Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lazhare

Aller en bas 
+4
Regorf
Drachenfels
Rafou
Tsurami
8 participants
AuteurMessage
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:20

Bien le bonjour à vous pour commencer !

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Tout d'abord , je m'apelle Max , et suis un petit belge de 19 ans en attente de son retour du pays des Ornithorynques (  Question  Wikipedia pourra vous aider pour celle là) pour commencer ses études de droit international en anglais à Bruxelles !
Côté activités , je pratique du hockey à haut niveau et suis actuellement entrain de jouer avec l'équipe première de Sydney University ( Candidature de Lazhare  915111 je viens de cramer le pays )
Pour en venir à ma personnalité , je suis assez joueur , j'aime prendre des risques mais suis très mauvais perdant , même si j'essaie de le camoufler avec de l'humour  Very Happy

Passons ensuite à la partie IG

Celà doit bientôt faire 8 ans depuis que j'ai pour la première fois joué à dofus , avec beaucoup de pauses entre temps ! J'ai débuté l'aventure sur Domen si je me souviens bien , avec un cra qui n'a jamais pu avoir la panoplie bouftou complète , mais qui je suis sûr et certain aurait pu avoir beaucoup de potentiel dans la nullité vu les caractéristiques que je lui avais attribuées. J'ai bien évolué depuis et possède toutes les classes de ce jeu au niveau 199 minimum même si je ne suis arrivé qu'avec mon iop et enutrof sur ce serveur. La raison de mon départ ? J'ai cramé mon coteamer faire quelque chose d'inavouable avec son kebab ... Candidature de Lazhare  297968720 , je viens d'en vomir dans mon lavabo

Etant donné que je suis nouveau sur le serveur , je me suis basé sur l'avis de quelques personnes que je connaîs pour me conseiller des guildes et ait aussi tenté de me forger ma propre opinion quant à l'activité de certaines guildes du serveur , ce qui m'a poussé à vous contacter en gros !
Je pense que ma présence pourrait ajouter de l'animation en plus à vôtre guilde et je suis un adversaire redoutable en AvA et Percepteur !

Mes prochains objectifs sont :
- Up Captain-Barbichu (mon enutrof gay) 200
- Atteindre les 10.000 points de succès
- Obtenir l'ornement 1000 quètes

Voilà , j'espère que cette candidature (très très très très très classique) vous aura donc plu ! Et je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:23

Désolé pour les fautes dans mon texte , mais à 18 000 km de chez moi je n'ai pas souvent l'occasion de parler et encore moins d'écrire en français :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

salut, un belge exporté, j'aurais tous vus XD, tu as emmené tes frites?

Sinon plus sérieusement, tu connait quelque personne de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:50

J'aurais du les emmener avec moi , comme mes bières !! à 10 dollars la pinte ça te fait cher la soirée

Mais sinon je suis en territoire inconnu sur Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeMer 20 Mai - 3:17

Bonsoir , alors candidature sympa , mais je vais quand même poser 2/3 questions:

Citation :
La raison de mon départ ? J'ai cramé mon coteamer faire quelque chose d'inavouable avec son kebab ..
Que veut tu dire par la?

Quels sont tes activités principales ?

A quel niveau d'optimisation es-tu ?

Es-tu indépendant ?

Allez c'est tout pour moi pour ce soir j'suis flingué. Candidature de Lazhare  55256  Candidature de Lazhare  297968720


Dernière édition par Rafou le Sam 23 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:51

J'aimerais bien t'expliquer ce que je voulais dire par là mais j'ai écris ça uniquement pour utiliser le mot kebab :p

Pour ce qui est de mes activités , je suis plutôt axé pvpm Koli / ava / perco ... , car je peux dire que je suis arrivé au niveau end game après avori déjà fait à peu près tout ce qu'il y avait à faire dans le jeu.

Quand à mon opti , j'ai vendu les stuffs de mon Iop ( dimensions entre autre ) et me retrouve avec un petit 500m pour stuff celui ci que j'aurais changé en sacri. Je préfère la diversité d'éléments que propose cette classe et le fait que je préfère aussi jouer plus tactique que gros bourrin.

Et oui je suis indépendant maintenant que j'ai changé de serveur, j'étais auparavant en team avec Sralomonk (mn vwasin en belgik) , actuel meneur de la guilde Amphetamynn sur kuri, mais j'ai décidé de changer et de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 3:26

Raf, c'est ni 2 ni 3... C'est 4, #goenmaternelle bouyaahh

Hello hello.
J'aimerai savoir qui t'a parlé de notre magnifique guilde si tu t'en souviens?
Après la candid' est pas mal pour un belge, faut le dire quand même!

Sur une échelle de 43 à 51, tu donnes combien à ton niveau de rage ? Parce-que le poste de rageur est déjà occupé, je voudrais pas avoir de problème à ce sujet.

Dernier point, tu te fais enfilé correct sur tes bières, je tourne à 0.5 la pinte en ce moment.

ZZbraaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 5:06

52


Je ne me rapelle plus de qui m'a parlé de votre magnifique guilde cyclops , c'était en mode débat avec plein de personnes qui discutaient s'entretuaient pour déterminer quelles sont les guildes les plus à considérer sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Team som
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:47

Candidature assez complète dans l'ensemble mais une question me taraude si tu est pas partie du a ton coteamer pourquoi tu es venu sur menalt ^^ après moi je donnerai un pour tu a l'air quand même assez motivé ont verra toute façon je pense par la suite avec ta période d'essaie voir si ton cdi est validé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:59

Kuri est un désastre ... tout le monde est parti , bots partout , économie détruite . J'ai pris la liste de tous les serveurs (même les anglophones su²) et par élimination je suis arrivé à une liste de 3 anciens serveurs qui sont Raval, Jiva et Menalt , ai fait ma petite enquête sur chacun d'eux pour voir l'activité et me voila sur Menalt :p .
ça à l'air un peu radical comme décision mais bon c'est un jeu et pourquoi pas ?
Si ça ne tenait qu'à lui , mon coteamer serait aussi venu mais il a les mains liées à cause de sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:40

Etant donné ta localisation et donc, le décalage horaire, à quels moments de la journée joues tu? (En heure franco/belge).
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:46

Saloute !
Alors la candidature est très classique comme tu l'as dit, mais tu as l'air assez motivé pour entrer dans notre guilde.

Vu que je suis de bonne humeur je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Didiste
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:48

Salut coquine,

J'ai pas bien compris quels persos tu jouais vraiment sur ce serveur' mais sache que si c'est un Enutrof je vais très mal le prendre. Dans ce sens, une taxe te sera demandée par Enu-diste toutes les semaines pour que tu puisses jouer sa classe sans encombres.

Sinon une candid' classique manque un peu de couleurs et de screens.

Neutre tendance Pour

Sea, Sex and Rafou.

                                            Des bisous Didiste
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:52

Pour l'instant, mes horaires c'est un peu du n'importe quoi :p ( Entre les cours , le boulot et le sport) je peux être co pendant 3-4h puis ne pas me co pendant 24h , mais je suis de retour en Europe à partir 13 juin donc ce sera mieux , pas comme maintenant ou je vais me coucher car il est 23h Candidature de Lazhare  55256 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazhare
Invité




Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:56

@didiste Ton enutrof risque d'avoir un accident après le versement de la première taxe Very Happy

et pour les screen je t'avoue que je ne suis pas sur mon ordi ici et que je ne sais pas très bien comment le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:58

Tu seras probablement décaler jusqu'à ton retour en Europe cependant il arrives bientôt et tu as l'air motivé, c'est un pour.
Dernière question, pourquoi l'Australie participe à l'Eurovision?
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:07

Pour une mise à l'essaie de ton corps , on va te faire passer les test de résistance aux divers instruments que nous utilisons (méfie toi de Diste et de son poing et du fameux pied palmé de regorf).






ps: On parle de ton anus.
ps2: Une bonne console.
Ps3 et 4: On parle encore de ton anus, et on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:35

Obligé d'accepter un compatriote belge histoire que j'm'en prenne moins dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

justinB Non justinB
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeDim 24 Mai - 3:28

Candidature très classique mais vu ta motivation je te donne mon accord pour venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:36

Je pense qu'on est tous d'accord (sauf Miss mais c'est une salope Candidature de Lazhare  28747 ), donc je clos le sujet.

Je t'invite à mp un de nos membres IG, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lazhare  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazhare    Candidature de Lazhare  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lazhare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser