Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Stromskill [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invité (stromskill)
Invité




Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 3:43

Bonjour/bonsoir à tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans (bientôt la majorité dans 3 mois). Je suis lycéen en Tle STMG. Je suis un fan de jeu vidéo tels que Dofus (cela va de soit), league of legends et un peu de Minecraft de temps en temps. J'apprécie beaucoup la compagnie des autres gens (oui cela fait un peut gay ) mais j'aime aussi les soirées entres potes a se mater des longues heures de documentaires sur les ornithorynques en dégustant un délicieux kebab. Mais la plupart du temps, je sais pas pourquoi, tous le monde va vomir dans le lavabo de la salle de bain (c'est dégueulasse !).

Présentation dans le jeu:

Je possède un iop terre niveau 197, nommée Stromskill, qui est mon premier personnage vraiment HL. J'ai repris le jeu depuis août 2013, grâce à un ami qui ma redonner l'envie de rejouer car j'avais arrêté,  il  y a 1 ans, parce que je voulais jouer à d'autres jeu. J'ai fait la connaissance de joueurs très sympathique, depuis mon retour sur le dofus, avec qui je joue d'ailleurs souvent et on va se faire des sorties frigost 3 (et 2 quelques fois) et quelques sortie dans des donjons qui sont divers et varié. Je communique souvent avec eux sur skype.