Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage

Aller en bas 
+4
Drachenfels
Regorf
Rafou
ac-e
8 participants
AuteurMessage
Luff-y
Invité




Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 7:38

Bonjours,Bonsoirs membres de Sons Of Manson

Après une petite discussion avec mon ami irl Ac-e je me suis retrouvé en possession de l'adresse de votre forum, Avant je vais devoir m'excuser pour tout le manque de motivation que j'avais pour l'écriture mais c'est que je me suis tellement acharné sur l'XP ces deux derniers jours que je ne retrouve plus la force de bouger mes doigts jusqu 'a ce que ma conscience se réveille et la je vois devant moi La Sons Of Manson, et Oui c'est la vrai et la bonne donc je n'hésiterais pas même avec les doigts cassées..Bon oui j'abuse un peu mais vraiment je porte une telle admiration envers votre guilde donc je me suis retourné vers le clavier Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  56926  et j'ai commencé euh! oui je commence.Ma candidature, certes parfaite, je ne le vous fait pas dire (bon, à surtout prendre au second degré si non ça risque de bruler mon kebab), se distinguera en 2 parties: je vais faire court, présentation du personnage principale mais qui en vrai n'annonce rien ainsi que la présentation de mes motivations(si je les retrouve, elles se sont encore barrées je n'sais ou) mais avant tout, la présentation du gay cheers se trouvant derrière l'écran bien sur (bon levons l'ancre de l'introduction).
Partie 0 : Moi IRL
Arrow Arrow Tout d’abord, je tiens à m’excuser de mes origines Africaines, Et Oui ! Je viens de l'Afrique, du Maroc, Marrakech plus précisément. Il se pourrait donc que certaines tournures de phrases ne vous paraissent pas logiques une fois. Ou deux.
Alors Je m’appelle Abderahman, j'ai 22ans, j'étudiais dans une autre ville mais j'ai bien fini mes études l'année dernière et je suis rentré désormais, si non je serais encore coincée devant mon putain de lavabo avec tout les ustensiles de la semaine.. haa Ouii c'est fini maintenant merci de m'avoir rappelé les bons souvenirs et merci a la bonne qui prends la relève, bref j'ai eu mon diplôme en prothèse dentaire et cette année la je suis pris par un stage a fin de devenir un pro-prothésiste dentaire,je poursuis ce but pour travailler avec ma sœur qui est médecin-dentiste et pouvoir l'aider en tirant l'argent d'elle xD, ET OUII je peux m'occuper aussi de vos dents attendez juste à ce que j'up le métier level 100..
Mes passions sont les Series, les Mangas surtout ( OnePiece, naruto, Parasite..etc ) et puis le Bodyboard et Oui vous aviez vu juste, je suis l'ami de pleins d'ornithorynque des fois j'ai l'impression même que je fais partie de leur familles mais jusqu'a la je n'ai jamais pondu d’œuf zuut' j'oublie toujours que je suis un mal What a Face et sans oublier bien sur ma passion la plus secrète FUMER Oui je fume tout ce qui se fument je compte aussi arrêter c'est sur mais pas demain, et comme toute personne mature ou ado  j’aime les soirées, les potes et les filles. J’aime jouer à Dofus et je l’assume car pour moi je ne considère pas que c’est une addiction, je sais garder mes distances avec le jeu et profiter de la vie, ce point aussi est important..ou pas^^.
Partie 1 : Moi IG
Alors qui suis-j en jeu ?
Arrow Arrow Et bien pour commencer je vais vous parler de mon anciens personnage qui se nommait Aokij-i pour ceux qui m'ont dèja vu, c'etait un cra du Cercle 199 membre de la guilde Swollies, j'aimais jouer tout les éléments possible du cra, mais malheureusement j'avais perdu ce compte et toute la longue aventure que j'ai vécu avec à cause d'un hack...qui m'avait pousser a stop dofus pendant presque une année, tout a coup ac-e m'avait parler pour qu'on reprennent la team qu'on partagent depuis bien longtemps et c'est la que j'ai décidé de nommé le iop comme nouveau personnage principale, je l'ai appelé Luff-y il est du niveau 196 Full Terre avec un max de sagesse pour le moment et on a aussi d'autres personnages, Panda 199, Enutrof 199, eni 199, feca 198, Zobal 193. On vient de restuff toute la team avec l'optimisation possible qu 'on a pu leur faire par rapport au niveau de chaqu'un et on a commencé a farm l'xp pour atteindre le lvl 199 minimum sur tout les perso pour commencer nos objectifs dont je parlerais avec beaucoup de précision plus tard parce que même moi j'ai un peu les idées perturbées en ce moment et je crois qu'on aura bien besoin de vos éliminations et propositions, et en étant sans guilde et que mon co-team est dans votre favorable Guilde Sons Of Mansons, j'ai aussi décidé de venir partagé avec vous votre bonheur si vous me le permettez, rapporter mon petit savoir/faire sur Dofus, mon sens d'aide, de l’humour, ma bonne humeur(blagues/balles… Onch J). et aussi pour aider les membres en cas de besoin. On a comme objectifs de monter toute la team au niveau 200 comme ça on pourra profiter d'un grand choix de stuff a fin d'optimiser le maximum nos personnages, bien géré tout les Donjon Frigost 3, ainsi que les dimensions dont je connais presque rien pour le moment car je suis concentré au maximum à xp et je n'ai pas eu le temps de les découvrir ainsi que toutes les autres nouveautés du jeu..
Partie 2 : KEE DU KEBAB
Arrow  Arrow   kébab  Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  297968720 Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  297968720  
Je crois que ma candidature touche à sa fin.. je l'ai écrite avant de lire votre charte mais je pense qu'elle corresponde, je m'aperçois même que ma dernière partie est demandée a part les mots magiques ac-e m'as fait savoir Embarassed , tant mieux. Je vous souhaite un excellent débat sur mon cas, en espérant vous avoir convaincus, je reste évidemment disponible pour toute question ou demande de précision,Bon courage.
PS: veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe et ce que j'ai oublié de citer !
Revenir en haut Aller en bas
Luff-y
Invité




Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joindre a L'équipage!   Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 7:46

JOIIINDRE -G
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:23

Je vais prendre l'honneur de voter en premier, un Gran POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:47

OMG UTILISE DES POINTS .........

Bon je te le cache pas , c'est horrible à lire, bien que tu aie clairement fait des efforts, tu te disperse énormément , ce qui a rendu la lecture pour moi, quasi impossible ^^

Bref je vais dire oui , pour ac-e principalement, vu que tu team avec lui, et que je t'ai déjà parlé rapidement, mais sache que si ça avait été quelqu'un d'autre la réponse aurait été non.
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:31

Je vais rejoindre Rafou, j'ai du mal à lire.
Ce qui m'importe le plus c'est qu'on vois que c'est travaillé, qu'il y'a des efforts dans la candidature et c'est ce qui est le plus important à mon sens ce sont des qualités que j'apprécie fortement retrouver chez un membre de la guilde.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:57

bon du coup vu que les gens commencent à répondre je vais aussi donner mon avis sur cette candidature, ca va que tu avais prévenu direct sur la syntaxe parcque sinon j'imagine pas nos réactions, tavu sisilafamille, puis du coup je suis de l'avis de tout le monde et de personne donc vu que t'es le co-teamer de notre cul, baaaah on va dire que je vote oui, voili voilou, je m'aime et vu que y'a pas de gros oui mis en valeur, les gens sont obligé de tout lire pour connaitre le fond de ma pensé quant à cette candidature de ce luff-y, en espérant qu'il sera cool et que tu te plaise parmi nous dans le cas ou les votant, d'un commun accord vote à l'unisson dans la même direction, de sorte qu'un consensus non-défavorable résulte des votes de nos compatripotes, sur ce kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:00

j'aime mon vdd
+1
Prem's
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:38

Salutation, je passe vite fait répondre à cette candidature.

Alors pour tout t'avouer ta candidature ne m'a pas vraiment plu, déjà la syntaxe m'a pas vraiment donné envie, et j'ai même dû m'y remettre à plusieurs fois pour tout bien comprendre.
Personnellement je prends ça comme un manque d'implication dans une candidature.

Donc je vais rester sur mon avis après lecture de cette candidature : Contre.

Bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMer 7 Jan - 3:56

J'suis crevé j'ai compris la moitié pourtant j'ai lu en entier en tout cas c'est c'que je pense avoir fait même si à un moment mes yeux ont piqué p'têt parce que j'suis fatigué mais on s'en fout faut parler de ton cv et comme mes vdd je suis assez démotivé en voyant tes pavés mais j'veux pas faire mon enculé comme exia qui a décidé de me succéder donc j'vais essayer de te ménager et on va commencer par épeler un oranger avec du lait chocolaté et un oreiller est-ce que j'ai dit que j'étais crevé en tout cas j'aime taper des trucs sur mon clavier surtout si c'est pour troller et sinon on va se décider que j'suis d'accord pour ton entrée dans notre communauté et j'viens de me niquer la main en écrivant ces débilités j'espère que j'suis pas blessé bon j'suis à court d'idée donc j'vous envoie tous chier et j'vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Team-som
Invité




Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:39

Comme mes confrère j'ai eu du mal a lire mais bon ont a était prévenu donc ça va encore,
Je vais te donner un oui car bon ont va pas dire non juste sur ça .

J’espère te dire a bientôt ig et dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:11

Bien le bonsoir !

Je viens de sortir de 5h de révisions de partiel de math et là je tombe sur ta candidature.
Aïe aïe aïe ça fait mal aux yeux. Du coup j'ai eu la flemme de toute la lire, mais comme je veux quand même te dire ma décision, j'ai regardé l'avis de mes compères et vu qu'ils sont tous d'accord bah je vais l'être aussi.

Bon allez bonne nuit je fatigue Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  55256
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:37

mais qui a volé l'orange?
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Invité




Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joindre a L'équipage   Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:06

Bonsoir à tous,
Si je n'ai pas encore commenté ma candidature, ce n'est pas par manque de motivation bien sur mais pour éviter de flood le poste,j'ai évidement lu vos nombreux message.
De ce fait, je remercie les nombreuses personne m'ayant accordé leurs votes favorable, ça m'a fais trop plaisir.
je tiens aussi à m'excuser pour ce petit examen que vous aviez du passer avec ma candidature je crois que je me suis exprimé à ma façon et à tort et à travers ce qui a rendu cela incompréhensible. Embarassed
Et encore désolé et merci d'avoir accorder votre attention sur ma demande d'intégration dans votre guilde, j'espère vous voir bientôt en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:43

Jayjay pour les rimes Nain c'était beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Salutations,

CONTRE, ta candidature me plaît vraiment pas...

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitimeMar 13 Jan - 4:06

Alors, nous t'acceptons, mais tu va devoir faire un effort sur l'orthographe/syntaxe ( et c'est moi qui te dit ça) !

On attend une bonne attitude , sinon tu décrédibilisera tes paroles, tes actes et surtout ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  Empty
MessageSujet: Re: Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage    Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fan de 'One Piece' qui voudrait se joigndre a L'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser