Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement [NEANT]

Aller en bas 
+2
Drachenfels
Aximande
6 participants
AuteurMessage
Invité (dmg)
Invité




recrutement [NEANT] Empty
MessageSujet: recrutement [NEANT]   recrutement [NEANT] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:49

bonjour,bonsoir je m'appel kevin j'ai 20 ans je vis et je vis a paris.

Je vous envoi cette candidature pour intégré votre formidable guilde, je suis parrainé par ac-e, qui est un amis ig. Concernant le jeu dofus je doit vous dire que je suis un ancien joueur (je joue depuis 2007). je possède actuellement 5 perssonnages sur menalt (panda 200, eni 200,iop 199, zobal 199 et enu 200).
Certain de ses personnages vous sembleront peut étre familier tel que mon panda 200 appeler dmg-woman ayant appartenu a la guilde infected de l'alliance coru. Sur ce fait je doit vous dire que le panda appartenais a mon cousin qui a stop dofus et donc je l'ai repris et fait venir mes personnages afin d'avoir une team assez complet, j'ai donc quitter cette guild vus que c'est mon cousin qui y faisait parti et non moi le propriétaire actuel du panda, je vous prie donc de m'excuser pour l'ancienne appartenance a coru de mon panda. Je suis très motivé pour intégrer votre guild je pense etre une bonne recru avec un assez bonne team thl ce qui me motive aussi est un membres actif de votre guild Ac-e qui est un très bon amis.

Mes objectif prochain son de optimiser mes personnages au maximum  et aussi de développer des relations amical avec des gens de ce serveur car l'amitier ig est très importante pour le développement d'un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

recrutement [NEANT] Empty