Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laizh
Invité




Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:06

Bonjour a tous, tout d'abord petite présentation. Je m'appel Jérémy,j'ai 20 ans, je ne suis pas GAY, mais hétéro. J'habite a Amiens, dans la Somme (80). Je suis a la recherche d'un travail dans le domaine de la logistique. J'aime sortir le week-end, aller voir des potes, aller en boîte etc Je fais aussi du foot dans un petit club de 3éme division Smile. Je pense avoir tout dis sur cela.

En ce qui me concerne In Game:
Je possède une cratte 199,actuellement feu/air... Je compte la passer multi au lvl 200 (la base), je ne suis pas originaire de se serveur,j'était d'Amayiro, jai transférer pour rejoindre mon ami Sniikzy... Qui a malheureusement quitter se serveur.J'ai également etait tiré au sors, pars Cool-Stream pour sa série le Loupdewallstrub, dans laquel il va fructifier mais 50M de kamas.
/!\ STOP/!\ Je raconter ma vie la désole ^^, en ce qui concerne mes motivations, j'aimerais rejoindre votre guilde,car j'aime,les guilde avec de l'ambiance,une bonne mentalité sans "enfants"et votre alliance fais de l'ava c'est tous ce qui me convient. Je possède en métiers Bucheron/mineur/alchi/pécheur/paysan/joillo lvl 200 ainsi que d'autre métiers mais cela pas monter au maximum. Je proposerais mes services,gratuitement dans la guilde et l'alliance. Ce que j'aime particulièrement dans dofus c'est le jeu en équipe et faire des kamas en vendant mes kebab par exemple Smile Je fais également un ptit élevage de 250 dragodindes. Ma guilde actuel est Dockers, je souhaite la quitter car il y'a rarement des discutions, ou de l'ambiance... et elle ne correspond plus a mes attentes. Je ne sais pas quoi dire de plus, je pense me créer une team bientôt. voili voilou (ornithorynque ,lavabo) désole je ne savais pas ou les mettre. En espérant vous plaire Smile bisous mes poulet KFC
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

Saloute et merci pour ta candidature,

J'ai 2 3 questions pour toi:

-Pourquoi la Sons et pas une autre de MYD ?
-Connais-tu des gens de la Sons?
-Si tu es recruté, que feras-tu de ton temps de connectio? (appart l'AvA)
-Ton niveau d'opti actuel? (exo, parcho...)
-Ton niveau d'avancement et connaissance du jeu?

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laizh
Invité




Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:24

Salut, alors pour te répondre
-Pourquoi la Sons et pas une autre de MYD ?
J'ai chercher dans votre alliance, une guilde avec mes critères, la votre me plait par rapport au niveau de la guilde ,et au niveau des membres.

-Connais-tu des gens de la Sons?
Etant une jeune recrue du serveur, non je ne connais personne dans cet guilde. Mais je suis la pour me faire des "amis", si je puis dire

-Si tu es recruté, que feras-tu de ton temps de connection? (appart l'AvA)
Je fais des kamas, j'aide les autres quand y'a besoin, la plus pars de mon temps me sers a mais kamas. Mais suis pas contre un petit donjon,ou du percotage de temps en temps Smile


-Ton niveau d'opti actuel? (exo, parcho...)
Je ne suis pas opti actuellement, normalement d'ici maximum 1mois et demi je devrais l'être, j'ai mes carac de parchotter.

-Ton niveau d'avancement et connaissance du jeu?
Je connais pas mal de choses, je n'ai jamais fais les dj dimensions THL, et les donjons frifri3 a par missiz. J'aimerais d'ailleurs les passer. J'ai pour le moment 6626 points de succés. Voila j'éspére avoir repondu a tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
team-som




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeDim 25 Oct - 3:18

Bonsoir

Je suis ok


Dernière édition par Prostipiou le Dim 25 Oct - 16:12, édité 1 fois (Raison : on comprenait rien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Laizh
Invité




Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeDim 25 Oct - 4:36

Bonjour,
Je peux me permettre de te demander pourquoi, tu trouve que ma candidature fais brouillon? j'ai essayer de faire tout mon possible pour répondre a un maximum de questions. J'ai oublier des choses certe, mais je ne comprend pas pourquoi cet remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:28

Coucou !

A première vue, je rejoindrais l'avis de Som. Message un peu rapidement écrit peut-être. Soit la mise en page, soit le manque de paragraphes (l'aspect "fourre-tout").

Tu ne connais personne de la guilde pour le moment. Du coup, j'aimerais te poser quelques questions à mon tour.


Laizh a écrit:
j'aimerais rejoindre votre guilde,car j'aime,les guilde avec de l'ambiance,une bonne mentalité sans "enfants"

Qu'est ce qui t'a amené à penser ça ? As-tu eu des échos sur l'ambiance festive interne à la guilde ? cool

Citation :
-Pourquoi la Sons et pas une autre de MYD ?

J'ai chercher dans votre alliance, une guilde avec mes critères, la votre me plait par rapport au niveau de la guilde ,et au niveau des membres.

Quels sont ces critères ? D'après toi, comment se différencieraient nos membres par rapport aux autres joueurs de MYD ?

Voilà.

A très bientôt,
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Laizh
Invité




Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:43

Bah j'ai eu quelqu'e échos pendant les Ava de votre alliance/guilde, ont ma dis quelque guilde qui avais bonne réputation, la votre en faisant parti je me suis permis de vous contacter et poster ma candidatures. Elle n'est peut être pas bien paragraphé, ou elle fait peut être "brouillon" mais je pense la voir fait la plus complète possible, j'aimerais avoir une chance de vous rejoindre pour vous montrer mes motivations. J'ai également regarder quelque candidatures sur votre forum, j'ai vu des personne de 42 ans et d'autre personne majeur, ont sais tous que aujourd'hui c'est compliquer de trouver des gens 'mature" dans Dofus,c'est pour cela que la guilde correspond a mes critères...C'est pas pour autant que je n'aime pas rigoler , et passer du bon temps.Je pense que vos membres,sont prit par rapport a leur âge,et leur mentalité,vous avez des critères assez précis je pense, je ne les connais peut être pas mais je suis sur que vous êtes une très bonne guilde respectueuse, et mature. Voila j’espère avoir répondu a tes questions, a bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:49

La candidature est effectivement limite.
Cependant, tu sembles motivé, tu obtiens donc mon approbation !
Revenir en haut Aller en bas
Laizh
Invité




Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:24

Merci,regorf
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

Je suis du même avis que mes camarades ta candidature est pas top mais on voit que tu as l'air motivé. C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans la sons.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:37

La meme. Un pour une mise à l'essai Smile

les droits d'entrée reste de 1 milliard de kamas payable ne 5 fois sans frais uniquement à /w Danielaa

Bien sur reste encore 2 3 réponses à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:58

Bon on en a parlé directement en /g.

Candidature validée, mp l'un d'entre nous Smile

Bravo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laizh
Invité




Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:02

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY Empty
MessageSujet: Re: Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY   Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :)    VALIDAYY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laizh,en quête d'une nouvelle guilde :) VALIDAYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue :D
» [IT'S A NO!]re nouvelle candidature
» Nouvelle recrue, au rapport!
» nouvelle candidature thesombre-sraam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser