Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN GRAND DESIRE

Aller en bas 
+3
Aximande
Lord Petard
CHOUPI
7 participants
AuteurMessage
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:15

Je suis sur le chemin sinueux depuis un petit moment. Mes pensées se bousculent…….mon cœur bat fort…..

Les créatures que je croisent n en reviennent pas, elle ne succombent pas a mon épée…… non je suis trop occupée a savoir quoi faire , quoi dire, que je ne les vois même pas se regrouper pour me regarder passer.
Une seule envie me parcours………revenir encore une fois devant les grandes portes brillantes de la Sons Of Manson, revenir derrière ces portes ou depuis une semaine je parle avec certains membres de cette guilde.

Au détour d’un grand chêne, une lumière blanche……..scintillante……..traverse un bosquet.

J y suis, je suis arrivée……….mes mains tremblent ……….mon cœur s emballe……….devant moi se dressent ces portes. Elles sont légèrement entrouverte……..des rires, des discutions animées s en échappent. Ils sont là…… les membres de la Sons Of Manson sont là.

J hésite…..je pousse ces portes? Je rebrousse chemin?

Je prend une grande bouffée d air et décide de pousser les deux battants lumineux.

J avance d’un pas……deux pas…….et la je revois mes amis…..

Au fond de la grande coure se trouve un xelor « le dieu » Harry Petart ,qui comme d habitude aide a préparer une sortie donjon. Il y a aussi dans un petit coin lumineux Alsee au milieu de ses bouquins (Alsee le puits de savoir), un nini nommé Bashatas cours toujours après ses pierres d’âmes . Une grande sadi prépare son armure c’est Drache……Axi est là aussi et vérifie sa panoplie.

Je m’agenouille et les regarde……………une larme coule le long de mes joues…………comment ai-je pu les quitter, comment ai-je pu franchir ces portes……….

Surement attiré par un bruit, ils se retournent tous et un silence envahie la place.

Je me lève, je respire un grand coup …………. Et je leurs dit :

Bonsoir,

Je suis une Ecate un peu folle…….impulsive……….mais une Ecate qui vous aime.
Je suis lvl 138, je cours après mon dernier item Meu, l’anneau.

Mais le plus important pour moi est de savoir si je peux revenir parmi vous? Vous me manquez terriblement. Je comprendrais si vous me reconduisez a la porte.

De nouveau je m agenouille et attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:55

Premier à répondre et fier de le faire en ce Jour béni de tous les Dieux.

Mais ai-je vraiment besoin de te dire ma réponse pour que tout le monde le sache? Je ne crois pas, tu es ancrée dans la Sons, cette petite Pierre rubiconde qui a grandi et s'est magnifiquement épanouïe illuminée par la présence de cette merveilleuse Ecate du nom de Choupete.

Trésorière tu es et Trésorière tu resteras quoi que l'on en dise ou que l'on fasse.

Xelorement Vôtre, un petit Xelor qui a eu un beau cadeau d'anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Ca s'en va et ca revient ce de fait de tout petit rien... je t'accueille a bras ouvert choupi.


Dernière édition par Keltuzad le Lun 12 Jan - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 2:47

pour moi ses un grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: recrutement   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:45

Mais Mais Mais tu nous manque reviens nous vite choupinnette préférée inutile d'en dire plus.
Je t'attends d'arrache pieds XoXo

Axi et Ditaa
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:44

Un Grand OUI pour moi aussi
Revien vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Reponse   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:26

Oui Pour choupi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:30

Tu connais ma réponse choupi, c'est bien sûr un oui pour moi.

A la revoyure, amicalement Neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:30

Et bin voila!

Kel c'est : ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petit rien! Ca se chante et ça se danse comme une chanson populaire!

Bin que dire apart Oui!

Un sadi qui estime pas encore t'avoir assez connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:59

Un tres grand oui pour ta revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeDim 11 Jan - 4:06

ooooh Je suis tellement heureux de ton retour, biensur que c'est oui !=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

Un gand OUI pour toi choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:18

Est-ce util que je donne mon avis etant donné que tout le monde le connait?

C'est biensur un grand OUI!!!!!!!!!!!!!
A très vite j'éspère


Drach' & Dani
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:57

Voyant cette écatte seule à deux pas de la porte Bashatas fut stupéfait. Stupéfait parcequ'il la connaissait très bien.
Il fut très content de revoir cette grande Ecatte car elle lui rappelait tellement de bon souvenirs.

Tout naturellement il se leva et s'approcha d'elle. Il sentais qu'elle était pleine d'humilité alors qu'elle ne devait pas éprouver ce sentiment. Il sentais les fort battements de son coeur, cela pouvais s'expliquer facilement.

Une larme coula doucement sur les moustaches de l'écatte lorsqu'elle vit ce petit Eniripsa s'approcher d'elle. Il y avais un fort lien entre eux.

Arrivé à 1 metre de l'écatte le petit soigneur s'arreta, sorti un peti mouchoir de lin de sa poche essuya les larmes chaude sur ces moustaches, et lui dit "enfin tu revien au près de nous".
Puis il lui tendis la main et lui dit a nouveau "ca fait très plaisir de te revoir Choupete".

L'ecatte se leva doucement... Un petit sourir s'esquissa sur ses lèvres avant qu'elle ne dise: " encore une fois c'est toi Bashatas qui vient à mon aide....."

Choupete et Bashatas reviens vers les autres. Arriver vers Harry et donc Charles il n'y eut pas un mot. Bashatas lacha la main de Choupete qui fut directement reprise par son cher et tendre époux. Harry qui n'avait pas quitté Choupete des yeux depuis son entrée ouvrir la bouche et dis "la guilde ne peut réellement vire sans toi. Tu es ici comme avant comme chez toi Choupete."

Bashatas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:48

Vous êtes tous craquants.
Comment peux-t-on s'éloigner de vous ?
Choupete sans nom de guilde au dessus de l'éca celà n'allait pas de toutes façons.
Je suis heureuse de ta nouvelle demande et je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND DESIRE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND DESIRE   UN GRAND DESIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND DESIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!
» Le grand retour [ACCEPTE]
» Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]
» Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser