Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Akilay

Aller en bas 
+3
Prostipiou
Drachenfels
Enu-fiste
7 participants
AuteurMessage
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:28

Bonjour, bonsoir a vous la Sons Of Mansons

J'ai demandé si il était possible de pouvoir rentrer dans votre guilde, on m'a passé votre lien du forum et je vous présente maintenant ma candidature.

BONNE LECTURE A VOUS

Pour commencer ma moitié personnel :

Je m'appel Loric, j'ai 17 ans, comme vous pouvez le voir dans mon âge je suis Lycéen ( dans le pire Lycée qui sois ) et Dofus est mon Gay ( eux jeu ) principal.
Je suis sympa, j'ai beaucoup d'humour et de Kebabs


Ma moitié en jeu :
Mes personnages :


Je me nomme Akilay, qui est une Xélor de niveau 193 ( à 62% d'xp )
Qui porte les couleurs de Pikachu Very Happy Very Happy

Ma Xélor à été par le passé un Pandawa eau qui m'a très vite saouler ( petit jeu de mots ), qui lui même à été un Écaflip Multi-éléments.

Avec ma Xélor, je souhaite achété un lavabo pour mes Dragodindes, je cherche la pos de l'Ornithorynque donc si vous l'avez sa serai sympa de votre pars de me la donner.

Certains de vos membres me connaissent sous le nom de Stealz-rox et Akilay-saoul ^^

En ce moment même je prépare un team de trois personnages seulement qui comporte :
- Une Xélor Terre,  Akilay,  lvl 193,
- Une Roublarde Air,  Myskilay,  lvl 61 mode sagesse
- Un Féca Feu/Eau,  Rushkilay,  lvl 61 mode sagesse

Vous pouvez me voir au Zaap des Scarafeuilles en [-1,24]

Ces trois personnages sont avec les couleurs de Pikachu Very Happy Very Happy

Mes anciennes guildes :

Donc ma première guilde à été Une petite guilde qui n'existe plus maintenant mais que j'avais nommé ... Mystérious je ne sais plus exactement. Par la suite je suis rentrer dans Gloria guilde qui à appartenu à Tuko, Sliit, Reno, Visuel .......

Apès Gloria je fus recruter chez Swollies qui fut une très bonne guilde mais elle à heurter un iceberg est c'est mise à coulé. Après avoir pu m'échappe, on m'a demandé de venir dans la guilde Karma de Wizi mais personne n'était assez présents donc j'ai décider de la quitter.

Puis Miina-pvp créea sa propre guilde " Absolute " que je veut quitter pour la simple et bonnes Kebab ( eux raisons ) qu'elle veut fusionner avec Black Listed, pour moi il met impossible de rester avec cette guilde parce que je ne peut pas blairer certains membres de Black Listed.

Donc je me suis tourner vers vous et j'ai demandé à Terra, qui m'a donné votre lien de forum.

Je pense pouvoir apporter beaucoup d'humour ( j’espère que vous êtes prêts a avoir des blagues de temps en temps ), un nouveau membres dans votre guilde

Mes objectifs prochains :

Je compte réunir une team de 3 personnages ( que vous avez vu GAY auparavant ). Je suis ( on va dire ) en préparation d'une chaîne Youtube ( non je ne ferai pas d'astuces kamas vu que Sniikzy a niquer tous Menalt en astuces a faire )
Allez faire un tour sur ma chaîne vous pourrez y trouver ce que je compte faire

( Youtube = Akilay-Gaming allé voir )
Une vidéos sera posté demain si tout ce passe bien

Je pense avoir fais le tour de ce que vous demandez.

J'espère que ce Kebab ( eux cette candidature ) vous donneras une bonnes impression  de moi-même.

Si vous vendez un lavabo j'vous l'achète pour mes Dragodindes
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:01

J'ai connu akilay chez swo, une personne sans histoires et sympathique qui plus est.
Tu as voulu rejoindre les plus forts en quittant mina, sage décision.
Ayant déjà vu une candid sur le forum swollies tu as fais effort d'en refaire une et c'est donc pour ca que tu as mon pour.

Ps: membres de swollies > membres de sons

T'es ici chez toi!

Diste
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:12

Merci à toi Diste Very Happy Very Happy

J'avais presque oublié que j'avais celle de Swo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:20

Yuhu

Mec t'as bouffé un arc-en-ciel de caca-paillette pour avoir foutu des couleurs random à jerber?

Sinon 2 3 questions/remarques:
- Ta mule, Myskilay : ca vient de Miss-skill du genre t'as raté d'être skillé, ou de mi-skill et t'es alors seulement à moitié skillé ?
- J'ai kébab guay ornithorynque pucelle lavabotomisant (ces mots sont placés avec tellement de minutie !)
- Tes référence de la Sons' son Enu-fiste et Terranoob. Comment peux tu avoir une bonne opinion de nous ? Franchement j'ai peur la !

Ps: Akilay ou mon déo ? C'est diste qui l'a dans son cul, parcque l'énu-fiste
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:22

alors 1erement Diste mérite un ban a vie pour avoir osé mettre les membre de sons en dessous Swo...

2emement si jamais tu es recruté tu me devra des rétines, j'ai perdu mes 2 yeux sur tes couleurs fluos...
3emement le lvl minimum de recrutement est de 199, au vu de ta candid ton main perso est 193 ...
4emement tu es un amis de terra donc c'est vraiment mal barré....

5emement tu as l'air d'avoir un bon humour malgré ton age de pyjama (on est des vieux tavuh) et avoir une victime en plus de steal-izm et terra ne me ferrait pas de mal ...

6emement POUR bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:24

Voici le niveau d'humour de notre meneur, reflétant le haut niveau de la guilde en la matière...
Ps: Akilay ou mon déo ? C'est diste qui l'a dans son cul, parcque l'énu-fiste
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:37

J'ai mis les couleurs en fonction de ce que je disais mais y a certaines couleurs que je savais pas quoi mettre alors j'ai mis au pif ^^


1- Aucune des propositions. Myskilay = Mis ( comme on appelle une fille de temps a autre, mais j'ai changé le " i " en " y ") et Kilay = bah le nom de ma team car au début je me suis appelé Akilay-saoul avec le Panda
2- Oui j'ai essayer de placer ces mots là ou sa irai le mieux
3- Nan il n'y a pas que Diste et Terra, il y en a d'autre des anciens Swo'. Il y a quasiment tous les Swo'. Et disons que si je vous ais choisi c'est uniquement car vous êtes une guilde qui je sais est bien mieux active que certaines guilde mon alliance ( BACK)

Prostipiou tu m'a tuer. J'arrête plus de rigoler Candidature de Akilay 749268 Candidature de Akilay 749268 Candidature de Akilay 749268 Candidature de Akilay 749268 Candidature de Akilay 749268 et merci pour ton " POUR "

Bah alors Fiste tu vole le déo de Prostipiou. Tu va lui rendre comment maintenant ? Candidature de Akilay 749268 Candidature de Akilay 749268
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips.

Terraflips.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:53

Je n'aime vraiment pas les arc-en-ciel GAY (je suis sur pas homophobe étant moi même gay )
ContreEvil or Very Mad


Dernière édition par Terraflips. le Sam 22 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:34

J'ai du copier ta candid dans une bloc-notes pour sauver mes yeux.
J'te connais, un type recommandable, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:50

Merci Regorf / Terra pour vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:12

Toi t'aimes bien les couleurs x)
Mis à part ça, ta candid' est complète donc j'vais te mettre un pour malgré un niveau inférieur au minimum.

PS : Diste d'où les membres Swo sont > au membres Sons ?
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:49

Il faut bien de la couleurs sinon quel est l’intérêt de lire ?? Si cela n'est pas agréable

Sinon pour ton avis favorable Exia
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:40

Sinon pour ton avis favorable Exia

Oublié de dire " Merci " donc :

Sinon Merci pour ton avis favorable Exia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

L'histoire du déo n'est pas de moi hein! c'est la petite ligne écrite en tout petit sous la réponse de drach.
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:31

Oui j'ai vu un peu plus tard après avoir répondu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:35

#StopProstiputelerageux
#Prostic'esttoil'enfantputaind'adoprépubère

Sinon je vote pour Smile

A bientôt
Candidature de Akilay 146838
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

Pour





et oui, je ne suis pas bavard
Revenir en haut Aller en bas
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Merci à vous tous, pour vos avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

Candidature acceptée.

Je t'invite à nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akilay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser