Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y'a une place pour moi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blak
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:20

Coucou à tous !

Je vous présente ma candidature Wink

IG

Je suis un xelor sagesse ( jdois faire qu'un seul tynril pour reset terre ) de niveau 133. Je suis pas équiper, mais j'ai un gelano PA/PM ( fm en 2coup ^^ ), dès que je le vend je vais m'acheter le stuff suivant :

Mes motivations pour rentrer dans la Sons

Je veux surtout rencontré de nouvelles personnes et de nouveaux horizons.La mentalitée de vôtre m'a l'air satisfaisante. De plus, mon ami Perseny m'as sorti de bon commentaires sur la guilde Smile.

Ce que je peux apporter

Je suis quelqu'un d'aimable ( je crois ) et j'aide quand je le peux ^^. Je crois aussi que je pourrais apporter un certain dynamisme à la guilde, j'aime bien deconné avec les gens dans CH/Guilde ^^.

Mes objectifs

J'aimerais bien avoir un stuff '' buzay '' et être connu des gens de Menalt.

Moi, IRL[/u

Je suis un gars québecois, de 13ans et j'aime bien jouer au hockey, et à l'ordi ^^.

[u]Un RP pour ceux qui aime


Blak-Magician naquit dans la petit ville d’Incarnam. Il était issu d’un père xelor et d’une mère eniripsette. Son père, qui voulait faire de lui le plus grand xelor de tout les temps, lui demande dès son plus jeune âges s’il voulaient être comme lui, un xelor de type terre. Il lui expliqua que pour être Force, cela prennait beaucoup de patience. Mais Blak, qui n’était pas très patient, choisi plutôt la voie la plus simple celle du Feu. Il bâttit des bouftous dès sont plus jeune âge, en recuperant leur laine de jours en jours. Finalement, il décida de se coudre un chapeau bouftou,une cape, et des bottes pour ne plus avoir froid. Son cheminement le conduit jusqu’au dangereux Milimulou, terrible gardien du donjon Incarnam. Prennant son courage à 2 mains, Blak se rendit jusqu’au Mili et l’abattu, ce qui fît de lui une légende à Incarnam. Il se sentait prêt à passer à la grande aventure. Il prît donc le Dofusolifière avec le vénérable être à plumes, Ganymède. Celui-ci le déposa prêt de la citée d’Astrub. Le jeune xelor décida d’explorer cette nouvelle contrée.

***


Il découvrit plusieurs monstres, notamment les prespics. Il en rase quelques un pour se faire de nouveaux vêtements, ceux en bouftous commençant a être un peu usée. Motivé par ses nouveaux habits avec lequel il se pensait invincible, Blak dépassa un jour la limite d’Astrub et rencontra des terrifiants Blops. Il eut peur au début, mais il constata que les Blops étaient assez facile à battre. Il décida donc de partir à la recherche d’une nouvelle aventure. Il marcha longtemps et fît une grande rencontre avec un cra du nom de Vellon, celui qui lui fît découvrir les puissants Kanigrou. Blak c’était fais attaquer par un kanigrou et avait faillit y laissez sa peau n'eut été de son sort Teleportation qui lui a permis de fuir. Il s’était promis d’y revenir. Son ami Vellon lui fît découvrir le repaire des bouftous, ayant comme garde un Bouftou Royal. Blak dégota une laine de bouftou royal, quesqu’il était heureux ! Cette laine valait extrêment cher. Il décida de se faire un chapeau en laine de Bouftou Royal. Il se faisait respecter par tous les petits xelors qui lui demandaient conseils. Il se sentait prêt. Il l’était. Il partit à la recherce du Kanigrou qui l’avait humilié dans le passé.

***


Il le retrouva et se batta avec hargne, il reussit finalement a triomphé, mais non sans blessures. Il s’était donc diriger en tibutant à l’une de c’est taverne brakmariennes. Il s’effondra en entrant dans la taverne...

***


Il se réveilla le lendemain, et la première chose qu’il aperçu , un eniripsa et un xelor qui le regardait avec circonscription. Il apprit que l’eni lui avait sauvé la vie un le soignant d’une blessure interne qui aurait pu l’entrainer vers une mort certaine. Il se leva quand soudain , la porte de la taverne éclata. On aperçu Ogivol, un des plus grands criminels recherchés, dans l’embrasure de la porte. Il dit en riant, qu’il allait faire mourir tous ceux présent dans cette pièce, en posant des pièges partout. Le xelor lui dis de rester immobile. Il fît une chose inusuité : Il se teleporta à côté d’Ogivol, et lui flanqua une terrible Frappe de Xelor. Ogivol fût écrasé sur le coup, et mourut. Le xelor force, eu droit à pleins d’accolade de gens qui le remerciait d’avoir écrasé cet assassin. Blak, émerveillé, décida de passer terre comme le valeureux xelor , héros de Brâk. Il alla affronter le terrible Gourlo avec ces compagnons qu’ils avaient rencontrés à la taverne. Ils triomphère de Gourlo avec une certaine facilitée. Blak appris de la bouche du xelor force, qu’il devait aller voir Otomaï en lui ramenant la relique qu’il avait trouvés dans la poche du Gourlo, la lui présenté pour qu’il se fasse convertir Terre. Otomaï lui apprît les bases, mais le Xelor voulait devenir très puissants. Il alla donc voir le même xelor à la même taverne et lui demanda quel chapeau lui irait le mieux en étant Force. Il lui répondit que la panoplie de l’Abraknyde Ancestrales. Blak décida d’aller rendre visite au AA, lui vola quelques ecorces et racines pour fnalement se crafter sa panoplie ultime… et aujourd’hui il est rendu devant vôtre bureau de recrutement.


Voilà,

Blak
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:32

Excellentez présentation; OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Reponse   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:34

Oui ! exellente candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Reponse   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:35

poste double sorry bug


Dernière édition par bryanxd le Sam 21 Fév - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blak
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:41

Merci pour c'est réponses rapides et positives Smile

Blak

( 2500ième message x) )
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

Yo, super présentation ! Sa sera un OUI pour moi Y'a une place pour moi? 65870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:23

oui pour moi bonne presentation Y'a une place pour moi? 43260
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:05

Ahhhh ça j'aime beaucoup.
Avec de belle présentation comme celle-ci je ne peux dire que OUI.
Certes ca prend quelques minutes mais c'est un tel bonus pr un recrutement.
Tu a l'air très sympathique et aggréable.
J'espère a très bientot dans la guilde.

Bash.
Eni en quète d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Blak
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:24

Rekoukou^^

je viens vous prevenir qye jsuis toujours là , que je suis l'évolution de ma candid ^^

Voilà , à +

merci pour vos reponses positives, en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:08

Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

C'est oui pour moi, enfin quelqu'un qui a fait un rp, je suis content de voir ça!

M'enfin j'peux te faire deux trois petites critiques.

Tout d'abord j'avoue que le fait que t'es tout souligné ça me gène un peu pour la parti RP. Wink

Et puis fait RP jusqu'au bout, le fait de dire xélor force se rapproche plus du langage de gamer que celui de roliste et crafter c'est à bannir!

Allez ce sera tout!

A bientot Fil' qui l'a eu son rp finalement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blak
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:34

Pour te répondre Fil'

Le rp souligné c'est une erreur , je voulais mettre italique.

Et vu que je suis pas membre du forum je pouvais pas éditer ;s.

Et ce rp était mon premier ^^ je l'ai fais y a asser longtemps.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

Belle histoire je vote pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:15

Pour moi sa sera un grand OUI présentation éxélente sa fai plaisire a entendre.


Un iop qui réve de sa pano meulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:17

Pour moi aussi OUIIIIIIIIIIIIIII geek

Emisake Y'a une place pour moi? 45976
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13

Pinaise tu es fort Xxchacaulx pour entendre quelque chose d'écrit x) Bref éxellente présentation, j'ai bien aimé le RP, de plus tu m'as l'air sympa, un peu de dynamisme en plus dans la guilde, que demander de plus? Oui pour moi!^^ Y'a une place pour moi? 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:21

Sper RP donc que si si ca n'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a une place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une place pour moi?   Y'a une place pour moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a une place pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!
» candidature pour la guilde (ET C'EST UN NON!)
» Bonjour, ces pour une demande d'insertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser