Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [IN] Candidature de Seranite =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenite
Invité




[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:49

Bonjour/Bonsoir,

Présentation IG :

J'ai une team PVM de 4 persos ( Eca,Eni,Iop 199 & Féca 200, l'éca va pas tarder à passer 200, 94% :p ), leur stuff sont bof bof rien de spécial x) , que du roxage avec 3k8 de vita. J'ai stop Dofus depuis la refonte des fécas jusqu'à maintenant que j'ai décidé de reprendre Dofus y'a 1 mois à peu près là. Auparavant, j'étais dans la guilde " D I E S E L " qui est dans l'alliance OLYMPUS MONS , j'ai quitté la guilde parce qu'il n'y avait aucune ambiance, pas de communication, 0 sortie, enfin une guilde pas terrible terrible , même si l'alliance était actif :3
Je farm principalement le donjon ben pour le capturer & revendre la capture x) rien d'autre, j'y connais plus grand chose dans Dofus, je suis un peu perdu je l'avoue :'(

Présentation IRL :

Je m'appelle David, j'ai 17 ans et demi d'origine chinoise, en classe de Terminal S Razz, ma passion c'est de faire du vélo tout simplement & manger des kebabs, kebabs & encore des kebabs trop bon <3, je suis pas très bon à l'école , voir même un ksos en cours [IN] Candidature de Seranite =) 620165 . Chaque jours je passe à peu près 2-3H devant le PC pendant les H de cours, pendant les vacances ça monte à 7H / jour x)
Je ne joue pas que à Dofus, je joue aussi à CS:GO & surtout à League of Legends x)

Ce que je peux apporter à la guilde et pourquoi la rejoindre:

Je voudrais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons x) :
1ère raison : Déjà pour se faire recruter il faut faire une candidature prouve que ce n'est pas une guilde qui recrute n'importe qui, une guilde professionnelle si je peux le dire Smile
2ème raison : Une guilde avec une bonne ambiance, le fait qu'il n'y a pas de sortie, ce n'est pas très grave Smile
3ème raison : Une guilde actif forcément x)
4ème raison : A mon avis, y'a moyen de bien m'amuser avec vous, en même temps c'est un jeu, c'est fait pour se divertir Smile

Ce que je peux apporter à la guilde, mmmmmh, aider des gens à faire des donjons par exemple Smile , même si ma team est pas terrible mais ça peut toujours aider Laughing , peut être même ambiancer la guilde , qui sait :3

Mes objectifs

Pour être honnête, je n'ai pas vraiment d'objectif x) , mon objectif est juste de pouvoir m'amuser & de discuter avec des gens cools cheers

Ma candidature s'arrête ici, j'espère que j'ai pas fais trop de fautes d'orthographes, et que tout ce passera bien , sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature & je vous souhaite une excellente journée/soirée =)

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:52

Yooo!

Merci pour cette candidature, je la trouve complète sur la forme, mais il manque un petit quelque chose qui aurait fait la différence directement ! (je te laisse trouver ^^)

Ensuite j'ai 2 3 questions pour toi :

- Qu'est ce qui t'as poussé à postuler chez nous? ( et pas ailleurs, genre connaissance? notre logo petesadaronne? t'es fan de Manson? ...)
- Nous sommes quasi tous plus âgés que toi actuellement en guilde, t'as pas peur qu'on te viole dans un kébab farci à l’ornithorynque (merde je voulais pas t'aider la dessus) ?
- Niveau optimisation/stuff/kamatage, tu en es où ?

Voila pour moi dans un premier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenite
Invité




[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

-Je connais personne de votre guilde, je cherchais une guilde " professionnelle " , donc j'ai cherché & je suis tombé sur " Danielaa " x) , du pur hasard

-Personnellement, non j'ai pas peur qu'on me viole XD , je suis derrière un écran je risque rien cheers

-Pour mon éca qui est multi, pano Glourséleste + Gloursonne , Dofus pourpre etc... full puissance x)
Ensuite Iop full terre, pano Mf & Brouce
Féca : pano Otomaï, full intel x)
Eni : Padgref & full soins

J'essaye de trouver d'autre stuff pour améliorer mon équipe =) , mais j'y connais plus grand chose à Dofus avec les new stuff qui coûte la peau des fesses ._.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:45

On est un peu HS du coup la mais, avoir des perso quasi opti coûte plus rien du tout^^ [IN] Candidature de Seranite =) 154503
Revenir en haut Aller en bas
Serenite
Invité




[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

J'y connais pas trop x) , si tu pourrais me renseigner, je suis pas contre :3

Pseudo IG : Seranite
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:55

Merci d'avoir postuler chez nous,
si tu voulais parler à un professionnel c'était à Enu-diste que tu aurais dû t'adresser Smile.

Candidature assez complète, t'es un joueur de CS GO ça me plaît.
Être un KSOS à l'école c'est pas grave, il n'y a que des chômeurs dans cette guilde.

Sur ce je vais chichater. J'attends les commentaires des autres pour décider.

Tchou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:24

"& surtout à League of Legends x) "

Pour, ça changera de Erwan et de ses 5000 dommages en 28 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:34

Il est vrai

Erwan = Stromskill = Storm of Noskill= 5 000 dégat avec un Darius <3   [IN] Candidature de Seranite =) 620165
[IN] Candidature de Seranite =) Ab3cbdba89
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Invité




[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:36

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:27

Ça part sur du LoL... j'y connais rien [IN] Candidature de Seranite =) 2165317872

Bon bah pour !
Revenir en haut Aller en bas
Serenite
Invité




[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:45

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:12

Pour notre ami inculte Exia , quelques explications s'imposent.

La colonne correspondant à Strom est l'avant derniere. 2 choses sautent aux yeux:

- Son KDA (1ere ligne) => ratio Kill/Death/Assist = 1 ennemi tué , 10 fois mort, 2 assist => Plus mauvais tu meurs, a ce niveau il vaut mieux être afk que jouer !!!!
- Ses dégâts sur champions ennemis => 5k = 5 000 = nul = ridicule = [le vide] !!

Bref une grand game pour Strom !

Bon pour en revenir à nos kébab, vu le rapport POUR / CONTRE de ta candid , je pense qu'on peut dire que tu es accepté au sein de notre belle guilde débordante de maturité. Mp l'un d'entre nous à l'occas'

[IN] Candidature de Seranite =) 297968720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IN] Candidature de Seranite =) Empty
MessageSujet: Re: [IN] Candidature de Seranite =)   [IN] Candidature de Seranite =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IN] Candidature de Seranite =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser