Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Inexorable [IN]

Aller en bas 
+4
Inari-San
Aximande
Prostipiou
Pieclem
8 participants
AuteurMessage
invité (Inexorable)
Invité




Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:00

Bonjour à tous, je vais me présenter en espérant avoir les critères requis pour intégrer votre guilde et rencontrer de nouvelles personnes afin de partager de bons moments ensemble  Very Happy 



Présentation IRL:
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne.
J'aime passer du temps avec mes ami(e)s et plaisanter, j'aime aussi ecouter de la musique et faire du sport. Je me connecte tous les soirs(ou presque), je joue à 2 jeux en ce moment: LoL et Dofus
Je suis actuellement en classe de première option SVT, et oui j'ai redoublé ma première...pour 2 raisons: la première est que j'étais en SI et qu'il n'y avait aucune fille, très vite cette classe est devenue une classe de gay comme vous ne pouvez l'imaginer Razz ...la deuxième raison est que cette filière ne me plaisait pas tout simplement.
Dans cette nouvelle classe j'ai rencontré pas mal de monde(tous les élèves) dont Yassine et par la suite son frère Soufian (ari-paul, ninilot, Pti-kevin, reculjuste-unptipeu) qui jouent aussi à Dofus et m'ont parlé de leur aventure sur ce jeu. Le problème était que nous étions sur un serveur différent. J'ai donc décidé de quitter Djaul afin de les rejoindre sur votre serveur menalt.
(il n'y a pas que dofus dans ma vie mais c'est pour la transition^^)


Petite présentation IG:
Je possède un cra niveau 199 (79%) actuellement, d'élément terre avec du retrait pm.
Une fois le niveau 200 atteint je m'orienterai sur du multi élément toujours avec des entraves pm sur une base terre/eau et sagesse.
Mes métiers: je suis mineur 100, je monte les métiers tailleur et cordonnier, ainsi que costumage et cordomage. Je ne me suis pas encore concentré sur l'xp de ces derniers mais je le ferai prochainement.


Mes objectifs prochains:
J'aimerai donc passer au niveau 200, finir la quête du dofus émeraude et du dofus des glaces, ainsi que finir au moins 700 quêtes et dépasser les 6000 points de succès. Il faut aussi que je termine de monter mes métiers Smile


Que vais je apporter à votre guilde?
Tout simplement, je ne suis pas un joueur qui souhaite intégrer une guilde pour profiter des prismes et des enclos, fermer le canal /g et ne l'utiliser uniquement pour demander de l'aide...
Au contraire, je participe aux discussions de guilde (lorsque je le peux) et aux event (il y avait des sorties tavernes/screen ou autre dans mon ancienne guilde).
Il ne me pose aucun problème d'aider les autres « eh j'me suis fais aggro par un ornithorynque grade 11 et il m'a volé mon kebab » → «  tiens la moitié de mon grec, t'façon j'avais plus faim »
mais il ne faut pas abuser non plus:  « eh stp donne moi  90m pour que j'achète un lavabo stp j'te les rendrai un jour »
De plus, je vais bientôt atteindre le niveau 200, je contribuerai donc à xp votre guilde.
Je ne voudrai pas oublier de préciser que je suis quasiment tout le temps de bonne humeur et que je rigole pour rien, donc vous ne vous sentirez pas seul après une mauvais blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 2:41

Ta candidature est plutôt cool. Mais je souhaite tout de même que tu répondes à une question :
Comme tu rejoins la Sons, tu rejoins Lap, vas-tu participer au ava?drunken 
Pour l'instant je suis sur un neutre positif.
Voilà c'est tout pour moi.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:00

ouuuuhlala le mauvais point!! il à osé critiquer les SI!!! retourne étudier la vie des bourdon SVT cassoc'!!


j'attend la réponse à la question de pie pour donner mon avis (et les kamas pour acheter mon vote évidemment)

c'est un neutre ++

peace (sur rafou)
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: recrue   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:04

Salut a toi jeune effronté!
Tu oses candidater dans notre très chère guilde sans même respecter les conditions sine qua non pour espérer nous côtoyer... Honte sur toi que milles harpies dévorent tes restes sanguinolent dans le Valhalla!! Ouai il n'y a pas de harpies dans le Valhalla et alors??

Non en vrai j'aime bien ta candid mais il va falloir que tu prouves ton investissement en AvA.
J'ai une question et une remarque avant de trancher, pour ce qui est de la question, depuis quand es-tu sur Menalt?
Pour ce qui est de la remarque, même si la SS-I peut être un truc de gayzou, ben c'est assez coolos!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:56

*Ceci est un message blanc*

Je n'ai pas envie d’écrire si je suis plutôt pour ou plutôt neutre, DONC MAINTENANT VOUS VOUS DÉMERDEZ ET VOUS ESSAYEZ DE DEVINER MA RÉPONSE BANDE DE MACAQUES  Suspect 


--> Farid de la Morlette  scratch +  Candidature d'Inexorable [IN] 45975  =  Candidature d'Inexorable [IN] 408215


Ps: J'attend de voir les autres réponses avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Inexorable
Invité




Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:58

Alors, je suis arrivé sur le serveur il y a une semaine, et vous êtes la première(et seule) guilde à qui j'ai présenté ma candidature.
Oui je vais participer en AvA, j'aime beaucoup le PvP même si je préfère le PvP solo. J'aime participer au Koth quand il y a de vrais ennemis même si, je dois l'avouer, je ne fais pas vraiment la différence en combat car je ne suis pas optimisé  Crying or Very sad .(a vrai dire je déteste passer une demi heure à aggro des iops en chef bwork...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:53

Hello!

Candid' sympa, bien structurée, ça me plaît bien!

Je vais mettre un jeune Pour!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 1:31

Je vais également te mettre un pour même si tu as critiquer la S SI (sacrilège) !!! silent 
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 1:57

J'sais pas c'est quoi la SI et j'm'en branle
Ai aussi su c'que c'était le SVT mais j'sais plus, et puis j'm'en branle aussi en fait
Intéressante ma vie non ?
Un bide je me suis pris ?
Non, je suis pas si gros que ça
Gros intellect, là oui je suis d'accord
Rage pas, ne sois pas jaloux
Outré je suis
Si tu ne me crois pas
Zappé d'ici tu seras si
Ignorant de la vie tu es
Zen tu dois être car
Ici y'a que des connards !


(non, j'ai pas que ça à faire et pourtant j'le fais quand même, oui je suis con mais je l'assume, en partie, une petite partie... 'fin bref, un type qui rigolera à mes blagues, j'peux être que pour (comment ça c'est pas important pour la guilde ?))
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Recrue   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:44

Mauvaise réponse, tu aurais du dire que même aggro des iops en pano bwork pendant 1 heure ne te dérangeais pas!!
Mais nous allons avoir besoin de renfort, et ce n'est pas sur du BL que tu vas tomber mais bien sur du lourd donc prépares toi au combat, je vote pour ta mise à l'essai au sein de la Guilde.
Cependant je compte sur toi pour réviser ton opinion sur la S-SI et nous faire profiter de ta bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:54

Très intéressante cette candid'
Gros jeu de couleur en tout cas

Pour le reste du contenu, cela m'a l'air bien complet
Rejeter la SI te mettra dans la black-list de l'élite
On sait tous que S-SI>all
Surtout que lavabo
Tu as donc mon POUR
Il ne te reste plus qu'a nous mp et dire:
Piou piou prostipute la pioute
Une fois de plus que l'année courante
Tout ça pour te dire que tu es
En bonne voie pour nous rejoindre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:41

Drach a voté Pour
Rien d'autre à ajouter
Alors tu as aussi mon soutient
Ce sera donc un pour
Habites tu dans une tanniere de Triceraptor Bisexuelle  ?
Baves tu autant que Raf quand il suce ma B**E ?
Il t'invites en tout cas a venir avec lui
Tres intéressé tu seras
Et au paradis, j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:15

Allez un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:07

Je vais donc apporter mon aval
Et de toute façon les autres me suivront comme des moutons

Victoire tu est presque chez nous
Ok t'es bientôt arrivé
Une derniere question pour a route
Serais tu prêt à voir une photo des fesses du meneur pour t'intégrer?

Bigrement hate de voir ta réponse
Allez dépêche toi!
I a bon ya banania
Sois le petit nouveau dans notre familia
Echo! echo! j'ai plus rien a dire!!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Inexorable [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Inexorable [IN]   Candidature d'Inexorable [IN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Inexorable [IN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser