Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]

Aller en bas 
+5
Prostipiou
Miss-Thyk
Rafou
Drachenfels
Mysto-San
9 participants
AuteurMessage
Ellaya
Invité




Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

Pour commencer, l’irl,


Je m’appelle Matthieu, j’ai 19ans.J’habite à Pau dans le 64. Je fais un Bac Pro-commerce actuellement. Aux niveaux de mes loisirs, je suis assez sportif, comme la plupart de mes homologues masculins j’aime bien le foot (particulièrement le Real), sinon sortir avec mes amis, délirer etc etc. Je pense qu’au niveau irl c’est à peu près tout.

Pour poursuivre, je pense qu’une petite idée de qui je suis ig serait la bienvenue.


Je suis une Iopette niveau 200 – Ellaya ou Without-Anger anciennement , je suis multi élément. J’ai d’autre perso et notamment une eni niveau 200 feu – Azalys anciennement Whitout-Nurse et une Steamette Namayah niveau 191 (Full Sagesse pour le moment mais elle sera en strigide) – Puis une Roublarde level 192 Elyssea son stuff est pret (Eau/Air). Vous avez sûrement dû me voir squatter le port de Madrestam ou sur le KOH car j’ai fait partie de la CORU avec la guilde -Addicted- mais elle a récemment connu quelques soucis et y rester serai réellement une mauvaise idée. Au niveau de mon parcours dans le monde des douze, j’ai toujours joué sur menalt et je suis passé par quelques guildes, par exemple Dead society - Le clan Akatsuki, Butterfly’s Effect, puis dernière The Biboule Familly qui ne me convenait pas du a certaine personne qui ne savait pas faire la part des choses.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?


On ne va pas se le cacher, votre guilde est une des guildes connue et reconnue du serveur. Etant un ancien membre de la LAP, je sais que votre guilde a des règles, une histoire… et je pense que tout cela réuni pourrait me convenir. C’est aussi simple que ça, j’aime l’ambiance, l’énergie et l’esprit que votre guilde dégage.

Pour ce qui est de mes motivations ou de mes apports.

Comme dit dans la partie précédente, votre bonne humeur m’a donné envie de vous rejoindre et j’espère pouvoir vous apporter la mienne. Je pense pouvoir être disponible pour aider et sur le KOH également. Je n’attends pas que la guilde m’aide pour quoi que ce soit, c’est à moi de vous prouvez que je peux faire partie de votre guilde.

J'espère que ma candidature vous aura plus si vous avez des questions je peux y répondre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:47

Hello !

Tout d'abord merci de montrer de l’intérêt à notre guilde, on ne s'en rend peut-être pas compte nous même mais c'est vrai que ça commence à être une guilde solide ! Smile

Ta candidature me plaît assez, simple mais complète. Seul petit défaut, tu n'as certainement pas lu le post-it avant de poster ton message !  Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] 915111 

Sur le fait que tu sois anciennement CORU, je ne pense pas que tu puisse être une taupe, et pour ma part, je m'en tape un peu, ces histoires d'alliance me rendent dingues, on se fait des ennemis à cause d'un truc merdique ? Wtf.

Niveau AvA, tu sais bien que dans LAP c'est mort alors ne compte pas sur les Sons / LAP si tu veux full Ava Smile Ca nous arrive juste d'aider pour des territoires qui nous semble important (brigandins etc) mais CORU domine le AvA en ce moment et LAP n'est pas encore prête à faire son come back.

J'ai eu l'occasion de te fréquenter quelques fois, tu ne m'as pas l'air d'être un boulet et un mec chiant qui spam le /g de ses demandes, et l'autonomie, c'est vraiment quelque chose d'essentiel dans notre guilde, ON NE VEUT PAS DE BOULETS ! Notre guilde est composé d'une majorité de membres end game qui recherche l'opti maximum / et s'améliorer en pvp, et une minorité qui pvm mais qui ont leur teams. AUTONOMIE est le maître mot.

Voila, pour moi ce sera un avis NEUTRE pour l'instant, il manque certains détails dans ta candid pour que je donne mon avis favorable (cf Post-it).

Bonne journée !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:16

Hello hello !

Sympatique candidature, un peu trop gay niveau couleur mais bon. Hormis qu'il manque 2 3 trucs cités par mon HOMOlogue Fysto-San, ce qui me choque le plus dans ta candidature c'est ta volatilité ! Qui me dit qu'après demain tu vas pas te casser ?

Un autre point qui s'y rapproche, qu'est ce qui a pu t'attirer dans toute ces guildes (surtout biboule) et en quoi la Sons pourrait être mieux? Tu parles d'une ambiance/énergie/esprit qu'on dégage, mais c’était surement le cas des autres guildes que tu as pu visiter si tu as voulu y entrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:32

Salut, alors tu n'a pas lu le post it, ça c'est évident, après pour ce qui est de toi, je me souvient de toi t'ayant croisé quelques fois ig (en AvA chez LAP au début) puis quelques fois chez CORU.

Alors 2/3 question pour moi aussi:

-Pourquoi revenir chez LAP? Car en désirant nous intégrer tu intégrerais LAP également.

-Pourquoi avoir quitté LAP?

-Quelles sont tes relations avec CORU maintenant?

-Te considère tu comme autonome, et que cherche tu chez nous ?

-Que fait tu sur dofus en ce moment, quels sont tes objectifs?

-Aime tu les kebabs? Si oui quelle sauce? Salade tomate oignon?

-Cela te poserais des problèmes d'attaquer des perco coru?

-Peux tu donner des détails croustillants sur ton départ de chez Biboule (mode gossip on)?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Ellaya a écrit:
Je m’appelle Matthieu

Je vote  justinB  Contre.

Ras le cul des Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaya
Invité




Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Réponse de Ellaya   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:50

-Pourquoi revenir chez LAP? Car en désirant nous intégrer tu intégrerais LAP également.

Je décide de revenir chez LAP car la mentalité de CORU et leurs "délires" façon de gérer un AvA ne me convenait pas réalisant que l'organisation LAP n'était pas si mal. Le fait de tous hiérarchiser même en /a allant même jusqu’à demander le mute de certaines personnes des mesures que je jugé abusive. De plus j'ai eux échos que les personnes que je n’aimai pas dans LAP sont partis.

-Pourquoi avoir quitté LAP?

Si j'avais quitté LAP c'était pour suivre les gens avec qui je fessai team mais maintenant nos chemins ce sont séparé je suis indépendant. Les personne qui gérés l'AvA sont partis ou ont arrêtés je pense donc que revenir pourrait me motiver a jouer avec LAP.

-Quelles sont tes relations avec CORU maintenant?

Pour être franc j'ai encore des relations avec des personnes de CORU car il faut pas généraliser il n'y a pas que des personne mégalo qui jouent leur vie a chaque AvA j'ai donc gardé des relations avec Aartemis Nayran et Le-Jocker.Après je pense quand même faire des donjons avec des CORU que je connais depuis un moment mais c'est pas pour cela que je serait infidèle ou autre. Je sais que je devrais faire mes preuves et je comptes les faire.

-Te considère tu comme autonome, et que cherche tu chez nous ?

Je me considère autonome car je ne demande pas qu'on me stuff qu'on m'aide a xp mais si ils est possible de faire des sorties guilde ou percepteurs cela me tentera ou bien un donjon

-Que fait tu sur dofus en ce moment, quels sont tes objectifs?

En ce moment sur dofus j'xp un steamer et un roublard

-Aime tu les kebabs? Si oui quelle sauce? Salade tomate oignon?

Oui j'aime les kebabs. Sauce Harissa et Ketchup ou bien Samouraï et Oui salade tomate oignon.

-Cela te poserais des problèmes d'attaquer des perco coru?

Cela ne me poserai aucun soucis d'attaquer des percepteurs CORU cela fais partie du jeu.

-Peux tu donner des détails croustillants sur ton départ de chez Biboule (mode gossip on)?

Je suis pas trop gossip mais bon dans les grandes lignes si je suis partie c'est car mon intégration fut difficile, leur délire, leur façon de penser. De plus leurs règles et leur hiérarchie ne me convenait pas peut après mon intégration une embrouille est survenue a cause de ça 2 mois plus tard j'ai préféré partir.

J'espère mes réponses vous conviendrons si vous avez d'autres question n'hésitez pas j'y répondrai.
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

Il n'y a toujours pas le post-it !  Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] 915111 
Revenir en haut Aller en bas
Ellaya
Invité




Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Réponse aux menbres de Sons   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Effectivement j'avais lu beaucoup de choses mais pas la rubrique demandée les mots à placer étaient donc Gay, Lavado et ornithorynque ET KEBAB ainsi que Edit by Rafou.
Donc je voulais savoir ce que vous voulez que je fasse vu que la règle n'as pas était respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaya
Invité




Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Réponse a Drach   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

Qui me dit qu'après demain tu vas pas te casser ?

Le fait de faire une candidature et de m'investir me donne envie de rester de plus maintenant ayant compris les mots a placé je pense m'approcher de votre délire et je pense que vos menbres sont plutot mature et pas du genre a ce prendre la tête.
De plus votre guilde comporte de très bon menbres et donc jouer avec eux pourrait me motiver a jouer a dépercoté ... Car en ce moment xp me lasse mais il le faut pour pouvoir jouer la roublard après enfin essayer.

Un autre point qui s'y rapproche, qu'est ce qui a pu t'attirer dans toute ces guildes (surtout biboule) et en quoi la Sons pourrait être mieux? Tu parles d'une ambiance/énergie/esprit qu'on dégage, mais c’était surement le cas des autres guildes que tu as pu visiter si tu as voulu y entrer non?

Ce qui m'a attiré franchement c'est que j'ai pas mal trainé port madrestam j'ai appris a connaître les gens de l'extérieur cette guilde me fesait envie.J'ai aussi effectué ma candidature en même temps que Aartemis on voulait y entrer ensemble puis au final on est partis tous les deux. Mais une fois dedant comme je l'ai dis précédement ce n'était pas la même chose.
Je pense que dans la Sons je pourrais bien m'intégrer deplus je connais une personne de votre guilde de mon âge je pourrais avoir de bon délire est accroché je me souviens par le passé avoir bien rigolé avec Danielaa une soirée en AvA. Puis dans vos attaques percos je voyais souvent les San ainsi que Rafou cela me prouve que vous hésitez pas a jouer entre vous ou avec les autres et que vous aimez dépercoter être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:42

enfin quelqu'un qui parle pas de moi  Laughing 

pour le connaitre un petit peu matt c'est un mec cool posé et souvent pret à aider

malgré le fait que son prénom soit défiguré par un 2eme T je me dois de défendre les MaThieu donc va te faire voir miss!!


pour avoir pas mal skypé avec toi à une certaine époque je t'ai toujours apprécié que ce soit la personne ou ton niveau de jeu.

une seule chose me chiffonne, ellaya c'était pas le pseudo de la iopette de morgan? pourquoi avoir rename?
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:01

Des efforts, et des réponses aux questions complètes, je vais donner mon avis FAVORABLE.

A bientot in the /g.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 1:55

Allez je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 1:56

Tu t'es bien impliqué dans la candidature et je ne vois pas de détails qui me perturbe.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 10:22

Ouai j'suis d'accord pour ce que tu as dit a propos de Danielaa. Il est si aisé de bien accrocher avec elle ! Par conte les autres... sans commentaires

En vrai, ton investissement sur les réponses aux questions me semble correct.
Je donne également un pour
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34

autant pour moi je me suis planté sur le pseudo ^^ une grand POUR évidemment Wink


à bientot en /g
 justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Ellaya
Invité




Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

Merci a tous de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:32

Mmmm je naviguais sur le net et je suis tombé la dessus:

Page officiel http://www.dofus.com/fr/guilde/menalt/swollies-4180400007
13 Mai 2014 à 23:22:43,Elaya rejoint la guilde.

???
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:09

Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:51

Vous vous trompez de Ellaya, celle que vous montrer ya qu'un seul L x')
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Ellaya
Invité




Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:22

Non en effet c'est pas moi d'ailleur je suis dégouté qu'un mec est rename comme ça -_-
Ma nini s'appelle Azalys
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:04

justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Hubybi-San

Hubybi-San


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2014

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:07

kébab Il aime l'Harissa. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:14

il est déjà en guilde, gros laid.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:31

Tout est dit, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] Empty
MessageSujet: Re: Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]   Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune pandawa cherche son chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser