Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Un petit gay dans la cours des grands :)

Aller en bas 
+3
exia
Tsurami
Regorf
7 participants
AuteurMessage
Zhypo
Invité




Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:19

Tout d'abord bonsoir à vous tous,

Alors , je m'appelle Zhypo (Anthony) , j'ai 18 ans dans quelques temps et je commence a
avoir marre des guildes de pardonnez moi ce terme mais je n'en trouve pas d'autre "gamins".

Côté IRL je passe en terminale ST2S pour espérer devenir infirmier, Je suis rancunié et surtout très compétitif quand je veux quelques chose j'essaye de faire le maximum pour l'obtenir, j'aime le kebab Twisted Evil.

Maintenant coté jeu, j'ai changé pas mal de fois de classe (feca , sram , roublard , écaflip et enfin éliotrope 200) je sais c'est nul BOUHHH mais je suis comme ça je n'aime pas trop la routine et je déteste être en plusieurs comptes.

Mes motivations, tout simplement guildes mature et comme j'ai vu dans votre présentation ou vos règles (je ne sais plus) vous êtes des personnes plus ou moins mature.

Pour les screans je sais que ça ne devrais plus existé mais oui je ne sais toujours pas les insérers (Ne me frappé pas No ). Je ne sais pas quoi vous dire d'autre a part
lavabo et ornithorynque .

Je reste disponible pour tout message supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 3:49

Salutations,
Je suis d'avis à ce que tu travaille encore ta candidature qui me parait insuffisante actuellement, pour t'aider, je te suggère de travailler sur la présentation, le contenu (certaines phrases sont difficilement compréhensibles à la première lecture), hésites pas à t'inspirer des autres candidatures sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:23

contre, tu n'as pas lut le post-it
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

La candidature est trop minimaliste, pas assez travaillée.
Ça sera un contre pour ma part, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:28

Yo!
Je vais être direct au risque de te chiffoner un peu, mais tampis. Sorry d'avance.

On dirait que tu as rédigé ta candidature en 4min max. Tu dis chercher une guilde et des membres matures, mais l'implication que tu y mets me fait plus que douter.

On ne sait quasi rien de toi sur ce que t'as pu faire sur dofus (sauf tes classes) et de ce que tu fais ni de ce que tu as envie de faire.

Du coup tu l'auras sûrement compris, pour moi ça sera un contre. Dire qu'on en a marre des autres guildes ne suffit pas à me convaincre.

Je laisse bien entendu mes conpatripotes donner leurs avis.

Tchuss et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:37

Yo, comme Drach' , contre dans l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-shot




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/04/2015

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:33

Salut ! candide baclée, pas d'implication ni de sérieux, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:42

Complètement d'accord avec la femme pénis récemment revenue d'entre ses congénères,

Contre Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
protectsom
Invité




Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:12

Pareil que les autres bien sur un peu basique mais tout a était résumé il suffit pas d’écrire un petit post pour rentré dans d'autre guilde peut être mais nous somme quand même assez strict sur ça retravaille et revient avec un truc magnifique et ne lâche pas a cause de ses quelque commentaire car ça voudra dire que tu lâche vite tes objectif se que tu a dénié sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:28

Bon on va stop ici^^

Merci d'avoir porté attention à notre guilde,
bonne continuation en jeu

Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gay dans la cours des grands :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit gay dans la cours des grands :)   Un petit gay dans la cours des grands :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gay dans la cours des grands :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus
» 1 petit osa qui a trebucher
» La candidature d'un petit papy =)
» Pourquoi pas le petit parmis nous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser