Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Chachidor [NO]

Aller en bas 
+3
Drachenfels
exia
Mysto-San
7 participants
AuteurMessage
RollBacK
Invité




Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Bonjour a tous, je vais faire une petite présentation de moi IRL.

Donc je m'appel Gavino (d'origine italienne), j'ai 18 ans . Je suis actuellement en formation poids lourds car je suis Sapeur Pompier Professionnel (je ne suis pas gay). J'habite dans le nord, plus précisément Dunkerque et j'ai plusieurs lavabo . J'aime bien les Kebab, je n'ai malheureusement pas d'ornithorynque

Sinon niveau Dofus, j'ai un Feca 199 terre/sasa avec pano frifri 3 (c'est mon perso Principal), je mon un eca qui est actuellement 179 sasa (je le monte assez vite), j'ai aussi un sacri 200, un eni 199 mais ces comptes je l'ai partage avec un pote irl.

Les raisons pour que je vienne dans la Sons of Manson sont qu'il y a une bonne ambiance a ce que j'ai entendu, qu'il y bonne meneuse et de bon bras droit Smile
Vous avez une bonne ambiance et une bonne cohésion.

Voila, en espérant que ma candidature vous plaira, je pense avoir rien oublié et je vous pris de m'excuser pour mes fautes d'orthographes..
Bonne journée et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollback
Invité




Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Oubli :X   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

J'ai oublié de préciser les guildes auquel je suis passé, il y a maintenant prés de 1 ans que j'avais créé une guilde qui se nommer "Hardwell" mais j'ai vite abandonné, je suis alors passé dans la guilde "Primeria" qui étais assez convivial mais qui a quelque probleme, la meneuse ne se connecté plus etc... Puis son Bras Droit a créé un autre guilde "Gloria" donc je l'ai rejoint mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance et pas de sortit.. Donc je suis maintenant en attente.
Je suis quelqu'un qui préfère rester toujours dans la même guilde avec un bonne ambiance etc plutôt que de changer toute les semaines, voila mes anciennes guilde et mon avis a propos des guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

Candidature un peu baclée à mon goût. Tu respectes les conditions, tu as lu le post-it, mais je sais pas j'ai un blocage, avis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Bon alors pour tout te dire, t'as candidature ne m'a pas du tout convaincue.
Elle est beaucoup trop basique, elle ne donne pas envie !

Bon voici quelques questions vite fait (que t'aurais pu ajouter à la candidature) :
- Qu'est ce que tu pourrais apporter à la Sons ?
- Selon toi, tu es autonome ?
....

Bref, pour ma part je vais rester sur un CONTRE.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:07

Hello hello !

Tout d'abord merci pour l'attention porté a Ze guilge of Menalt.

Le fait de se connaitre ne facilite en aucun cas une intégration, tu attendais un vote positif de ma part mais il aurait fallu faire mieux tout de même.

La candidature est trop légère sorry, on attend plus que ça d'un potentiel bizut.
Ca sera donc un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Salut c'est contre, ta candidature n'est pas au niveau dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

Je suis du même avis que les autres, ta candidature manque de contenue.
Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 3:41

Au passage il est vrai se nous possédons de bon bras droit...  Candidature de Chachidor [NO] 56926 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 4:28

Et une super meneuse


 justinB .. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

Bon bah ça fait 2 semaines sans réponse, j'crois qu'on peut clôturer cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chachidor [NO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chachidor [NO]   Candidature de Chachidor [NO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chachidor [NO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser