Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 godfamilyyy

Aller en bas 
+4
Aximande
CHOUPI
ValKun
Lord Petard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
godii
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:08

Oyé Oyéé amis menaltiennssss le grand méchant god king est de retour niak niakkkk. il fût un temps ou le joueur le plus fort de menalt (moi même cheers ) se fit bannir par sa propre femme shii-wol ou plûtot shii-Vol et cette même femme divorca pour une raison plus que douteuse en son âme et conscience. Cela dit mon envie de changement radical d'ambition dans ce jeu c'est a dire ne pas prendre les gens pour des cons car moi même on ma pris pour un con Suspect et ne plus m'embrouiller dans ce fichu jeu de NO-life ( surtout AXi cat ). J'ai beaucoup appris de cette situation et connaissant depuis un certains temps axi drachy et harry je postule se soir chez vous godfamilyyy 45976


mes Persos :

Godlike osa lvl 200 : créé ya 30 mois environ mon perso principal
Godlife papy lvl 196 : créé ya 26 mois environ mon perso secondaire car j'aime pas le mot mule Smile
Godanger iopette lvl 194 : créé ya 20 mois et avec qui j'aime marchander et utiliser mon charme naturel pour avoir se qu'il me faut.
(peut etre mon eni lvl 99 mais bon a voir)

je rajoute a cela que je fait partis des anciens du server j'ai tout connu dans ce server jete au premier plan et la mentalité a bien changer mais on va pas refaire le monde.


Mes objectifs :

-monter mes persos : bon c logique monté de lvl mes autres persos et pourquoi pas atteindre le lvl 200.
-me sentir bien : sa peu paraître idiot mais se connecter et être tjr entrain de s'embrouiller c'est pas marrant et ya une pression que je vous souhaite pas d'avoir un jour.
-aider les autres : je passe le principal de mon temps a xp mais c'est pas pour sa que je ne vais pas aider les autres entraide powaa


IRL :

je vais faire simple j'habite a Angers une super ville que j'adore dans le maine-et-loire jy vit depuis ma naissance j'ai 22 ans a la recherche de ma moitier queen . Mes loisirs sont ..................................................... internet le sport et les filles (pcq oui c'est une passion lol). Actuellement je suis en formation au centre Retravailler trés bonne formation.

PK je viens chez vous :

Deja j'aime les gens avec qui je parle deja depuis quelques mois et j'aimerais bien tenter l'aventure je suis fidéle!!

je finirais par évoquer le plus beau proverbe chinois et je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientôt


godfamilyyy 146838 Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement godfamilyyy 146838
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Premier à répondre à ta candidature et fier de le faire (avant Axieuuhh ^^)

Super présentation j'aime beaucoup toutes ces couleurs Very Happy

Oui Oui Oui.. j'ai dit Oui? :p

A très bientôt Godi
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

tres bonne presnetation sa change pour moi ses oui =)
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

waaaaaw Super présentation! exellente motivation, plein d'entrain, plein de dynamisme, je sens qu'on va s'éclater avec toi^^ c'est un OUI pour moi!
godfamilyyy 595364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Reponse   godfamilyyy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

Pour moi un grand oui ^^ tu a plus que le lvl requis x) et bien sur ta candidature est superbe

=> godfamilyyy 24800 questufait là val? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:54

Je ne viens plus souvent sur l emplacement recrutement, mais ce n est pas pour ça que je ne les regarde pas.

Alors je viens te souhaiter la bienvenue à la Sons, et beaucoup de courage godfamilyyy 452195 pour affronter ceux dont les yeux brillent rien qu a voir tes lvl. godfamilyyy 545825

Mais ce que j aurais aimé moi, c'est en savoir un peu plus sur le perso qui se cache derrière de si beaux persos..........tes loisirs, tes désirs, tes musiques.......mais bon. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:44

Très belle présentation !!
Pour moi c'est un grand OUIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: godiiiiiii   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:24

Hey dis godiiiiiii tu fais quoi la??

Je te conseil de faire attention ou tu met les pieds la tanière des sons...
Dois-je vraiment répondre par oui ou par non?? Franchement toi ici??? sa va être euh godfamilyyy 55256 ben oui la tu viens de me dire dsl axi je vais dormir.
Moi pour répondre dans les post sur le forum j'aime bien être un peu volubile et ben la la même chose mais en pire.
Je t'avais conseillé de faire une belle présentation et bien chapeau bas enfin bora basse.
Si Choupi harry et val ont votés pour toi je me dois de me plier a leur décision biz dors bien et bienvenue


Axi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:43

Bon super présentation (magnifique proverbe XD), aller un Grand Oui de Ma part cheers
P.S: Val gros problème si sa continue on sort du top 10 ...
P.S.2: Aslee qui voulait des nouveaux osas il sera content
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:29

*Se rapproche d'exia pour lui murmurer ceci à l'oreille* t'en fais pas on va éliminer les concurrents directs MWAHAHAHAHA



godfamilyyy 45975 *sympa la baballe* godfamilyyy 408215 *j'ai! j'ai! j'ai pas!* godfamilyyy 43260 godfamilyyy 133131 *AAAAAAH* godfamilyyy 595364 *GRAOUU*


godfamilyyy 14948 *quelle guilde de dingues oO*
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:58

OUE VAL ELIMINE LES CIBLES Twisted Evil
Et une petite question a notre petit tardtard : les mules comptes dans le top 10 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:48

OUi car on a l même passion pour les filles et le sport xd sinon très bonne présentation et comment dire à un joueur qui ne peut que fire évoluer la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46

J'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUU PEURRR!! un tres grand pour !! yes ta pas de feca chik je serais toujours le feca plus haut level de la guilde ,yes ,cool ,sa gere, c'est dard. Quoi !? exia tu veux eliminer les cibles devant toi? (comme moi xD) avec sa je serais comeme (merde j'ai oublier si t'avais 3 perso au dessus de moi) 5 ou 6 eme de la guilde!!! ( godfamilyyy 620165 plus 3 eme godfamilyyy 499791 )

godfamilyyy 56926 <---------------- val se prenant une concentration de la iopette xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Mon dieu !! Jolie présentation, du niveau ^^ donc OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

Oui belle présentation.........oui très beaux persos...............mais dire qu ils ne peuvent qu améliorer la guilde la non.

Vous savez, il ne suffit pas d être gros lvl pour améliorer une guilde, je dirais même que des plus petits lvl la font mieux vivre. Je m explique....

Des petits lvl qui naissent dans une guilde, grandissent avec elle. Ils ne font qu un , ils apprennent a grandir ensemble, a être blessés ensemble, et pour les petits persos ce regroupement devient vite "une petite famille" et en général vous ne verrez que peux de ces petits lvl quitter leur guilde arrivé a un lvl respectable voir même très respectable.

Quand au recrutement de gros lvl, ceux ci n'ont rien partagé avec la guilde....ni ses joies....ni ses peines.....ni ses difficultés de croissance....ni les colères de ses petits.

En Général, je dis bien en général, les gros lvl qui ne sont pas nés dans la guilde n y restent pas..........ils leur faut une guilde reconnu sur Menalt.....une guilde qui en "pète"......ils ne font pas de cadeaux........la guilde les valorise, ils restent.........la guilde ne les valorise pas ils partent sans aucun regrets, sans un mot, sans se retourner.

Je n a rien contre Godfamilyyy au contraire, mais je ne pouvais pas laisser dire que vu ses lvl cela aiderait la guilde. Pour moi le plus important pour les membres de la Sons c'est d avoir des persos agréables, joyeux et prêts a défendre la Sons becs et ongles.

Vous avez une merveilleuse guilde alors ne vous laissez pas tourner la tête par des hlvl, mais regardez autour de vous ......regardez ce que vous avez donné a la Sons et vous allez être fière de vous. cheers

Vous les petits lvl...vous qui avez xp et donné sans retour....regardez la beauté que vous avez donné à la Sons. godfamilyyy 687758 godfamilyyy 687758 godfamilyyy 687758

Embarassed Désolée, ce post ne devrait pas être ici, mais vous me connaissez , je ne peux me taire mdr.

Je fini en vous disant simplement que j aime cette guilde godfamilyyy 28747 godfamilyyy 28747 godfamilyyy 28747 , et que je sent bien au milieu de celle ci entourée de lvl de toutes sortes godfamilyyy 28747 godfamilyyy 28747
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:53

Je cite:"Pour moi le plus important pour les membres de la Sons c'est d avoir des persos agréables, joyeux et prêts a défendre la Sons becs et ongles."===> qui nous dis que God et Cie n'est pas comme sa?

Même si il y a quelque fautes Je suis POUR ton entrer dans la guilde

Amicalement neko godfamilyyy 157844
Revenir en haut Aller en bas
godii
Invité




godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:36

Je répond a choupi car elle a un préjuger qui me dérange ^^. deja au debut du server j'ai tjr été entouré des persos les plus hl, de la guilde la plus forte jusqu'au niveau 100 a peu prés ensuite j'ai créé ma guilde avec 2 amis de même lvl et on a vécu de grands moments. Bon sa a la limite vous pouvez osefer mais je peut te préciser certaines choses je suis quelqu'un qui rigole beaucoup, j'ecoute les autres et mon lvl tu vois plus de 2 ans de jeu le lvl est normal selon moi jme suit débrouiller tout seul pour arriver a tout ça.
Je me considére comme un THl s'est pas pour autant que jvai pas repondre aux noobs (qui me posent beaucoup de questions bêtes style "tu fait quoi apres ton 200") même defois les invités a xp ou les aider. je prend des exemples simples shii je les connu elle ete lvl 119 moi jete lvl 193 a ton avis pk jme suit marier avec ? ben pour sa personne tout simplement et pour votre guilde j'ai eu beaucoup de demande risum notamment.
jvai pas seulement apporté mon lvl dans votre guilde jvai y ajouter mon caractére et choupi je comprend se que tu veut dire aux autres moi je l'entend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:55

Je trouve la réaction de choupi très intéressante et ce débat apporte beaucoup. Ca en dit pas mal sur la mentalité de Godii et je pense qu'il n'est pas comme certains THL à snober les autres, ce débat me rend donc de plus en plus favorable a ton intégration au sein de la guilde!
Un pour tous, tous pour un , vive la sons of manson!=)
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:26

Godfamilyyy si tu avais bien lu mon post (mes posts) tu aurais vu que je ne parlais pas de toi personnellement, mais que je parlais de gros LVL en général. J en ai fréquenté et je sais ce que je dit. Il y a des exceptions et j espère que tu en feras parti.

Je veux te dire quand même que j ai pour principe de pas juger les personnes avant de les connaître, donc je ne te juge pas.

Mais tu vois....dans ton dernier post....ce qui me gène moi c'est la façon d appeler les petits LVL les "noobs" & "questions idiotes" ça j aime pas. Mais je te souhaite quand même bienvenue a la Sons.

Vu mon Lvl je ne risque pas de venir te déranger, on joue pas dans les mêmes zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: reponse   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:11

STOOOOOP

Nan continués si vous voulez sa ne me dérange pas je tiens vraiment a préciser que godi-che est euh comment dire vraiment pas atteint pas le syndrome du HL la preuve il joue avec moi OO
Non sans rire je connais sa fidélité 'a une guilde tout du moins) et puis je suis prête a me tenir garante de ses premiers jours chez nous
*attentions aux coups bas sinon gare a toi

Bisous a tous et particulièrement a choupi avec qui je viens de converser sur des sujets diverses et variés

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

pour moi c 'est oui très jolie présentation et le lvl est sufisant lol

au plaisir de te voir ds la guilde

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:54

Mmm je ne fais plus partie de la Sons (pour le moment ^^ mais peut être un jour...) mais je voudrais juste intervenir un tout petit peu ...
En lisant Choupi et parce que je commence à la connaître pas mal, je pense qu'elle critiquait plutôt toutes les personnes qui ont répondu à ton post en disant "ok parce que t HL" et pas "Ok parce que tu as l'air sympa et qu'on a envie de te connaître". Ce n'était en rien une critique contre toi mais plutôt de certaines remarques qui sont intervenues en réponse à ta candidature. Elle souhaite même apprendre à mieux te connaître : "Mais ce que j aurais aimé moi, c'est en savoir un peu plus sur le perso qui se cache derrière de si beaux persos..........tes loisirs, tes désirs, tes musiques..."

Je ne pense pas donc qu'il y avait lieu de s'emporter ^^ (ça crie fort vu la taille de la typo Shocked ). Perso je serais plutôt flattée qu'on me dise : peu importe que tu sois 200 / 100 / 20, c'est toi que je veux apprendre à connaître. Ça sous-entend notamment qu'elle ne te souhaite la bienvenue dans ce qui est pour Choupi (comme pour moi bien que je ne sois plus officiellement là en attendant mon lvl 100) une famille non pas pour ce que tu vas pouvoir lui apporter (ce qui impliquerait qu'elle souhaite t'utiliser) mais pour qui tu es.

Enfin je ne peux m'empêcher également de te préciser qu'avant de conjecturer sur les "préjugés" des autres, il faudrait que tu fasses attention aux tiens surtout que tu ne sais pas forcément qui lit XD :
Alors pour info g t sur la bêta de dofus (je te laisse compter les années de jeu) et je suis .... lvl 98 donc d'après tes dires je suis "anormale" mais bon je le vis bien XD
Pire en depit des années de jeu je dois probablement être à tes yeux une "noob", terme que j'adooooore godfamilyyy 28747
Tant qu'aux questions idiotes elles sont tellement stupides que Ankama les pose à tous les joueurs 200 dans leurs interviews sur le dofus mag ... c'est dire s'il y a des abrutis chez Ankama...

J'ironise car c'est presque une seconde nature chez moi mais stp ne le prends pas mal ^^
Je pense que ta présentation est très bien et tu as l'air sympathique et convivial, je suis sure que tu t'entendras à merveille avec tous les membres de cette guilde Very Happy
qui ne te prendront certainement pas pour un c** (j'etoilise car Harry me répète tout le temps : Sois polie ! Pas impolie !! C'est pas beau d'être impolie ...)

Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser et de nous parler, en tous cas je l'espère !
Je te souhaite un très bon jeu et une bonne continuation sur Dofus ;p
Bisous !

Panda

PS : en revanche ma Choupi ... je pense que goddi doit souvent avoir des remarques sur son lvl et il sur réagit donc ne prend pas non plus mal ce qu'il te dit ^^ le on se croisera pas on fréquente pas les même tavernes (quoi j'interprète ?) était un chtii peu de trop... ^^ Sois gentille ! Pas méchante ! C'est pas beau ... XD
Gros bisous ma pupuce ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:30

Smackkkkkk ma Panda 3<3

Erratum : Ma chanson c'est : *s'éclarcit la voix*
Sois poli pas grossier c'est pas poli d'être grossierrrr!!! C'est mieux d'être poliiiii!!!!

*Retourne voir Heroes*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

Harry ... distrait que tu es ... tu t'es encore trompé sur le coeur ...

*Heroes c'est mieux que tout !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:25

quelque chose me dit qu'il ne s'est pas trompé sur le coeur, enfin moi j'dis ça j'dis rien hein^^

godfamilyyy 45975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





godfamilyyy Empty
MessageSujet: Re: godfamilyyy   godfamilyyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
godfamilyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser