Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaah-Protect

Aller en bas 
+3
exia
Money-San
Rafou
7 participants
AuteurMessage
Jaah-Protect
Invité




Candidature Jaah-Protect Empty
MessageSujet: Candidature Jaah-Protect   Candidature Jaah-Protect I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:18

Bonjour (ou bonsoir) à tous,


Alors commençons par ma présentation IRL :
Je m'appel Axel, j'ai 17 ans, j'habite à Lège-Cap-Ferret sur le Bassin d'Arcachon (Gironde 33). Je suis actuellement en Terminale S spé Physique-Chimie et je souhaite intégrer des Prépas Chimie l'an prochain. Mes passions sont le rugby, j'y joue depuis 6 ans maintenant et même à un bon niveau puisque je joue au club de l'UBB. J'aime également les jeux vidéos, COD, BF3 ou 4, WoW, FLyff, et Dofus évidemment. J'aime également les potes et faire la fête (peut être un peu trop des fois ^^). Je suis plutôt joyeux comme personne, tout mes potes m’apprécient pour ma gaieté, et j'arrive toujours à apporter la bonne humeur Smile Je joue à peu près 2 heures tous les soirs et plus le mercredi après-midi ainsi que le weekend. Et bien sûre encore plus pendant les vacances.


Maintenant ma présentation IG :