Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proche du désespoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snow-Red
Invité




Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:28

Par une froide soirée de Flovor, un tofu voyageur portait une lettre.
Il s'agissait d'un morceau de parchemin couvert de caractères ronds d'un rouge sombre, à l'attention de Lord Petard...


"Bonsoir monsieur Petard...

Le mauvais sort - et ma maîtresse - s'acharnant sur moi, je me résigne à implorer votre bon vouloir.

Je me nomme Snow Red, jeune disciple de Sacrieur et employée à la solde esclave d'Emiko.

Je rêve depuis maintenant trois mois de pouvoir un jour intégrer votre guilde, alléchée par cette communauté soudée et vivante.

J'ai tant bien que mal réussi à atteindre les 80 cercles de puissance nécessaires à ma candidature... hélas pendant que je m'entraînais la guilde évoluait, et on me fit savoir que vous aviez revu vos exigences à la hausse.
Je décidais donc de redoubler d'efforts et en une semaine j'obtenais presque mon 90e galon...

Mais lorsque j'allais me décider à soumettre ma candidature, ma maîtresse - toujours porteuse de mauvaise augure...- m'apprît qu'il fallait à présent le nombre symbolique de 100 cercles de puissance pour être admis parmi les Sons.

Proche du désespoir, je finis par me faire une raison et retourner m'entraîner au combat... mais je voulus avant cela vous faire connaître mon objectif, afin de garder la motivation pour l'atteindre au plus vite !

Je vous prie d'accepter mes salutations les plus respectueuses - et ma maîtresse vous fait savoir qu'elle ne les partage pas...

Snow
"

Au dos du parchemin figurait ceci...

Proche du désespoir... Snowdemande

[HRP : Bon en fait osef du lvl, si ça pose problème je me démerderais pour qu'elle soit 100 au plus vite avant de l'intégrer dans la guilde, mais je trouvais l'idée marrante x)
Faut dire qu'autant de loose n'arrive qu'à moi TT_TT
Et pour ceux qui auraient pas grillé en gros elle est lvl 89 avec beaucoup de %.]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:43

Le Fier Dieu Lord Petard prêta une forte attention à cette lettre. Il était évident qu'il ne pouvait laisser plus longtemps un jeune Sacrieur à la solde de cette perfide, cette déchue, cette ignominie que le Dieu Sram ait laissé échappé. Il prit un bout de Papyrus que lui tendit Charles et se mit à écrire.

"J'ai bien pris en considération votre requête. La démarche est originale, personnelle et malgré les obstacles j'accord bien volontier mon approbation à votre entrée au sein de notre Maison.

En attente des réponses des autres membres.

Xelorement Vôtre, Harry Petard, Deus Superbus."

Il reposa sa plume de corbac dans son encrier et retourna peloter sa tendre femme et quelques amies venues les rejoindre pour célébrer sa magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Reponse   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:23

Pour moi c'est un oui trés beau déssin et belle candidature Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:23

Pandalaa éreintée après une nuit et une journée entière de câlins 7 étoiles - sans vouloir faire de la délation ... Drach, Axi et EMIKO ont abandonné après la première nuit ... petites joueuses va falloir vous entraîner!!!... - demanda à son tendre - et sportif - époux ce qui le mettait de si bonne humeur. Il lui dit alors ...

Notre belle guilde est si exceptionnelle que des candidatures, toutes plus belles les unes que les autres ne cessent d'affluer ! Bon en même temps, c'est un peu normal, nous le vallons bien ! Regarde pas plus tard qu'avant-hier, j'ai reçu cette lettre.

Il lui tend un morceau de parchemin recouvert de sang de bouftou... après une étude approfondie de la chose qui lui prit facilement 15 minutes, Pandalaa - fine analyste - comprend enfin que le sang servait d'encre et que le parchemin n'était guère recouvert de tâches mais de mots. Trop fatiguée de ses efforts pour en arriver à cette conclusion, elle se dit qu'il valait mieux demander à Harry de lui lire la lettre. Malheureusement il semblait agacé d'attendre alors elle se resolu finalement à lire.

Oh la pauvre !!! Encore une victime d'Emiko ... Pourtant avec moi elle est si douce ! Bon on peut pas la laisser comme ça sinon elle va devenir comme Neko. Ce serait tragique. En plus elle sait drôlement bien dessiner, ça me fera une copine de dessin de plus ! Allez je vais répondre oui à sa candidature sur le panneau des annonces dès demain.

Harry acquiesca avec enthousiasme, ce qui éveilla les soupçons de sa femme qui commence néanmoins à le connaître.

Babychou... C'est bien pour ça que tu acceptes sa candidature ?...

Biensûr ! Pour quelle autre raison voudrais-tu que je l'accepte ?

Pour le dessin au dos ! Elle a l'air mignonne !!! Harry tu comptes quand même pas la rendre esclave de toi aussi ! Je me demande ce qui serait le pire entre toi ou Emi ...

Ah mais pas du tout ma p'tite peluche, je ne la forcerai jamais à faire quoi que ce soit... Et donc tu la trouves mignonne toi aussi..?


Pandalaa désœuvrée et en proie au doute, décida néanmoins de répondre par la positive à la demande de Snow-Red qui a l'air de quelqu'un de très bien, tout en priant intérieurement de trouver les forces nécessaires pour la protéger de tous les dangers qui la guettent à la Sons...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

Un grand OUI pour moi t'es efforts doivent être récompensé !
Proche du désespoir... 45976
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:00

Suite à cette postulation pleine de tristesse, comment ne pourrions nous pas ressentir ne serait-ce qu'une once de pitiée? Cette petite sacrieur a en effet le mérite de supporter la tyrannie que lui inflige quotidiennement cette horrible et cruelle sram. C'est pourquoi je me résigne en ce dimanche 22 février 2009 à non pas décliner cette entrée au sein de notre guilde mais bien au contraire à y apporter mon entière approbation.
En gros c'est oui XD Proche du désespoir... 595364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

Le sram étant punis dans un coin par sa maîtresse Emiko, vit un papier tomber de la poche de Harry-petard.

Tiens une petite distraction je vais pouvoir me faire un avion avec.

Le sram plia et déplia ce papier jusqua en obtenir quelque chose qui ressembler presque a un avion.

Fwaha c'est bien amusant voyons si il marche.
Le sram lançe alors l' avion, l'avion passe alors par la fenêtre, et s'envole loin loin.

Bon bah c'était bien drôle mais sa ma rien apporté de plus.

Mh désolé EMi je suis contre comme je n'ai malheuresement pas put lire ce message Fwaha





Humour (AHA) Je suis pour, en toute fidélité pour la sbire ou encor soumise de Emiko car nous prevoyons a nous deux d'assassiner Emiko et d'en faite notre Martyr Fwaha
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

Pandalaa qui passait par là entend les pensées de Neko et se dit qu'il semble difficile de conjuguer le fait de tuer Emiko avec celui de la rendre martyre puisqu'un martyre donne sa vie pour une grande cause et qu'on le regrette et qu'on continue de le vénérer... mais ayant la mémoire d'un poisson rouge elle oublie aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:47

Un sadida (mais qui ça peut bien être) entre dans la salle il est en rogne, il a dans la main un avion en papier.
Savez pas ce qui m'est arrivé! Hein savez pas?
J'me suis pris une candidature dans la tête! J'dormais paisiblement contre un arbre en face de la fenêtre et paf dans l'oeil, la candidature me réveille!
Qui l'a envoyé par la fenètre?

Regard circulaire un sram, pandalaa, ryry.
Bon enfin bref, j'attends qu'il se dénonce!
En attendant il déplie la candidature la lit et son visage se décompose.
Quoiiii?!
Quelques lignes plus loin.
Comment est ce possible?
Les amis il faut l'aider! L'accepter parmis nous pour l'aider à lutter contre emi! Elle ne doit pas se faire légumiser par emi ni exploiter!
Mes amis il faut dire oui! Pour que snow cesse de servir d'encrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:24

Je suis d'accord pour accepter Snow dans notre noble guilde, la plupart des gens pense qu'un sacri est fait pour prendre des coups et bin non ! Un sacri a aussi une âme (un peu décalée mais), un coeur (comme tout le monde en gros) donc ce que je veux dire par la c'est que les sacrieurs sont comme tout le monde et qu'il ne faut pas les persécuter. Je prendrais cette petite malheureuse sous mon aile a l'écart de la cruel mais si attrayan...hum pardon Emiko.
Keltuzad ayant fini son discours descendit de la table sur laquelle il se trouvé, dans sa chambre, tout seul. Bon allé je me lance ! Il se présenta devant toute la guilde quelque peut stresser les bras entaillés jusqu'au sang et se lanca dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:58

Kel mon brave vous vous trompez !!!

Les srams n'ont pas de cœur et c'est bien pour cela qu'ils peuvent maltraiter à leur guise les sacris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:04

Bin moi c'est un tres grand oui pour cette tres belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Proche du désespoir...   Proche du désespoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser