Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neko le retour Pinpinpiiiiiin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:00

Yo' les guildeux!, je suis de retour, je ne vais pas seulement vous demandez de me reprendre dans la guilde, mais vous refaire un rp toussa :] car bon se serais trop facile que je fasse des allé et retour comme si de rien était!

Alors alors le Air pet:
Lors d’un nuit glaciale de Décembre il vit une lumière passant par la porte,mort de froid,il se permet d’ouvrir discrètement la porte. Il court se cacher derrière un poêle encore chaud et y vois plusieurs personne.

Bonsoir,je me nomme Neko, puis-je m’installer ici pour la nuit ?, les nuit son froide et je ne sais ou dormir.

Se permet de s’asseoir prêt du feu pour se réchauffer.

Je vous remercie de m’avoir accueillis dans votre humble demeure, avez-vous quelque chose a manger, je meurt de faim.

Il vit un éca ,quelqu’un qui lui avait l’air familier, il se nommait Valkun,Valkun lui apporte un bouillon de tofus accompagné de légume.

Merci bien, sans vous tous je serais dehors en train de mourir de froid

Il entend une voie venir de l’obscurité, il voit alors un xélor apparaître suivit d’un enutrof, d’une sadida et un féca.

Et bien il y a quelque années mes parents m’ont abandonnés dans une forêt car j’avais quatre frères, et mes parents ne pouvaient pas nourrir une bouche de plus, jusqu'à ce jour j’ai réussi a me débrouiller comme j’ai put, je ne sais pas se qui ma permis de garder courage et ne pas aller ma noyer dans la mer d’asse…

Bien répondis le xélor, veut tu te joindre a nous ?

Et bien, je ne sais pas je suis gêné, je suis arrivé a l’improviste…

C’est vrai,il vas falloir nous prouver t’es valeur au sein de la guilde
Bien, je ferais le maximum pour l’intégrer !


Voili voilou, je suis désormais lvl 100 stuffé d'une panoplie Chef bwork suivis d'une gelano, je suis donc ainsi stuffé a 10pa comme vous le savez, j'en révez depuis longtemps :]

J'espère que vous pouvez et que vous voulez bien me réacceptez parmis votre guilde

A la revoyure je l'espère amicalement Neko-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Reponse   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:20

Pour moi ca sera un oui car ton rp est tres bien et ton lvl aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:25

pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:11

pour moi c'est oui et j'espere te revoir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

Jolie le rp, si tlm faisaient sa la guilde serait blindé

Donc c'est un OUI pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

Pas le temps de répondre à ton rp. Mais pour moi bien sur que c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

Pour moi c'est sans hésitation un grand ........................................................... OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:05

Keltuzad un fier sacri vit ce petit chaton au coin du feu tout mouillé il s'approcha de lui sa pitié lui dit de lui mettre sa guenille pour le rechauffer et il dit OUI soit le bienvenu parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

AH ba alors la c'est une bonne nouvelle pour moi c'est comme tout les précédent et j'éspère futur un grand
OUIIII

Drach'
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:02

C'est un grand oui pour moi aussi, je serai tres heureux de te recompter parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko le retour Pinpinpiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Neko le retour Pinpinpiiiiiin   Neko le retour Pinpinpiiiiiin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko le retour Pinpinpiiiiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux est de retour!!
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Le retour de rodo
» The poilu le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser