Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
lathiume
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:51

Salut à tous et à toutes;
suite aux évènement qui se sont dérouler ces derniers jours,je me suis retrouvé sans guilde Crying or Very sad .
Mon meilleur ami ( demon-sadixx) a intégré la votre,c'est pour cela que j'ai eu l'envi de vous rejoindre moi aussi.
Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide,la bonne ambiance,et biensûr les sortis organisés par les membres actifs de la guilde.
Sinon moi je suis un "écaflip" level 158,de type "multi-élément", je suis parcho a 80agi,je suis dague aux "cac"( reseuce neutre&agi).J'ai aussi une"éni" level 130 soin.
J'espère que vous accepteriez ma demande de recrutement et à bientôt.
Good game for all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lathium-
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: deuxieme chance   Demande d'intégration I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

Salut à tous et à toutes;

suite aux évènement qui se sont dérouler ces derniers jours,je me suis retrouvé sans guilde.

Mon meilleur ami ( demon-sadixx) a intégré la votre,c'est pour cela que j'ai eu l'envi de vous rejoindre moi aussi.

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide,la bonne ambiance,et biensûr les sortis organisés par les membres actifs de la guilde.

Sinon moi je suis un "écaflip" level 158,de type "multi-élément", je suis parcho a 80agi,je
suis dague aux "cac"( reseuce neutre&agi).J'ai aussi une"éni" level 130 soin.

j'ai 18ans,j'étudie en marketing and management 1ere année,je m'appelle Saâd,je suis d'origine marocaine,j'ai commencé à jouer sur dofus voila 2ans,avec différents personnages, et je me suis casé finalement avec l'écaflip & l'éni.

Pour moi la chose la plus importante "in game" c'est la réputation du personnage,puis de savoir jouer et utiliser de la meilleure façon son personnage,J'ai fait le choix du deuxième personnage ( éni ) car je pense que c'est une race très utile ( donjon etc...)en plus de la beauté de skin du personnage.

J'espère que vous accepteriez ma demande de recrutement,si vous voulez savoir quelques choses de plus,vous avez qu'a demander ^^'.

Good game for all ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement q'une iopinette
» Ma demande d'inscription
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Re recrutement^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser