Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !

Aller en bas 
+2
Drachenfels
ac-e
6 participants
AuteurMessage
The-sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, The-sauvastor, fier représentant de la classe Sadida, je viens à vous dans le but de rejoindre vos fameux rangs, je suis à la recherche de personnes sympathiques et amusantes car mon petit ornithorynque n'est pas très loquace ...

Pour vous parlez un peu de moi, je joues donc un Sadida Terre depuis 7 années sur menalt de niveau 200, j'ai acquis au fil du temps assez de parchemins pour monter toutes mes caractéristiques à 100 !


Au niveau de mes métiers, je suis une grosse feignasse enfaite, je suis Paysan niveau 32, Boulanger niveau 8 avec Alchimiste niveau 35 ainsi que Kebabiste niveau 100 (blague du jour), je n'étais pas très motivé à l'idée de monter mes métiers donc je me suis lancer dans le commerce dofusien Very Happy.



Mes motivations


J'aimerais intégrer vos rangs car je cherches à m'amuser, j'ai envie de me connecter sur Dofus en me disant "Ah mdr j'vais retrouver la guilde ça va être marrant xd" ou un truc du style quoi ...

Je suis vraiment dans une optique de fun, je n'ai plus vraiment d’objectifs en PvM, ayant fais les donjons Frigost 3, je recherche à m'optimiser et vu que ce faire de l'argent n'est pas très fun en soit, avoir une guilde démente permet de quand même s'amuser.
Puis je me suis dit que l'ambiance en /g doit être excellente.


un point IRL


Je me prénomme Soffien(soso) j'ai 19 ans, J'habite dans le var, sudiste Smile, Je suis Technicien Frigoriste Mais je sais très bien réparer les lavabos(Lol).
Je suis en phase de préparation de permis.
Je ne suis pas un fêtard, je ne bois pas, ne fumes pas et je préfère Les femmes bien rondes Je ne suis pas 'GAY'.
Voili Voilou, J'ai réussi à placer tout les mots <3


PS: Première fois que je me lance dans une Candidature Bisous SOM !












Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:02

Bonsoir, bienvenue d'abord dans notre forum.
J'ai une petite question, que pense-tu rapporter a notre guilde ?
Sinon appart ça je trouve ta candidature juste simple ça montre pas une énorme motivation.
Je vote pas pour l'instant je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
The-sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Ac-e   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:15

que pense-tu rapporter a notre guilde ?


M’impliquai dans Sons Of Manson pour apporter monde aide à ce qui en ont besoin
mais aussi participer à l'ambiance et être sérieux quand il le faut.
je suis un sadida en donjon vous savez tout comme moi que les sadida ne sont pas utile mais sachez que je suis là pour aidez les personnes dans une quêtes ou bien dans la recherches d'items mais aussi la recherches de ressources :p
Revenir en haut Aller en bas
The-sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Ac-e   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:22

J'ai oublier les bonnes manières, BONSOIR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:59

Salutations,

Je suis d'avis NEUTRE pour le moment, j'attend de toi que tu exploites d'avantage ta candidature, rajoutes-y des couleurs, des images, plus d'informations te concernant IG...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Moi je vote pour parcque c'est un sadi ^^

En vrai je le connais et je sais qu'il fera un bon membre !! Alors woualaa Smile.
J'en met mes seins a couper

Revenir en haut Aller en bas
The-sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Geikashu et la splendide Drachenfels :)   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 3:03

rajoutes-y des couleurs, des images, plus d'informations te concernant IG...


Mes salutations Geikashu.

Malheureusement je ne sais comment modifier ma candidature et puis j'ai essayer de mettre un screen de mon personnage j'y arrive pas Sad .
Mais je me ferais un plaisir de répondre a toutes t'es questions Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! 286569



Moi je vote pour parcque c'est un sadi ^^
En vrai je le connais et je sais qu'il fera un bon membre !!




Mes salutations distinguée Drachenfels drachou


Drachenfels tout d'abord je tien a te remercier pour ton vote et je ferais tout mon
possible pour être à la hauteur de Sons Of Manson et encore une chose prend soins
de t'es seins Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! 24800
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:15

Oh un sadi sauvage apparait ! Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! 424659
Je suis le seul sadida survivant de la Sons Of Manson donc je te donne mon Pour afin de pouvoir repeupler la guilde de cette classe très intéressante à jouer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Pieclem   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:08

Merci Pieclem, Oui les sadidas sont une classe très intéressante à jouer effectivement, et je ferais tout mon possible pour être à la hauteur de vos désirs dans Sons Of Manson, encore une fois merci pour ton vote:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:42

Ce n'est pas très sorcier d'ajouter un "screen" sur le forum et je pense que le but d'une candidature n'est pas de faire en sorte que moi, en tant que membre chez SOM, je dois venir te poser des questions sur ce que tu devrais avoir dans ta postulation Smile

Contrairement aux autres joueurs ayant donné un avis positif sur ta candidature, je resterais sur mon avis NEUTRE et je serais plus exigeant que les autres tant que tu n'auras pas fait l'effort minimum qui ferait sans doute basculer mon NEUTRE en POUR, libre à toi de voir, mais moi j'exige le minimum Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Geikashu    Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:10

Salutations Geikashu
   
     Malheureusement je ne sais comment modifier ma candidature   Question  Question  Question  
     c'est la première fois que je me lance dans une candidature, si je savais comment faire
     je le ferais avec plaisir  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:31

Salutation,

Alors tout d'abord pour ce qui est de la modification de sujet, tu ne pourras pas car tu n'es pas inscrit sur le forum.

Ensuite pour ce qui est de la candidature en elle même, je la trouve plutôt moyenne.
Certes tu as été assez complet, mais il manque le petit quelque chose qui te donnerai un POUR.

Et vu que je n'aime pas l'idée du "neutre", je vais mettre un petit contre.

Bon jeu, et peut être à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Exia   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:35

Salutations Exia

Je te remercie tout de même d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:22

Salutations,

Alors ta candidature est simple (trop?) ,je ne sais donc pas vraiment quoi en penser, je vais donc me reposer sur l'avis de mon meneur adoré, et voter "pour une mise à l’essai".


Dernière édition par Rafou le Jeu 22 Jan - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Rafou    Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:31

Salutations Rafou


Merci pour ton vote, mais aussi je comprend que ma candidature ne plaise pas a certain elle et trop simple je peux le comprendre Rolling Eyes


Encore une fois merci Rafou pour ton vote favorable Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! 286569



kébab
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:12

A mon sens la candidature est trop peu travaillée, trop légère.
Je demande donc à voir en jeu vu que c'est à mon sens le point le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
sauvastor
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour regorf   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:30

Salutations Regorf

Oui c'est vrai ma candidature et trop légère je l'admet.
En ce qui concerne IG je serais toute oui pour répondre présent à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:55

Je donne mon POUR juste pour faire plaisir a DRACH... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Pour Ac-e   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:47

Salutations Ac-e

Je te remercie pour ton vote positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

C'est partie pour une période d'essai

Very Happy

justinB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Merci SOM   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34

JE SUIS TOUTE OUI Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! 28747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !   Sauvastor Tente d'entrée chez SOM ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvastor Tente d'entrée chez SOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une craette tente sa chance !
» Rere chez vous =)
» Candidature de Moon-dead [ACCEPTER CHEZ LES BISOUNOURS]
» FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser