Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
perseny
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:03

Le jeune enirispa marchait déjà depuis un bon moment... Le vent glacial d'hiver soufflait à pleine force dans son visage. Heureusement, il portait son chapeau en guise de tuque! Il devait être bien motivé à aller porter sa candidature pour affronter les colères de dame nature. Il jeta un petit coup d'œil à son fidèle compagnon. Celui-ci avait peine à marcher dans la neige. Il décida donc de le prendre dans ses bras. C'est alors qu'il vit la demeure des sons of manson. Le petit être, tout excité, courra à pleine vitesse vers celui-ci. Lorsqu'il fut rendu devant la porte, la valet lui ouvra la porte et l'invita à entrer. Il demande anxieusement où il pouvait trouver le bureau des recrutements. Il vit alors un petit xelor sortir de l'ombre. Il l'invita à venir s'assoir dans son bureau. Il commença par lui offrir un bon café chaud et ensuite lui demande s’il était bien ici pour intégrer sa guilde. Perseny hocha de la tête. Le xelor prit la parole:

- Je vais te remettre un formulaire. Mais d'abbord, j'aimerais entendre tes motivations.

- Je cherche une guilde sympathique ou l'entraide est de mise.

*Simple et efficace* Pensa l'enirispa.

Une fois que le xelor lui remit le formulaire, Perseny prit la plume et commença:

Nom: Perseny
Age: 15 ans
Niveau : 118
Classe : Je vous laisse deviner! Smile
Type : Feu…^^
Sexe : Male
Ancienne guilde : Huitième ciel, one way out, Oo-holidays et c’estfwaismaisc’estpasgwave.
Ce que tu pourrais apporter à la guilde : De l’aide, de l’ambiance et … du soin huhu n_n


L'enirispa donna le formulaire au xelor et celui-ci le lu brièvement et le déposa dans une petit boite. Le jeune aventurier, satisfait, prit une grosse gorgée de café et se brulât. Le xelor se mit à rire jusqu'à n'en plus finir... Perseny se leva, gêné, et suivais le valet dans sa chambre afin que sa candidature soit traitée.

--------------



IRL je m'appelle francois, j'ai 15 ans et je suis Québécois. Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir.


Au plaisir,
Perseny
Revenir en haut Aller en bas
perseny
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:26

Perseny venais de se lever lorsque le valet entra discrètement dans sa chambre après avoir frappé plusieurs fois la porte. Il prit la parole:

- Bon matin perseny. Sieur Petar m'a demandé de vous communiquer les résultats des votes jusqu'à présent. Cinq des cinq personnes qui ont donné leurs avis sur la candidature on voté pour. Sur ce, je vais préparer votre déjeuner, à dans 15 minutes.

Aussitôt qu'il eu fermé la porte, le nain sauta de joie. Il remercia la déesse enirispa d'avoir exaucé ses souhaits puis alla chercher sa cape houte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser