Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres

Aller en bas 
+4
Pieclem
Mysto-San
Drachenfels
Inari-San
8 participants
AuteurMessage
Kevtorres
Invité




[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:44

Bonjour à tous, je me présente rapidement, je m'appelle Kévin, je suis âgé de 20 ans depuis hier  Razz , j'ai une copine et donc je ne suis pas gay  tongue  je suis actuellement en deuxième année de BTS Systèmes Électroniques. Et j'adore manger un KEBAB avant de reprendre les cours entre midi et deux hihi  Laughing .


Dans le jeu, je suis un Crâ air level 200, presque opti, mais surtout un gros rox.
Je suis un ancien membre de " La colère du phoenix " où est présent un ami IRL.
Pourquoi être partis de La colère du phoenix ? tous simplement parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans une guilde, c'est à dire, un minimum de communication, une guilde et une alliance active car je suis gourmand de AvA  Twisted Evil .


Je souhaiterais avoir la chance et l'opportunité de rejoindre la Sons Of Manson car c'est une guilde qui ma toujours donné envie d'y rentrer et je surveillais sans arrêt son level et je trouve qu'elle monte plutôt bien. Donc j'aimerais vraiment pouvoir donner que du bonus à cette fameuse guilde.
Etant quelqu'un qui xp beaucoup, je ne demande que ça de donner tout mon xp pour une guilde qui le mérite comme la Sons Of Manson.


En ce qui concerne l'Alliance Contre Alliance, je me tiendrais disponible dès qu'il y aura besoin, car j'aime autant le PvP que le PvM  Wink .


Dans l'attente de votre réponse, que j'espère vraiment positive, je vous remercie tous d'avance.


Kevtorres
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:39

Salut salut, quelques questions afin d'en savoir plus sur toi !

1) Es tu mono compte ?

2) Sais tu te débrouiller seul ? (Donc es tu autonome?)

3) Quand tu dis presque optti, c'est a dire ? QU'est-ce qu'il te manque ? ^^

4) Coucou, tu veux voir ma bite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

Hello compatripote de classe Smile

Je ne voterai pas pour le moment, j'ai "2 ou 3 questions" avant !

-Précisions sur ton niveau d'opti?
-Autres expériences de guildes?
-Tes attentes envers la guilde (autres que l'animation, nos supers blagues etc)
-Mono-compte? si non plus d'explication stp
-Qui a accès à ton cra ?
-Une photo de ta copine?
-Connais tu bien des gens de la guilde? ( si oui exemple)
-T'es une taupe ou t'es top ?

edit: *owned par fysto-san, mais flemme d’éditer les questions". ouai ouia j'ai mis 10min a écrire le post
Revenir en haut Aller en bas
Kevtorres
Invité




[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:35

Alors pour répondre à vos questions, je j'ai deux comptes, j'ai une nini lvl 195 dans aucune guilde mais sinon oui je suis autonome.


Je me dis pratiquement car je suis actuellement stuff en Fri3 ( Pano granduk avec deux items Klime avec un exo PA ) je suis en 11/5 avec 1300 en agi presque 4000 vita, pour que je me trouve vraiment opti, il me manque 1PM et légèrement plus de rési et de vie  Smile 


Oui j'ai d'autres expériences de guildes, il y a environ 6 mois j'étais chez Volens Nolens dès qu'il y a eu la mise à jour pour les alliances puis j'avais rejoins aussi LES CHEVALIERS D'AMAKNA, à l'époque dans l'alliance AMIS. Puis je déteste CORU ... xD  Evil or Very Mad 


Je suis le seul à avoir accès à mes deux personnages. Une taupe ? non du tout et une taupe pour qui ? CORU ou FREE ?? Jamais de la vie, je préférerais encore delete Smile


Une photo de ma copine ? non je suis désolé ça reste privé  Wink 


Dans la guilde je ne dirais pas que je connais spécialement quelqu'un mais le sacrieur Ac-e me dis quelque chose, je pense avoir été dans une guilde avec lui et Vodka je le rencontre de temps en temps en Kolizéum.

Ce que j'attend de la guilde ? De la communication ( les bases comme bonjour, au revoir, parler un peu de tout et de n'importe quoi ) et de l'activité, ça peut-être des sorties ou même de l'activité en Alliance Contre Alliance ou défense de percepteur.

Et pour répondre à Tetsu-San, tu peux me montrer ta " bite " si tu veux mais spécialement je n'en ai pas trop envie hihi  tongue 

J'espère vous avoir éclaircis sur certains points et je m'excuse de ne pas avoir précisé tous cela dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:49

Candid complète, juste j'aimerais intervenir sur un point que mes deux cons-pères n'ont pas indiqués : c'est que en ce moment LAP est larguée niveau Ava, et notre guilde comme toutes celles de l'alliance (ou presque) ne participe pas (ou très peu) au AvA pour le moment ! Peut être si le système est revu, la motivation reviendra ! Mais voili voilou, juste pour l'info !

Sinon je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kevtorres
Invité




[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:01

Je me suis trompé, j'ai appuyé sur Nouveau mdr. Je te remercie et je disais que pour l'AvA, ce n'est pas un problème, LAP a vraiment du potentiel et elle reviendra  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

Je vois pas pourquoi on te refuserait.
Je suis Pour  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Kevtorres
Invité




[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:17

Ah ça me fais vraiment plaisir, merci beaucoup Pieclem  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

Je vais voter POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Kevtorres
Invité




[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

Merci beaucoup Inari-San  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:38

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:12

Merci beaucouilles Suprafou

owned la blousaille
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Candidature pas mal.
Je vote pour, mais évite d'écrire en rouge ! C'est pas le plus agréable à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevtorres
Invité




[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:54

D'accord, merci à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:51

T'es fou ? C'est cool le rouge ! T'aimes pas le rouge ? T'es raciste c'est ça ? Ben pour la peine je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

Il s'appelle kevin
Il montre pas sa copine
Il veut pas de photo de nos bites


...


 justinB 

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

(il est déjà recruté bb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres Empty
MessageSujet: Re: [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres   [MMMM OK ]Candidature de Kevtorres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMMM OK ]Candidature de Kevtorres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser