Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement de Rayme =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayme
Invité




recrutement de Rayme =) Empty
MessageSujet: recrutement de Rayme =)   recrutement de Rayme =) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:34

Bonjour,

Je m'appelle Brandon mais on me surnomme Brad j'habite dans la région du vaucluse en france, je pratique du muy thai.( boxe thailandaise).

Présentation IG :

Je m'appelle Rayme , je suis un sram terre lvl 100

Ma panoplie :

Je suis en panoplie chef bwork

Mes métiers :

Je n'ai pas de métier pour l'instant
Je ne me préocupais pas vraiment du metier jusqu'a present mais je vais m'y mettre

Ma motivation :

Un de vos camarade ( Niivek ) ma parler de votre guilde et d'aprés ce qu'il men parle sa ma l'air detre une guilde trés sympatique et joyeuse et puis je cherche une guilde comme la votre depuis un moment


J'espere a bientot dans la guilde
Cordialement Rayme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Rayme =) Empty
MessageSujet: reponse   recrutement de Rayme =) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:02

Pour moi sa sera un oui ^^ jtai déjà vendue des codes audiotel ta l'air sympa de plus tu as le lvl ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Rayme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde (ET C'EST UN NON!)
» Lombre sous un autre nom ^^
» recrutement d'un sacri lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser