Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]

Aller en bas 
+3
Rafou
exia
Drachenfels
7 participants
AuteurMessage
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

Bien le bonjour à vous membres de la Sons of Manson !

Commençons par une petite présentation IRL :

Moi c'est Mathieu, je joue avec mon frère Julien mais vous nous connaissez peut être sous le pseudo de Captain-Awesome. Nous avons 20 et 17 ans et venons du Sud-Ouest, ce qui explique notre accent plutôt chantant d'après certains ! Mais nous ne sommes pas GAY ! On a aussi un petit chien tout moche qui ressemble plutôt à un ORNITHORYNQUE !
Nous pratiquons l'aviron depuis une 10 aine d'années et bien entendu les Dj entre frero le weekend ça fait zizir quand même !
Niveau études je suis actuellement en BTS informatique et c'est plutôt bien sympa, et mon frère prépare un BAC pro maintenance d'équipement industiel OKLM. Et oui nous ne nous branlons pas toute la journée au dessus du LAVABO !
Niveau personnalité, on a de l'humour mais quand il s'agit d'être sérieux nous savons l'être. On aime bien déconner avec les gens !

Maintenant que vous nous connaissez un peut mieux, petite présentation IG :

Nous jouons multi compte depuis maintenant quelques années mais le pilier de la team est le sacrieur niveau 200 “Captain-Awesome” qui fut notre premier personnage.


Depuis la 1.29, il a fait tous les éléments, en passant par les traques, le pvp 1vs1, le pvm, le kolizéum avec notre ami Superafou et sa Az'tech qui pétait les cul ! Ensuite est venue l'envi de jouer plusieurs compte pour mieux exploiter le jeu et optimiser nos stufs. On a donc un eni, un panda et un zobal niveau 200 et iop, enu 199. Le petit dernier est un éca 160 qui va venir apporter un peut de rox supplémentaire.

Les succès occupent également un bonne partie de notre temps en jeu, le challenge ça fait kiffer !!

Nos objectifs dans le jeu :

Passer la barre des 10.000 points succès (c'est pas un exploit mais l'ornement est quand même bien classe il faut avouer !)
Optimiser notre team correctement pour se faire bien plaisir en donjon
Déverrouiller l'attitude “Manger un KEBAB
Et surtout, passer du bon temps !


En ce qui concerne les guildes, nous sommes allé dans 5 guildes différentes (sans compter les guildes entre potes IRL qui ont arrêté le jeu) : La Sonnate de l'Eveil, Les Chevaliers d'Amakna, Perversity, PedoBear et Unchained. Aucunes ne nous ont satisfait pour des raisons que nous détaillerons si vous le désirez.
Niveau alliance, nous ne sommes pas très grand fan de AvA, bien que d'aider à défendre un territoire ne nous dérange absolument pas ! Nous ne cherchons pas à rejoindre une guilde parce que son alliance est puissante.

Pourquoi la Sons of Manson ?
Tous simplement parce que nous en avons eu d'excellents échos, tout d'abord par Nico (Geikashu), qui malheureusement ne joue plus, mais qui a su nous dire que c'était la meilleure guilde qu'il ai faite. J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec Prosti qui m'a brièvement parlé de la guilde, de sa bonne humeur, son humour, et son bon vivre.

Vous vous demandez peut-être ce qu'on pourrait bien apporter à votre guilde ?
Et bien tout d'abord, de la bonne humeur ! Comme je l'ai dit, nous somme déconneurs !
Et ensuite, de l'entre aide, nous sommes souvent disponible pour aider les membres dans le besoin à faire des succès, des donjons ou quoi !

Nous espérons que cette candidature soit digne de ce nom !

A bientôt en jeu les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:50

Je n'est pas réussi à mettre des photos, j'y arrivais pas... Crying or Very sad

Si vous arrivez à résoudre ce problème, je vous ferais parvenir les photos Smile

à bientôt les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

Hello you !

Candid' sympatoch' bien que peut être un chouille classique.

Ouai effectivement j'aimerai bien que tu détails les raisons du départ de Unchained ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:46

Je remercie Danielaa qui m'a donné quelques conseils pour intégrer des photos au forum !

Donc les voici:  Arrow

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 361016702

Très très heureux de regarder son portail !  Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 28747

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 382992901

La famille si si !  Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 154503 (Les 3 autres n'étaient pas abo lors du screen)

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 529892223



Venons en à Unchained, pour répondre à ta question Drachenfels Smile

Ça faisait environ 1 an et demi que nous étions chez Unchained, une guilde que vraiment nous aimons beaucoup ! Nous nous sommes fait énormément d'amis dans cette guilde. Seulement, au fil du temps des disputes à répétitions se sont installées en guilde, ce qui a provoqué le départ de pas mal de monde et qui a aussi provoqué un certain abandon du canal guilde. Nous avons attendu plusieurs mois sans réels changements, et étant donné la poursuite des conflit, nous avons fait un choix.

J'espère que ça répond à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:41

Salut, c'est vrai que la candidature est plutôt basique mais elle a le mérite d'être plus ou moins complète.

Vu que tu as l'air d'être une connaissance de rafou, je vais donner un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:35

Gros POUR, les côtoyant régulièrement ils sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:52

Merci beaucoup à vous deux ! Ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:14

Candidature propre, on sens l'application mise à la faire et donc la motivation, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:18

Merci beaucoup pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:40

Ouai Danielaa elle est tellement cool !

Du coup je vote pour aussi !

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 45975
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:42

J'avais pas calculé que tu avais un nom différent sur le forum !!

En tout cas merci beaucoup ! Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 657908
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:44

si tu me redonne la coiffe glaçon je donne mon pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:47

Ta candidature a tous les éléments qu'il faut, je suis aussi d'avis favorable pour que tu rentres dans la Sons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:07

Ah la fameuse coiffe glaçon ! Je te la lègue, prend en soin ! Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 146838

Et merci a toi Pieclem !
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:07

Je donne mon POUR juste pour que tu soit mon ami. T'as l'air plus sympa que les noob avec qui je joue. KC
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Awesome
Invité




Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:39

Pas de soucis Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] 749268  Mais quand même, j'aurais trop pas aimé ! Je me serais battu pour moins que ça !  Twisted Evil

Merci à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Je clôture la candidature qui est validé vu l’engoulent des tarlouzes de la sons

Mp l'un d'entre nous dans la soirée, ont te redirigera vers les compétent en la matière

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]   Le moment est venu de porter ses couilles !!!  [OKAY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greymous, nouveau venu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser