Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut la familles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

Bonjour je me nomme lume je suis un jeune cra lvl 126 paysan lvl 38 et boulanger lvl 14 je n'aime pas trop les utilisés bon passons au chause serieuse .
Presntation irl:
prenom:Mathias
nom:1.2.3 soleil ^^
surnom:Picsou ou la tank XD
profession:collegien
aime:heu... manger,dofus,le pc,ma copinne,choupie,le hand et le foot
deteste:heum je c pas Very Happy
age:15 vais sur mes 16
voila moi irl.
Bon parlons de se jeune cra:
lume
cra feu/air
lvl 126
equiper de solomonk,ortiz,kido,dagues Rhumes,alliance feufeu,anneau du DC,xénature,Bottes du chef bwork et d'une drago orchidée lvl 100 voila mon stuff.
Stuff pour mon lvl 160 XD je c'est je vais loin ^^.
La nahitse,Cape Souverraine du Roissingue,Alliance d'Elya Wood,Sceau Souverain du Roissingue,Collier Cérémonial du Seigneur des Rats,Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats ou Sandales du Minotot,Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Xénature,Fushia ou Rod Gerse au lvl 176 et comme dragodinde orchidée ou Amande et Orchidée.
Voila ma futur pano x) bn passons a pour quoi je desir re revenir a la sons alors parce que vous me manquer est que je vous aimes ^^ bon a part sa serieusement javais quitter la guilde car on etait 2 sur le perso et que mon potes ne vous aimez pas trop est que maintenant qu'il rejoue sur son serveur de noob jiva x) j'ai penser postuler dans votre guilde mai o par avant j'ai fait beaucoup de guilde comme celle a Elektra 2 eme perso a ma soeur choupie et LES CHEVALIERS D'AMAKNA av Bryanxd voila.
Ce que je pourait à porter a la guilde un peu de tous je suis la pour tout meme pour des pious lol! heu mon humour qui laisse a desirer j'aimerai a porter des combats de vannes le soir comme dans YO MOMMA oui j'aime bien cette ... je c'est plus comment on dit xd voila.
Bon ba voila Ho minnce c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii x) .
GRos bisouxxxxxxxxxxxx a tous et merci de m'avoir lut allez a tchoussse la famille Very Happy
J'ai essayer de bien ecrire si il y a des fautes dites le moi sa me fairais tu bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:41

Ouech mon pote !

Pour moi c'est oui, j'espere te revoire parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:48

Oui =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: reponse   Salut la familles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:52

Bien sur que oui x)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:57

Oui pour ma part Salut la familles 45976
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:11

Bien meilleure présetation que la dernière !

C'est un oui pour ta réintégration mais comme pour Bryan et Neko c'est mon dernier oui Wink (et non pas mon dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

enfin te revoila ses oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:05

Pour moi c'est un OUI qui te revien BRAVO lol

Non en fait c'est l'écriture qui peche un peu. Cependant ta présentatiob est vraiment sympa.
A bientot dans la guilde j'espère.

Bash.
En quete d'une ceinture convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:09

Hey Lume, re à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:21

Bon bin c'est oui!

Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:17

Voui (pas de justification toussa² la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la familles Empty
MessageSujet: Re: Salut la familles   Salut la familles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser