Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Stromskill [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invité (stromskill)
Invité




Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 3:43

Bonjour/bonsoir à tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans (bientôt la majorité dans 3 mois). Je suis lycéen en Tle STMG. Je suis un fan de jeu vidéo tels que Dofus (cela va de soit), league of legends et un peu de Minecraft de temps en temps. J'apprécie beaucoup la compagnie des autres gens (oui cela fait un peut gay ) mais j'aime aussi les soirées entres potes a se mater des longues heures de documentaires sur les ornithorynques en dégustant un délicieux kebab. Mais la plupart du temps, je sais pas pourquoi, tous le monde va vomir dans le lavabo de la salle de bain (c'est dégueulasse !).

Présentation dans le jeu:

Je possède un iop terre niveau 197, nommée Stromskill, qui est mon premier personnage vraiment HL. J'ai repris le jeu depuis août 2013, grâce à un ami qui ma redonner l'envie de rejouer car j'avais arrêté,  il  y a 1 ans, parce que je voulais jouer à d'autres jeu. J'ai fait la connaissance de joueurs très sympathique, depuis mon retour sur le dofus, avec qui je joue d'ailleurs souvent et on va se faire des sorties frigost 3 (et 2 quelques fois) et quelques sortie dans des donjons qui sont divers et varié. Je communique souvent avec eux sur skype.

Ce que je peut apporter à la guilde et bien je suis un joueur qui est actif, motivé, qui est toujours présent (quand je suis connecté) a aider la guilde ou l'alliance pour défendre en cas d'attaque de perco, etc ... Mais je peut aussi apporter une bonne dose de joie, de bonne humeur et de rire en plus de ce que vous avez déjà (d'après mes échos).

Mes objectifs futurs:

Tout d'abord, je veut up mon personnage niveau 200 ( ce qui est le cas de tout le monde je pense). Ensuite obtenir le dofus Ocre, par l'intermédiaire de la quête, et les autres dofus tels que dofus turquoise, pourpre et si j'ai de la chance le vulbis. Enfin optimiser mon iop, une fois 200, du mieux que possible et faire toutes les quêtes de frigost pour obtenir le dofus des glaces.

Pourquoi je souhaites rejoindre la Sons Of Manson ?

Je souhaite intégrer la guilde puisque je suis, depuis Octobre 2013, dans la Soy Pro (une guilde fort sympathique) et qui compte de bon joueur. Mais le problème est que le manque de présence de beaucoup de joueur dans la guilde empêche certaines fois les sorties xp en guilde. Donc j'ai un amis qui à d'ailleurs rejoint vos rang, depuis 3 mois maintenant (Vodka-killer), m'a conseiller d'effectuer une candidature pour rejoindre la guilde car il m'a dit que les joueurs présent dans la guilde était motivé et que l'entraide était au rendez vous, ce qui m'intéresse beaucoup.

Voilà c'est à peu près tout et désolé pour cet candidature qui est, peut-être, longue mais j'espère recevoir au plus vite des retours (qu'ils soient positif ou négatif ).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: je pense mettre un oui   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 6:26

Yo, alors tout d'abord ta candidature est fort sympathique à lire, moultes choses variées. tu m'as l'air d'être quelqu'un de confiance avec beaucoup d'ambitions.
C'est donc un OUI pour moi. PEACE ALL GUYS AND HAVE FUN.  Candidature de Stromskill  [EN TEST] 154503
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:42

Salut ,2/3 questions:

Tu joue mono-compte?
Tu est autonome ?
Tu en est ou de ton optimisation?
Revenir en haut Aller en bas
Stromskill
Invité




Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskil   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:25

Pour répondre à tes questions,

Je joue bien en mono compte mais j'ai de temps en temps accès à un autre personnage niveau 18x.

Bien sûr, je suis autonome pour certaines activités tels que se faire des kamas, monter mes métiers mais l'autonomie est restreinte au niveau des donjons qui sont haut niveau et de leur zones environnantes, qui doivent se faire principalement en team et c'est ce qu'il me manque dans ma guilde actuellement.

Mon optimisation est au point mort pour l'instant puisque je possède actuellement une panoplie banal pour mon niveau (Fuji accompagner d'une pano brouce) mais là je suis actuellement en train d'économiser pour mon stuff futur.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:26

Plop !

Je voulais savoir si tu connaissais d'autre gens de la guilde? ou si tu en avais déjà entendu parler ou autre.
Je voulais savoir aussi ton niveau de connaissance du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stromskill
Invité




Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskill   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:42

Oui j'ai pu côtoyer, par l'intermédiaire de Vodka-killer, certaines personnes de la Sons comme par exemple Prostipiou avec qui on avait xp une soirée, Bart-simpson qui nous avait aider pour un avis de recherche et d'autres mais je ne me souvient plus exactement de leur pseudo (je m'en excuse par avance) et j'avais déjà entendu parler de la guilde par un ami ,quand j'ai fait mon retour sur dofus, il m'a dit qu'elle avait un bon niveau sur le serveur (sans faire le lèche botte).

Mon niveau de connaissance du jeu est assez simple je connais tous les donjons et les techniques particulières pour les derniers donjons qui ont été implanter, j'ai une petite connaissance du AvA (bien que je n'ai pas pu y participé pour l'instant parce que mon alliance est plutôt passive sur le système de conquête), je connais toutes les classes du jeu (les sorts, etc) et je fais aussi un peu de forgemagie. J'espère avoir répondu a ta deuxième question parce que je ne savais comment te montrer mes connaissances du jeu exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:31

Bonne candid, malheureusement cet homme est zoophile,
se qui va faire balancer mon vote du coté obscure de la force :
CONTRE !
Nop j'déconne,après avoir jouer pas mal de fois avec lui,
je trouve qu'il mérite un grand
POUR  Candidature de Stromskill  [EN TEST] 154503 
personne active,toujours motivé pour taper des mobs,
pour aider et tous se qui s'en suit,super simpa,et un peut fou ^^.
ps : (Si vous chercher un plan gay il faut le mp après 22 h)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeMar 28 Jan - 0:13

Petit pour une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: candid   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:05

Avis plutôt mitigé
Je vais suivre Raf pour une mise a l'essai qui demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Contenu sponsorisé





Candidature de Stromskill  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stromskill [EN TEST]   Candidature de Stromskill  [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stromskill [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser