Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 No surrender.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeos.
Invité




No surrender. Empty
MessageSujet: No surrender.   No surrender. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:22

C'est après avoir été membre de la SOM , que je l'ai quitté ( je reviens pas aux raisons ) , j'avais écrit une lettre d’excuse non pour que je revienne mais juste pour éclaircir les choses mais elle a été très très mal prise. J'ai décidé de retenter ma chance après mon retour sur le jeu , avec une candidature baclée. Cette candidature a été faite de la sort juste pour que j'aie une idée sur se que vous pensez de moi et si vous avez oublié mes antécédents mais apparemment non , mais pire , plus énervés contre moi.

J'en ai parlé a quelques membres et je viens pour rectifier tout ça par une vraie candidature.


Présentation IG
Je suis a la tête d'une petite team de 5 personnages ( Iop , eni , panda , feca , zobal )
je joue avec mon grand frère âgée de 22 ans , je dispose qu'une expérience de plus ou moins 5 ans , ainsi que 7 ans pour mon frère. Nous jouons sur Menalt depuis 3 ans !

Présentation IRL
Nous sommes marocains , habitant au Maroc même , mais de différentes villes . Je me nomme Hamid alias Mido Wink sisi la tess , âgé de 15ans et 7 mois et 7 jours et 6 heures.

Motivation , futur , ambition
Je reviens de bon sur dofus avec plein d'objectifs et de temps et d'amour ^^ , je me suis bien lancé avec une bonne motivation , j'opte pour une bonne entente et bon temps , rigolades , délires et tout ça ! Je suis venu pour effacer le passé et tourner la page avec vous la SOM , on a pas passer peu mais j'aimerai bien retrouver les bailles , l'époque quoi ..

Ma présence ? le changement ?
Je compte bien entendu , aider mes amis guildeux , essayer de faire régner une atmosphère d'amitié quoi et de bonne entente , et retrouver ma place , ainsi qu'être toujours présent pour les événements ( AvA , Dépercotage , délires , aide ... ) !

Mon caractère? No surrender. 749268
Bon , a 15 ans , on peut deviner que tout le monde a cet âge est immature mais , fuck it i'm a boss , je peux être le mec déconneur (invente des mots) drôle , se tape des délires et tout , mais sérieux et honnête quand il le faut !


J’espère qu'à travers cette nouvelle candidature vous faire détacher de vos anciennes croyances et images portées sur moi , et retrouver ma place parmi vous , Définitivement.





Cordialement , Kébabouche :jesors: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

No surrender. Empty
MessageSujet: Re: No surrender.   No surrender. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Coeos.
Invité




No surrender. Empty
MessageSujet: .   No surrender. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:43

Je comprend pas pourquoi vous venez toujours a ca , et je comprend pas que veux tu dire par ce lien..
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

No surrender. Empty
MessageSujet: Re: No surrender.   No surrender. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:59

On t'a déjà donné notre réponse sur ta précédente candidature.
Cela ne sert à rien d'en refaire une autre, sur ce je clos le sujet.

P.S : Ne refait pas de sujet stp, sinon je vais les supprimer en mode nobrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

No surrender. Empty
MessageSujet: Re: No surrender.   No surrender. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:18

Prouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeos !
Invité




No surrender. Empty
MessageSujet: .   No surrender. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:37

Prouver quoi ? et puis j'en ai parlé a rf et j'ai eu '' une seconde chance '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

No surrender. Empty
MessageSujet: Re: No surrender.   No surrender. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

Mon "prouve" était destiner à Exia l'enculay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No surrender. Empty
MessageSujet: Re: No surrender.   No surrender. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No surrender.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser