Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Chachidor [NO]

Aller en bas 
+3
Drachenfels
exia
Mysto-San
7 participants
AuteurMessage
RollBacK
Invité




Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Bonjour a tous, je vais faire une petite présentation de moi IRL.

Donc je m'appel Gavino (d'origine italienne), j'ai 18 ans . Je suis actuellement en formation poids lourds car je suis Sapeur Pompier Professionnel (je ne suis pas gay). J'habite dans le nord, plus précisément Dunkerque et j'ai plusieurs lavabo . J'aime bien les Kebab, je n'ai malheureusement pas d'ornithorynque

Sinon niveau Dofus, j'ai un Feca 199 terre/sasa avec pano frifri 3 (c'est mon perso Principal), je mon un eca qui est actuellement 179 sasa (je le monte assez vite), j'ai aussi un sacri 200, un eni 199 mais ces comptes je l'ai partage avec un pote irl.

Les raisons pour que je vienne dans la Sons of Manson sont qu'il y a une bonne ambiance a ce que j'ai entendu, qu'il y bonne meneuse et de bon bras droit Smile
Vous avez une bonne ambiance et une bonne cohésion.

Voila, en espérant que ma candidature vous plaira, je pense avoir rien oublié et je vous pris de m'excuser pour mes fautes d'orthographes..
Bonne journée et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollback
Invité




Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Oubli :X   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01