Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Akilay

Aller en bas 
+3
Prostipiou
Drachenfels
Enu-fiste
7 participants
AuteurMessage
Akilay-Gaming
Invité




Candidature de Akilay Empty
MessageSujet: Candidature de Akilay   Candidature de Akilay I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:28

Bonjour, bonsoir a vous la Sons Of Mansons

J'ai demandé si il était possible de pouvoir rentrer dans votre guilde, on m'a passé votre lien du forum et je vous présente maintenant ma candidature.

BONNE LECTURE A VOUS

Pour commencer ma moitié personnel :

Je m'appel Loric, j'ai 17 ans, comme vous pouvez le voir dans mon âge je suis Lycéen ( dans le pire Lycée qui sois ) et Dofus est mon Gay ( eux jeu ) principal.
Je suis sympa, j'ai beaucoup d'humour et de Kebabs


Ma moitié en jeu :
Mes personnages :


Je me nomme Akilay, qui est une Xélor de niveau 193 ( à 62% d'xp )
Qui porte les couleurs de Pikachu Very Happy Very Happy

Ma Xélor à été par le passé un Pandawa eau qui m'a très vite saouler ( petit jeu de mots ), qui lui même à été un Écaflip Multi-éléments.

Avec ma Xélor, je souhaite achété un lavabo pour mes Dragodindes, je cherche la pos de l'Ornithorynque donc si vous l'avez sa serai sympa de votre pars de me la donner.

Certains de vos membres me connaissent sous le nom de Stealz-rox et Akilay-saoul ^^

En ce moment même je prépare un team de trois personnages seulement qui comporte :
- Une Xélor Terre,  Akilay,  lvl 193,
- Une Roublarde Air,  Myskilay,  lvl 61 mode sagesse
- Un Féca Feu/Eau,  Rushkilay,  lvl 61 mode sagesse

Vous pouvez me voir au Zaap des Scarafeuilles en [-1,24]

Ces trois personnages sont avec les couleurs de Pikachu Very Happy Very Happy

Mes anciennes guildes :