Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaah-Protect

Aller en bas 
+3
exia
Money-San
Rafou
7 participants
AuteurMessage
Jaah-Protect
Invité




Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:18

Bonjour (ou bonsoir) à tous,


Alors commençons par ma présentation IRL :
Je m'appel Axel, j'ai 17 ans, j'habite à Lège-Cap-Ferret sur le Bassin d'Arcachon (Gironde 33). Je suis actuellement en Terminale S spé Physique-Chimie et je souhaite intégrer des Prépas Chimie l'an prochain. Mes passions sont le rugby, j'y joue depuis 6 ans maintenant et même à un bon niveau puisque je joue au club de l'UBB. J'aime également les jeux vidéos, COD, BF3 ou 4, WoW, FLyff, et Dofus évidemment. J'aime également les potes et faire la fête (peut être un peu trop des fois ^^). Je suis plutôt joyeux comme personne, tout mes potes m’apprécient pour ma gaieté, et j'arrive toujours à apporter la bonne humeur Smile Je joue à peu près 2 heures tous les soirs et plus le mercredi après-midi ainsi que le weekend. Et bien sûre encore plus pendant les vacances.


Maintenant ma présentation IG :
Alors mon personnage est un féca niveau 187 pour l'instant nommé Jaah-Protect plutôt axé PvM mais assez efficace en PvP également, je n'ai pas de métiers pour l'instant mais ayant une connaissance de Dofus assez riche je peut facilement en monter un. Je n'ai pas de mules pour l'instant et je préfère le monocompte pour l'instant. J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 7-8 ans avec quelques pauses de temps en temps, sur la 1.29, mon perso le plus haut niveau était un eca niveau 195. J'ai recemment été victime d'un piratage de mon ordi et je possédait une team de 8 personnages niveau 199/200 dont les 8 comptes ont étaient piratés (ainsi que mon compte en banque, mais pas de panique, j'ai vite appelé ma banque et tout est réglé Wink) du coup j'ai décidé de reprendre un compte sur un autre serveur et de faire du mono compte. Dès que mon feca sera niveau 199 il sera opti PvP/AvA. Et par la suite si je trouve la motivation je ferais peut-être une team mais bon pas sûre.
Je souhaite intégrer votre guilde car je recherche des gens matures, expérimentés de Dofus, et également membres d'une bonne alliance pour le AvA Smile
A propos de mes motivations elles sont résumées ci-dessus.
Pourquoi me recruter ? Je pense que je suis un jouer expérimenté qui peut apporter aussi bien en AvA quand je serais 199 qu'en conseils pour n'importe quel joueur.



Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Dans l'espoir d'une réponse positive,
Cordialement
Jaah



PS : Bien que l'on puisse le croire que je ne suis pas gay, mais j'adore quand même regarder un ornithorynque manger un kebab en étant assis dans un lavabo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:51

Coucou candidature sympatoche, reste 2/3 questions qui se posent!

-Si tu rentre chez nous, tu rentre chez LAP, sera tu prêt à t'investir en AvA afin de nous aider dans notre quête contre la vermine CORU?

-Tu dis que tu sera opti au lvl 199: à tu déjà les ressources pour, ou dis tu simplement ça comme un vœux lointain?

-T'es plutôt quel sauce dans les sandwich?

-Pratique tu le viole doux?

-Si l'erreur est humaine est-ce que l'humain est une erreur ?(vous avez 2 heures?)

-Banane(s) ou enfant(s)?

-Est-ce que je parle de sextoys?
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:23

Citation :
je n'ai pas de métiers POUR L'INSTANT mais ayant une connaissance de Dofus assez riche je peut facilement en monter un. Je n'ai pas de mules POUR L'INSTANT et je préfère le monocompte POUR L'INSTANT.
 Shocked 
Ahahah j'ai bien ri en voyant ça ! Dans l'ensemble une bonne candidature, tu as l'air d'avoir du vécu sur ce jeu.

Double bon point pour toi : Rugby + UBB = Arc-en-ciel en sperme de licorne !  Very Happy 

1) Plutôt avant ouuuuu trois-quarts ?
2) Plutôt cadrage débordement ou cadrage rentrededans ?
3) Ton rugbyman préféré ?
4) Penses-tu que les 2h que tu passeras  sur le sujet "Si l'erreur est humaine est-ce que l'humain est une erreur ?" sera une erreur ou alors un instant important de ta vie qui déterminera le degré d'intelligence d'une vie qui n'est pas la tienne ?
5) Bissectrice ou médiatrice ? Justifiez.

Un blayais.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:28

Bon j'vais être plus sérieux que les deux rigolos d'avant.

Alors tu dis je cite : "Je n'ai pas de mules pour l'instant et je préfère le monocompte pour l'instant.", très bien alors pourrais tu m'expliquer pourquoi il existe d'autres personnages avec comme pseudo "Jaah-X" étant dans la guilde Ordinaire (Alliance RIP) dont toi même tu faisais parti jusqu'au 11 Janvier dernier ?
De plus jusqu'au 14 Janvier (hier) tu faisais parti de la Sonate De l'éveil (alliance AMIS). Qu'est ce que tout cela veut dire ?

En attente de réponse, mais pour ma part c'est mal engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:38

Badaboum Détective Exia inda place!

Bon ben j'étais pour, candidature sympatoche, t'as l'air cool, mais en regardant le commentaire d'Exia, je vais dire neutre ascendant gémeau en attendant tes réponses.

Ps: Exia tu tiens un carnet et tu portes un imper' comme Columbo? Ou alors tu tiens une brocante comme notre bon vieux Louis?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Jaah-Protect
Invité




Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:51

Bonsoir tout le monde,

Pour Rafou :

-Alors, si je rejoins LAP, évidemment que je me mettrais en chasse de ces vilains CORU afin qu'ils ne marchent plus droit pendant quelques jours.
-En ce qui concerne mon optimisation, en ce moment je n'ai pas énormément de kamas c'est vrai mais ce ne sera pas un souci pour m'opti (je connais plein d'astuces pour faire des kamas facile et je connais très bien certains artisans qui me feront des crafts pour trois fois rien).
-Au niveau sauce j'avoue que je préfère le Ketchup Smile
-Le viol doux c'est pour les manchots moi j'y vais a sec avec du gravier ( dedi a MC Circumaire :p).
-Je dirais que l'humain étant l'erreur de l'humanité, elle-même n'aura de cesse que de cesser de penser que sans cesse elle l'a dans les fesses Smile
-J'aime manger des bananes mais sexuellement parlant un enfant est plus intéressant ^^
-"Est-ce que je parle de sextoys ?" Euh j'avoue ne pas avoir compris cette question :/

Pour Money-San :

1) Je dirais plutôt avant vu que je joue pilier droit ^^
2) EUH NIVO TACETIC J'FONSE DANS L'TAS ET J'DEGOME TOU !!!!!!!
3) Mon rugbyman préféré : Census Johnston sans hésitation
4) Je pense que la réponse a cette question réside dans le fait que la philosophie est l'essence même de l'être humain, ce qui lui permet de survivre a sa condition mortelle et a comprendre que l'on ne sera jamais capable de comprendre l'incomprehension à comprendre l'incompréhension de ce que l'on a compris.
5) Médiatrice, j'aime être au milieu <3

Pour exia :

Alors ces autres persos sous la dénomination "Jaah-X" sont tous simplement les persos d'un pote et ayant arrêté ce compte que j'avait sur Menalt (à l'époque je m'appelais Glyphe-Puissante d'ailleurs quel nom a chier ^^), je l'avais prêté a ce pote qui a rename ce perso (d'où Jaah-Protect). J'ai repris ce compte il n'y a pas longtemps (a peu prés une semaine), apres le piratage de mon ordi comme précisé plus haut et j'ai quitté la guilde dans laquelle il m'avait fait entrer (Ordinaire) car elle était quasi-inactive et j'ai été recruté dans La Sonate de L'eveil mais je l'ai quittée pour la même raison pour laquelle j'ai quitté Ordinaire et également parce que AMIS avait décidé de ne presque plus faire de AvA, ce qui ne m’intéressait pas puisque comme je l'ai stipulé plus haut je souhaite en faire a fond au level 199.



En espérant avoir répondu a vos interrogations
Jaah
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:17

Ca va peut être paraître étrange, mais je n'accroche pas. J'ai mis du temps a répondre car j'attendais de voir comment les autres avaient ressenti la candidature.

Je vais voter contre, j'ai trop l'impression que ta candidature émane du simple sentiment de vouloir appartenir a la plus grosse alliance. Le pire scénario que j'ai imaginé serait même que tu soit une mule qu'on a sorti du placard, fait 2 3 activités pour être sur le ladder, avec un stuff a 3 sous dans l'unique but de faire une candidature viable pour une guilde LAP.

C'est peut être faux, mais c'est mon ressenti, préférant pas prendre de risque, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:40

J'étais Pour au début mais cette histoire de guilde c'est assez louche, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:40

Les avis des autres me confortent sur ma décision.
Je vote contre.

Bon jeu !

P.S : Harry tu te trompes... Je suis plus à la veste noir style Sherlock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:15

Mouais, pas convaincu par les réponses, mon ascendant gémeau tend vers le maléfique, je vote contre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: recrue   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:13

Après mûre réflexion, c'est un non dsl
La c'est mon ascendant capricouille qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Contenu sponsorisé





Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaah-Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser