Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Neo-Smog

Aller en bas 
+3
Pieclem
Inari-San
Prostipiou
7 participants
AuteurMessage
Neo-Smog
Invité




Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

Salut a tous je me présente Neo-Smog énutrof de niveau 185 Smile

IG :

Je joue donc à Dofus depuis trés longtemps depuis la 1.28 :Pet j'ai commencer mon énutrof il n'y a pas trés longtemps car j'ai perdue mes identifiants de mon autre compte car entre la 1.28 et la 2.0 j'ai fait une pause. De toute façon je n'étais pas super avancé avec mes anciens persos. Bref je possède donc un énutrof de niveau 185 je vise au plus vite le niveau 199 pour accéder à un gros stuff :)Je joue à 704 de sagesse ( non parcho ) et 500 chance ( non parcho pour le moment j'attend de restat dès que je peut mettre la pano Danathor ). Je joue en 9pa 5pm et je joue retrait pm aussi avec 110 retrait pm. Je joue donc en solocompte car le multi-compte et trés pratique mais beaucoup trop cher a mon gout.

Niveau métier je suis Joaillomage niveau 100, bijoutier niveau 66 et je viens de commencer pécheur actuellement niveau 21. Mon rox n'est pas terrible pour le moment car je suis full sagesse :/

Mon objectif est donc d'atteindre le niveau 199 dans l'idée de passer en mode rox, passer de nouveaux DJ et avoir ce putin d'ornements " justicier " que j'aime beaucoup :p Tous sa dans une bonne ambiance de guilde c'est pour sa que je postule chez vous.

Je connais votre guilde depuis longtemps étant sur Menalt depuis maintenant longtemps et j'attendais d'atteindre le niveau 185 par essayer d'intégrer votre prestigieuse guilde Smile

Avant j'étais dans des guildes peu connus sur le serveur comme " Dictum " c'est pour cela que maintenant j'aimerais intégrer une guilde de votre envergure. Je sais également que vous appartenez à la meilleure alliance de notre serveur et je serais ravi de jouer en AvA avec vous Smile biensur si j'arrive à intégrer la guilde Razz

Je pense pouvoir apporter une bonne présence à la guilde, aider à l'organisation de Donjons, de Kolizéum, de quêtes, conquêtes de territoire en étant biensur dans la bonne humeur Smile

IRL :
Je m'appelle Martin j'ai 17 ans et dans un mois je fête mes 18 !! ( je vous inviterais si j'intègre votre guilde biensur !! ). Je suis actuellement en Terminales S SI ( petit clein d'oeil à Prostipiou qui défend les SI comme j'ai pu le voir dans les précédentes candidatures :p ) et j'aimerais intégrer un DUT en chimie l'année prochaine. Je viens de Rodez, ville de l'Aveyron pas loin de Toulouse. Je joue à Dofus le week-end surtout car la semaine de cours ne me laisse pas trop de temps. Je joue également a d'autres jeux parfois comme LOL, CSS ou WOW. Je suis vraiment motivé et j'aimerais jouer dans votre guilde où je ferai preuve d'entraider et de bon esprit avec les autres joueurs.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que je n'aurais pas fait trop de fautes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

salut, jolie petite candidature qui me semble relativement complète, tu te présente irl et ig, tu expose tes objectifs etc

ton clin d'oeil à ma défense des SI est un très bon point (pour ma part) tu m'a prouvé que tu t'étais intéressé à la guilde en regardants les différentes candidatures et ça c'est cool ^^
toutefois, les mots magiques figurants dans le post-it sont manquants (ou alors j'ai mal lu^^) et ça risque d'en chiffonner plus d'un.. il n'y à pas de couleur ni d'images ce qui rend donc la candidature un peu "morne"..

de plus, si tu connais bien la guilde, tu dois savoir que nous somme quasiment tous en fin de jeu, que nous faisons des dj relativement dur et donc j'ai peur que tu t'ennuis à nos coté (même si l'ambiance en guilde ne manque pas, nous avons eu un départ tout récent pour ces mêmes raisons) réfléchi donc bien quand au choix de ta guilde.


pour ma part ce sera donc un neutre à tendance positive en attendant de voir l'avis de mes collègues et amis car tu m'a l'air sympathique et tu fais de la SI Wink

bonne chance  Candidature Neo-Smog  154503 
Prosti
Revenir en haut Aller en bas
candidature
Invité




Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Merci de ta réponse et j'espere que sa va le faire Smile J'ai lu le début du POST-IT mais j'ai survoler la fin et j'ai oublier de mettre les mots magiques >< Désolé je ne vous ai pas dit aussi que j'étais gay sa peut donc perturber certains membres de la guilde, je possède aussi un ornithorynque qui me suit partout même quand je vais au kebab le midi mais à chaque fois qu'il a trop mangé il me chie dans le lavabo ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

Prosti a tout dis.

J'ai peur moi aussi que tu t'ennuie très vite chez nous, que nous ne correspondons pas a tes attentes, sache que nous ne faisons pas de dj entre guildeux, ou alors pour déconner de temps en temps, mais nous sommes la plupart tous optit, en quete des nombreux succés et de l'optimisation.

Donc, je te préviens, pour toi, pour ne pas que tu fasse d'erreur quant au choix de ta guilde, n'attend pas de nous d'avoir des sorties xp et drop.

Sinon, pour parler un peu de toi, lvl 185 et jouer en 9 5 c'est vraiment pas cool. Je ne penses pas que tu seras d'une grande aide au AvA ou alors, juste a faire la "muleaprendreunemap".
Donc voila.

Tu as l'air de quelqu'un de sympatique, j'en suis certain, mais voila, ca ne m'emballe pas trop ....

Je vais donc être NEUTRE pour te laisser ta chance quand même, et voir les réactions des autres.

Amicalement. Candidature Neo-Smog  154503 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29

Hello!

Comme mes camarades je ne suis pas contre ton intégration dans la Sons mais tu risques de vite t'y ennuyer si tu recherches les sorties en donjon ect...
Donc si tu souhaites vraiment nous rejoindre je ne m'y opposerai pas.
Sur ce, bonne soirée  Candidature Neo-Smog  65870
Revenir en haut Aller en bas
Neo-smog
Invité




Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:07

Oui j'aimerais vraiment découvrir le AvA dans votre guilde et j'ai vraiment envie de l'intégrer même si il n'y aura pas de sortie DJ bas niveau je me débrouillerai pour up comme j'ai fait jusqu'à maintenant mais atteindre le niveau 199 n'est pas un de mes premiers objectifs je tenter vraiment à découvrir le AvA à haut niveau ainsi que de l'ambiance et une bonne entente Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:58

Également ni pour ni contre. Si t'as besoin d'aide, certains membres sauront t'aider mais ce n'est pas non plus une guilde qui cherche à farm des donjons en boucle. Donc ce sera plus ton côté IRL qui jouera sur ton intégration, ton caractère et ta joie de vivre !

Courage, et peut-être à bientôt !

 Candidature Neo-Smog  43260 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:15

Hello,

Les potos on fait le taf et ont résumé ce que je pense. Notre guilde est principalement constituée de personnes THL end game, nous sommes quasiment tous optimisés, à la recherche d'objectifs car nous les avons quasiment tous remplis.
Tout ça pour dire que je doute que tu t'amuses avec nous, car quand donjon en guilde il y a, la plupart du temps nous restons en petit comité de personnes que nous connaissons depuis longtemps, non pas que nous ne voulons pas intégrer les nouveaux, mais le problème est que nous faisons des succès, des donjons frigost 3 (les 2 en même temps parfois).

Bref en lisant ta candidature, j'ai vu beaucoup d'espoir se dégager, comme si tu attendais de nous d’être "the dream guilde", mais de mon point de vue, cette guilde sera parfaite pour toi si :
-Tu es autonome (principalement financièrement).
-Tu es bon vivant.
-Tu aimes manger des kebabs.
-Tu ne refuses jamais une petit enfant qui arrive pour le dessert.
               
Bref tu l'as compris nous avons des doutes, je pense voter pour ton intégration, mais surtout pour une mise à l'essai, qui nous permettra de savoir si nous nous entendons avec toi, et surtout de savoir si tu te plais parmi nous.

Cordialement ,

El-kebabinatorbis

#Edit' Orthographe M. Pas d'espace avant un point ou une virgule, et je t'invite à (re)apprendre tes conjugaisons des deuxièmes personnes du singulier. Voilà, merciaurevoir. Headshot dans ta face biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-smog
Invité




Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:23

Merci pour vos réactions, je vais quand même me prêter à l'essaie et si la guilde n'est pas faites pour moi à mon niveau je trouverai une autre guilde jusqu'à atteindre mon objectif xp et je reviendrais chez vous plus tard mais je tenais quand même à intégrer la guilde même si je ne fait pas beaucoup de DJ Smile

Merci et bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:15

Yuhu el pueblo !

Bon la candidature est certes plutôt cool, tu as l'air sympa, pas kikou, et t'es en SI ! Cependant j'aurais le même discours que mes CONpatripotes. Il existe un réel fossé entre toi et la grosse majorité de notre guilde. Mon temps de jeu actuel se résume à succes/frigost3/ matter la populace en combat. Ce qui est donc très peu intéressant pour toi, voir pas à ta portée ( sans vouloir te vexer, mais tu t'en doute je pense surtout à F3).

Je vais donc voter contre pour deux raisons:
1-Je suis pour que la guilde tende à une certaine cohésion et homogénéité, l'objectif étant de pouvoir faire des truc ensemble sans avoir l'impression qu'une personne se fasse "muler".
2- Ta coupure dans le jeu ta fait prendre trop de retard et de plus, tu n'as pas d'amis dans la guilde qui t'aide clairement à rattraper ce retard. Je ne souhaite pas qu'un membre de la guilde reste à faire ses donjons avec des inconnus sur frig1 ou frig2. Ca n'a clairement pas d’intérêt je trouve, sauf peut-être, avoir "Sons of Manson - LAP " au dessus de son pseudo.

Sur ce, on verra notre décision finale.
 Candidature Neo-Smog  146838 
Drach'/Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

Contre, j'en avais deja parlé en guilde mais pas te compte pour voter :K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-Smog  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Smog    Candidature Neo-Smog  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-Smog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser