Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement [NEANT]

Aller en bas 
+2
Drachenfels
Aximande
6 participants
AuteurMessage
Invité (dmg)
Invité




recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:49

bonjour,bonsoir je m'appel kevin j'ai 20 ans je vis et je vis a paris.

Je vous envoi cette candidature pour intégré votre formidable guilde, je suis parrainé par ac-e, qui est un amis ig. Concernant le jeu dofus je doit vous dire que je suis un ancien joueur (je joue depuis 2007). je possède actuellement 5 perssonnages sur menalt (panda 200, eni 200,iop 199, zobal 199 et enu 200).
Certain de ses personnages vous sembleront peut étre familier tel que mon panda 200 appeler dmg-woman ayant appartenu a la guilde infected de l'alliance coru. Sur ce fait je doit vous dire que le panda appartenais a mon cousin qui a stop dofus et donc je l'ai repris et fait venir mes personnages afin d'avoir une team assez complet, j'ai donc quitter cette guild vus que c'est mon cousin qui y faisait parti et non moi le propriétaire actuel du panda, je vous prie donc de m'excuser pour l'ancienne appartenance a coru de mon panda. Je suis très motivé pour intégrer votre guild je pense etre une bonne recru avec un assez bonne team thl ce qui me motive aussi est un membres actif de votre guild Ac-e qui est un très bon amis.

Mes objectif prochain son de optimiser mes personnages au maximum  et aussi de développer des relations amical avec des gens de ce serveur car l'amitier ig est très importante pour le développement d'un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: recrue   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:17

A part nous dire que t'as une team lvl 199 tu ne nous absolument rien....
J'apprécie beaucoup Ass mais saches qu'en le citant dans une candidature si vide que tu lui desserts complètement.

Nous ne lui en tiendrons pas rigueur mais la prochaine fois que quelqu'un te "parraine" quelque part n'hésite pas a le respecter lorsque tu devras te présenter

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:48

Youpla boum !

Je trouve cette candidature assez vide. Comme le dit Axi , de ta candidature j'ai retenu 2 choses: Tu as une team de THL, et aussi que ton dada etait chez CORU via ton cousin.

Nous ne cherchons absolument pas de personne ayant juste 6perso THL à nous présenter (8 14 1miyon !! ^^) cela n'aurait pas changé mon jugement.

Je vais donc voter contre également.
Je te souhaite une bonne continuation quand même et laisse bien évidement les autres membres à rédiger leurs réponses, sait-on jamais

Cordialement
Drach/Dani
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:08

C'est un contre.

Pourquoi? C'est simple , déjà c'est bourré de fautes (oui c'est moi qui dit ça), et ensuite tu nous dit rien, a tu seulement lu le post-it? a tu lu les autres candidatures qui ont été acceptée?

Alors oui, tu a des personnages optimisé 199 toussa² mais ça fait pas tout, la tu nous respecte pas en postant ce genre de candidature.

Donc la c'est un contre catégorique ( par contre si tu veux re faire une candidature propre, en demandant conseille à ac-e peut être, libre à toi de retenter)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:27

Bon pour ma part tu fais un mixe des réponses des autres et tu as ma réponse. Wink
Sauf que je ne laisse pas de seconde chance, donc c'est un contre définitif.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:32

Candidature aussi vide que le cerveau d'un ornithorynque, donc ma réponse va être négative.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:11

Hello!

Bon ben en étant original je vais dire que ta candid' est vide de détails mais que tu compenses ce vide par un trop plein de fautes d'orthographe, grammaire etc... qui ont relancé mon glaucome...

Ce sera donc un non sorry.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Contenu sponsorisé





recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [NEANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un osa
» Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.
» Mon recrutement--> eni 145
» recrutement d'un iop
» -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser