Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Amnezette !

Aller en bas 
+2
ac-e
Lord Petard
6 participants
AuteurMessage
Amnezia-Asap
Invité




Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:06

Bonjour , Je me permet de faire ma candidature de recrutement , après ma reprise de dofus suite à la Fail de Mon cap Kebab :/ Du coup j'ai beaucoup de temps a tuer jusqu'à Septembre prochain .

Je me présentes Irl :
Je sais que vous n'aimez pas forcément le Multi-comptes , mais si on veux être dépendant on est Obligés de passer par cette case ( Mon avis ) .
Je dispo donc de :

-Amnezia-Asap : Eni F Eau/Feu/Do 193 ( très sexy et à la recherche d'un Mari )  Recrutement Amnezette ! 28747 

-Amnezia-King : Sacri M Bourrin Full eau/Do 184 (De mauvaise Humeur et Pas très Matinal )

Ces perso sont ceux qui remplissent les Critères pour rentrer dans votre succulente guilde , mais je suis entrain de monter 2 autres perso , je vous les décrit quand même  Twisted Evil 

Amnezia-Beer : Panda Terre/sasa 158 ( Toujours d'accord Pour se boire une Guiness et vous préparer ses délicieux ornithorynques Grillés ( Haha Deuxième Placé  Recrutement Amnezette ! 297968720 )

Amnezia-Peach : Zobal 89 Full Sa ( la plus mignonne des Zobals de Ménalt , Mais futur Roxxeuse En puissance ! j'ai dans l'objectif de la faire Tere mais cette idée peux encore changer )  justinB 

Présentation IG :

-Je suis Originaire De Bristol ( UK )
-Mon prénom est Joseph , 19 ans ( haha Oui je suis le Papa de jésus ) mais on me surnommes Joe
-ca fais 9 ans que j'habites en france ( Mr cherche des excuses pour les fautes de français Loul )
- Je suis Basé sur lille depuis quelques mois , sinon j'habitais en haute savoie entre les moutons et les brebis .

Que fais-je dans la vie ?

-je détiens actuellement un jolie Cap Chômeur en herbe / j'en suis fière .. Ou pas

- Sans plaisanterie je suis Cuisinier / pâtissier , mais je fais un break de un an Du taff pour me ressourcer parce que c'est des métiers de merde  Recrutement Amnezette ! 452195 

- Je passes Mes semaines a Jouer , mais la ou je prends le plus de plaisir , c'est à sortir les Weekends . je fais des Marathons de 48/76 Heures avec mes potes sans dormir le WE pour se dandiner sur la piste de danse ou Autre festivals .  justinB 

Pourquoi a Sons viens Titiler mon ésprit ?

- Vous êtes pour moi la guilde la plus original et mystérieuse de Ménalt  drunken 

- Je pense que votre guilde corresponds à mes critères de recherche , ( et il y en a pas beaucoup , à part des guildes bl et des guildes de farm , et vous êtes , enfin je pense , l'une des perles rares de ménalt ) .

Parce que vous n'êtes pas Homophobe ( comme ca je pourrai Marier mon panda et mon sacri et ils pour aller se fourrer au fond de l'ile de grobe sans qu'ils se fassent regarder de travers haha )

Ps : je ne suis pas Gay ( Rien contre ) mais juste au cas oû !  king 

Mes prochains Objectifs !

- Finir ma team De 4 pour pouvoir faire les donjons que je voudrais tranquillou , et mes faire un max de Kamas .

- Devenir le Piscou de ménalt , l'homme le plus riche de dofus .

- Créer un Illuminati sur ménalt , contrôler le serveur avec des moyens comme on le fait dans notre Monde ( Je suis parano .. )


Je pense avoir une candid' assez complète , donc je la termine sur un Bisou sur les Fesses à tout le monde ! ( même les Enu , pour vous dire à quel point je vous aime )

Chocolats et tendresses , Je vous aimes Putain !




Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 12:57

Hello hello! Enfin re!

Alors quelques questions, quelles sont tes anciennes guildes? Pourquoi les quitter?
J'ai vu que tu étais en ce moment chez Pa-Ra-Dox (CORU).

En nous rejoignant tu rejoins aussi l'alliance LAP, es-tu prêt à t'investir?

Pourquoi sommes-nous mystérieux? ^^

Sinon tu as l'air sympa, et motivé, en témoigne ta sollicitation IG de ce matin Smile donc c'cool

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Amnezia-Asap
Invité




Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:17

I'm always Happy !  Twisted Evil 

- Anciennes Guilde :

j'étais dans la meskaline ( pendant Dofus 1.29 ) mais j'ai stoppé pendant 1 an et demi il me semble . donc à force de ne plus me connecter je me suis fait kick .

-Quand j'ai repris j'ai essayé de créer ma propre guilde " Ecstasy " mais j'ai vite compris que c'était pas la peine ^^

Après ca j'ai un ami qui m'a recruté dans Pa-Ra-Dox , Mias c'est vraiment pas ce que je recherche , c'est du only full team de Perso sur-cheaté de 8 qui passent leur temps Frifri III sans mettre un mot dans le chat de la guilde de la journée , et pour moi une guilde c'est pas ca . la seul chose qui me plait c'est d'être dans une grosse alliance , ce qui fait que quand je suis connecté sur les coups de 5-6 heures du Mat , je me régales en déf perco  jocolor 

- Pour le AvA , c'est quelque chose que je trouve très intéressant , mais pas assez développé . Je suis donc Prêt à m'investir à 200 % autant dans la guilde que l'alliance .

Je vous trouve mystérieux parce que vous êtes l'une des plus grosses guildes de ménalt , mais on voit pas des " Sons of Mansions " Au dessus de la tête de n'importe qui , que quand je croise un joueur de chez vous , c'est forcément quelqu'un qui sais vraiment jouer et qui a de l'expérience Dans dofus , mais personne connait grand grand chose sur la guilde , je sais pas c'est votre bonne réputation , vous êtes pas là a crier sous tout les toits vos exploits et pourtant il doit il y en avoir . vous cachez Bien votre jeu si je puis-je Dire ca ?  Recrutement Amnezette ! 146838 

J'espères que tu aura toute les réponses réquises Maitre Padawa  Recrutement Amnezette ! 620165 

Amnezia ...

Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:02

Un ex-CORU, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:23

2 3 questions:
-"Vous êtes pour moi la guilde la plus original et mystérieuse de Ménalt" => En quoi?
-Je pense que votre guilde corresponds à mes critères de recherche [...] l'une des perles rares de ménalt )=> Tu as quoi pour comparer?
-Haute-Savoie? ou ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:33

Désolé, mais je suis du même avis que Ac-e.
De plus, tu es encore chez Pa-ra-dox, c'est tres tres louche pour moi tout ca.
Peut-etre que je fais erreur, peut-etre pas. Tu es peut-etre quelqu'un de tres sympathique, mais je n'ai pas envie d'avoir une taupe CORU chez nous.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Amnezia-Asap
Invité




Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:51

Réponse à Drachen  drachou 

Je sais pas vraiment vous êtes à un Niveau au dessus des autres guildes , et ca me plait c'est une espèce de secte sur dofus ( enfin l'impression ) on ne sais pas vraiment ce qu'il se passes dedans , et tout ca m'intrigues grandement  study Oui , je suis prêt à devenir l'un des votre .

je comparais aux connaissances des gens dans la guilde , Parce que c'est Bien Beau d'avoir une team De 200 , mais si on ne pas gérer Les donjons , Les quêtes , Le jeu tout simplement , on est pas un vrai ' Joueur ' Pour moi . et ces vrai joueurs se trouvent majoritairement dans votre guilde entres autres . comme je précise je viens de la 1.29 et j'ai connu l’époque de l'xp Donjon blop , quand tu avais un Kim sur la tête tu étais le maître.
tout ca pour dire que je pense avoir assez de connaissances du jeu pour être " utile " comme on m'a dit dans votre guilde .

Je viens d'un petit village qui s'appelles Onnion , juste à coté de cluses , Bonneville sallanches , si ca te dit quelque chose . mon temps passé là-bas m'a plu . Je bossais en station de Ski ( Les brasses tu connait peut être aussi ) .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:06

Tu a l'air d'être motivé, mais je suis du même avis que Tetsu-noob.
Ce sera donc un contre, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:08

Oui je connais ce patelin, on est pas mal à venir d'Annecy nous.

Sinon concernant la candidature, je vais voter contre. Ça manque de contenu et de réels arguments.

Bonne continuation en tout cas ! (pour ma part)


Dernière édition par Drachenfels le Mer 12 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnezia-Asap
Invité




Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:11

Il faut arrêter la Paranoïa , tout ca pour dire que je suis dégoûté , je me suis quand même cassé le cul à 8 heure pour vous faire une Belle candidature et je me fait remballer comme si de rien était , tant pis ma Foie Bon jeu à tous  Recrutement Amnezette ! 28747 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:21

Je trouve déplacé de postuler chez une autre guilde quand on a meme pas quitté la sienne.

Bref c'est un non pour moi du coup, bien que tu semble sympa, y'a des choses a faire , enfin , pour respecter les gens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:59

Bon je pense qu'on peut arrêter ici les votes.

J'espère que ces remarques pourront t'aider dans tes prochaines candidatures. On a peut être été un peu sec sur les remarques mais au moins le message est clair^^.

On te souhaite tous une bonne continuation sur Menalt Smile

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Amnezette ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amnezette !   Recrutement Amnezette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Amnezette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un osa
» Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.
» Mon recrutement--> eni 145
» recrutement d'un iop
» -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser