Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Dealerdecash

Aller en bas 
AuteurMessage
Dealerdecash
Invité




Candidature de Dealerdecash Empty
MessageSujet: Candidature de Dealerdecash   Candidature de Dealerdecash I_icon_minitimeMer 12 Mar - 12:42

Bien le bonjour à tous ! Je post ce message a titre unique. Vous pouvez évidament le supprimer après la lecture.

Suite à des problèmes irl, je me suis retrouver dans une situation très délicate. Je n'ai plus internet pour le moment(Ormis le téléphone). J'ai retrouver du boulot donc le temps d'avoir le 1er salaire, de retrouver un appartement, internet , ect...

Je vous pris de m'excuser pour ce petit malentendu sur ma candidature. Je serais ravis de rejoindre vos rangs ! j'espère que quand je reviendrais sur le jeu, ma place sera encore la :3.

Merci de comprendre..

A très bientôt ! Je reviendrais sur le forum assez régulièrement avec mon téléphone si vous avez des choses à me dire. Ou je peux donner mon E-mail a un résponsable de la guilde pour plus d'information. Je peux l'envoyer a prosti sur skype si besoin.

Ps : Prosti, faut qu'on parle sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de Dealerdecash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dealerdecash   Candidature de Dealerdecash I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:03

Dealerdecash a écrit:

Ps : Prosti, faut qu'on parle sur skype !

quand tu veux bb, tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dealerdecash
Invité




Candidature de Dealerdecash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dealerdecash   Candidature de Dealerdecash I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

Trop de contact sur skype je suis paumé ! envoi moi un s'meeess :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dealerdecash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dealerdecash   Candidature de Dealerdecash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dealerdecash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dealerdecash, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser