serveur. J'aime jouer en groupe plutôt que seul donc je suis assez communicatif en guilde et motivé en général pour essayer de nouvelles choses (nouveau dj, quête un peu originale etc...)

Merci à tous de votre temps pour lire ma candidature et je l'espère à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:55

Salut a toi, candidature sympathique , reste 2/3 questions que je souhaiterais te poser:

-Dans quel guilde était tu avant? (son nom), et l'a tu déjà quittée?

-Que pense tu du AvA? Est tu prêt a t'impliquer? Car en rejoignant notre guilde tu rejoindrais L'alliance LAP, soit la meilleur du serveur.

-Depuis combien de temps joue tu?

-Quel est ton filme préféré?

-Serais tu prêt a graisser la patte a un canard pour rentrer dans le lard d'un ours?

Revenir en haut Aller en bas
Zabrak.
Invité




Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:57

Alors je joue a dofus depuis environ 7ans avec une pause d'environ 2ans lorsque j'était en prépa.

Cela doit faire environ 5 ans que je suis sur ménalt, j'ai été chez Diamant rouge pendant très longtemps jusqu'à ce que la guilde éclate ( la moitié des membres était partis chez Stardust). Après un long moment sans guilde j'ai essayer d'en faire une avec des amis mais comme je le disais ceux ci s'impliquait beaucoup moins j'ai alors été chez les Blue's Family lorsqu'il était dans l'alliance NNN au moment ou CORU et LAP possédaient tous les territoires puis NNN s'est restructuré ils ont viré la Blue's parce que peux participaient en AvA j'étais un des seul Xooph peux en témoigner. J'ai rarement vu des gens actif de mon niveau alors je suis parti il y a de sa quelques mois.

Le AvA me semble intéressant et j'aimerais bien y participer, j'ai appris chez NNN qu'en général L'alliance décide de quand attaquer, quand ne pas le faire, si comme je le pense LAP est bien organisée je participerais avec grand plaisir.

Mon film préféré c'est un peu dur à dire j'aime beaucoup de film de différents genre du style de J. Edgar aux Expandables, j'ai vraiment bien aimé RED 2 sorti récemment en DVD.

Quant à ta dernière question je serais plutôt du genre à graisser la pâte de l'ours pour la faire rentrer dans le canard.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:01

Perso non merci pour rentrer en moi, par contre j'en connais... (surprise !)

Ahaha Diamant rouge, j'y étais passé avec ma mule osa Suuzy, je voulais voir des petites guildes en profitant de son lvl bas au début, mais elle s'est vite retrouvé la plus HL de la guilde en quelques jours et j'ai l'ai faite voyager ailleurs. J'ai bien l'impression que ton pseudo me dit quelque chose.

Concernant la candidature, tout à fait acceptable, tu m'as l'air mature (Hmmmm...), stable et avec des objectifs clairs, donc naturellement POUR. Par contre il te faudra apprendre à graisser les bonnes "pâtes" !

Sur ce,
 justinB


Dernière édition par Drachenfels le Jeu 9 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:07

salut salut!

la candid me plait, elle est aérée et relativement bien structurée, et le choix du vert pour les titres change du rouge ou du bleu classique et fait un bien fou aux yeux Smile .

Malheureusement, étant l'éca le plus beau du serveur, je ne vois pas l'utilité d'en recruter un autre... ce sera donc un pour de ma part.

t'y a cru? Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] 749268 

so cool à bientot dans nos rangs  Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] 286569 


prostibiatch
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Recrue   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:33

Je suis pour aussi j'aime bien ta candide le seul truc c'est que tu sois Faluchard, mais personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Zabrak.
Invité




Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:55

Des nouvelles du coup  Question
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:24

Hello!

Tu m'as l'air assez sympatoche et mature, en plus ta candidature est complète.
Je suis donc obligé d'être pour.

A plus dans le bus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leykann

Leykann


Nombre de messages : 18
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:36

Hoy !

Ben je vais faire original, tu m'as l'air bien sympa et j'aime bien ta candidature, pour moi ce sera un POUR.
J'espère pouvoir aller quêter (et non queuter) et donjonner (et non jambonner, ce qui n'a rien à avoir) avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:38

Bonne candidature comme l'ont dit les autres.
Allez je vais mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:00

Mode Good Sheep : Pour t'as l'air détente comme tout le monde l'a dit!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:07

Candidature validée !!

Mp l'un d'entre nous pour ton intégration  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]   Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zabrak [OOKKAAYYYYY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser