Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nain rose et blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
owassoun
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

Bien le bonsoir,

Je voudrais demander l'asile parmis votre noble guilde.

Pourquoi? Non pas parce que apparemment il y a des très THL dans cette guilde, malgrès que ce fait pourrais avoir un aspect bénéfique pour étendre mes connaissances. Simplement parce que apparemment il y a une bonne ambiance , oui en effet j'ai deja croisé des membres rigolant dans ce vaste monde qu'est dofus.

Une description de mon personnage IG s'impose ^^
Je suis un xelor sagesse/eau (eh oui il en faut bien malgrès les efforts d'ankama pour ....... bref ^^) Je suis niveau 100 et j'xp assez rapidement ^^ aussi je m'appel owas ^^

Mes anciennes guildes ou plutot mon ancienne guilde a été une petite guilde simpathique mais le manque d'ambiance était relativement lassant.

Bon maintenant le role play ( apparemment certaines personnes aiment ca ici Laughing )

Un matin de printemps, un bébé nacquit d'une Xelorette nomée Dibriz et d'un Sadida qui portait le nom de Donut. Le bébé était pâle et hurlait en pleurant. La nouvelle famille passait alors des jours prospères. L'enfant grandissait vite et a l'age de 3 ans, ses parents lui offrirent une panoplie de l'apprentis aventurier. Le cadet de la famille l'arborait et s'amusait deja a tuer des bouftons noirs, blanc, ainsi que de nombreux pioux de toutes couleurs. Un seul problème émanait de lui : il ne savait pas s'essuyer apres avoir été aux toilettes. Il s'enroulait du papier autour de son corps si bien qu'il ressemblait a une momie vivante. Il se sentait bien, entouré de coton de la tete aux pieds, si bien qu'il changea le papier toilette par des bandelettes qu'il ne quittait jamais.
Le jour de ses 8 ans , Owas eu le difficile choix de s'orienter vers une spécialité soit maitriser le feu, le vent, la terre, l'eau de l'ocean ou bien la connaissance aussi appelée sagesse. Il ne savait que choisir, la terre était dure et rugueuse, l'air difficilement contrôlable, le feux brûlant( nan pas possible , le feux c'est chaud ? Shocked ) , l'eau qui mouille ses bandelettes et la sagesse ultime . Il prit la voie de la sagesse ansi que l'eau.
A l'age de 37 ans il quitta la maison pour se balader dans les plaine de cania, tuant kanigrou, blops serpentins et plein d'autres creatures diverses et variées. Il progressait sans cesse, cette envie de tuer pour s'améliorer ne diminuait jamais, si bien que un jour, il obtint une aura ce qui lui fait un effet de surprise mais tellement agréable, qu'il eut une terrible envie de dormir tellement il se sentait confortable dans son corps et dans son esprit.
Il cherche une auberge mais n'en trouva aucune. Il prit donc la direction la plus proche pour demander l'asile:
toc toc toc

- Qui c'est ?!?
- Je suis un homme égaré cherchant l'asile. S'il vous plaît, accueillez moi ... - Attends , je demande a mes compagnons de guilde , ils vont te repondre très prochainement

Sur ce il referma la porte.

Bon ba je vais me coucher un nain rose et blanc 55256

En esperant une reponse positive de votre part

cordialement, Owas
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:40

Yo c'est une bonne présentation je dirai donc oui malgré l'absence de tes objectif prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
owassoun
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:53

alors pour repondre a Exia , mes objectifs prochains sont surement les mêmes que tout le monde : avoir ma pano AA xp, pour ensuite avoir doro etc.... MAIS je voudrais aussi encore plus m'amuser qu'avant si je suis pris parmis vous parceque après tout dofus est un jeu un nain rose et blanc 545825

Aussi je pourrais ajouter a la guilde quelques fou rire de temps en temps et puis m'investir dedans a fond

voila en esperant avoir repondu a tes questions

owas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Reponse   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:05

Pour moi sa sera un pour :p un autre xélor ne ferais pas de mal a la guilde et en plus tu à le lvl requis toussa :p un nain rose et blanc 657908
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Certes, la présentation est longue et a du demandé un peu de temps, le lvl est requis mais je n'aime pas les périphrases...

Je reste donc Neutre, non pas parce que je veux dire oui ou non, parce que je ne sais que dire pour le moment...

Ps: on dit bien que et pas malgré que (réminiscence des correcteurs au combien intransigeant) et pis une autre petite c'est que en rp on fait pas parler les autres Wink

En attente des réponses des autres guildeux donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
owassoun
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:49

alors lord j'avoue totalement le rp c'est pas du tout mon truc a la base et, sans mentir j'y ai déjà passé 2 heures mais si cela peut provoquer un "pour" d eta part je peux y passer deux heures de plus suffit juste de me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:36

Non c'était juste une tite correction c'est déjà bien de faire un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:02

Fils d'un Sadida et d'une Xelorette ah ! Mais quelle horreur une momie qui n'a pas que des poils sur la tete... Bon pour moi c'est OUI la présentation est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

Oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:11

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
owassoun
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

merci pour vos reponses, ca me fait très plaise et j'espere integrer votre guilde prochainement

cordialement, Owas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:18

Pour moi sa sera un oui trés bonne présentation sa fait plaisire défois.

un iop qui réve de sa pano AA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain rose et blanc Empty
MessageSujet: Re: un nain rose et blanc   un nain rose et blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain rose et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop nain^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser