Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Casse couille

Aller en bas 
+2
Pieclem
Pandalaa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:59

Je suis la car ben c'est ecris dans le titre ...

Je voudrais une dérogation a la fin du recrutement je suis même près a laisser ma place dans la guilde pour qu'il soit recruté.
J e vais vous le présentez, tous d'abords mon avis un excellent joueur, très amical et toujours motivé pour aider ou s'amuser. Je parle du bonhomme derrière le clavier la.

Il viendrais avec son feca Themost, lvl130 plutôt soutient que roxxor.
Il viendrais directement de Ministeria (il ferrait donc un énorme sacrifice en venant), pour tous vous dire la raison de sa volonté a venir a la Sons c'est Panda elle lui a longtemps parlé de la sons de sa joie de vivre de son ambiance sans pareille qu'il a finit par ce laisser séduire par l'idée de faire aprtie de votre grande famille, je pense qu'il a sa place chez vous car il est somme vous tous joyeux plein d'entrain et toujours pres a rire, Panda a déjà demander en guilde s'il pouvait venir et on lui a annoncé que le recrutement était suspendue je propose donc de lui laisser ma place (mon iop).
Voila a vous de voir j'espère vraiment que vous lui donnerez sa chance même si cette demande est plutôt loufoque et atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:05

Spvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!

^^ moi j'aimerais bien une derog aussi pour mon petit spv *regard du panda potté*
Il m'a tant aidé avec mes quêtes et tout et tout :'(

stp Oh Grand Harry Petard ? stp stp stp ^^

Et toi axxiiii... drachounette... bashounet .... allez dites oui... et tous les autres aussi *-*

Le Casse couille Pan_110
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:37

Pour moi c'est oui malgrer l'aret de recrutement apres il faut voir les voix des autres
Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:02

je me rangerai du coter de la majoriter
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:14

Ok je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:25

Bonjour,

Je sais je ne fais plus parti de la guilde, mais je suis toujours administrateur du forum et je viens de voir le post de Mr.

Effectivement , le garçon dont Mr parle est un jeune homme plein de qualités , doux, amusant, aimant aider les autres et surtout fidèle.

Harry je t en avais déjà parlé, je sais que les recrutements sont stoppés, mais la ce n'est pas un recrutement comme les autres , c'est un parrainage................tu ne le regretteras pas, mais une chose qui me decevrait........c'est que tu accepte le départ de Karuta en échange.

Lol vous n êtes pas un un perso prêt?????????????


Bisous a tous
vous me manquez Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747 Le Casse couille 28747
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeDim 22 Mar - 5:29

Eh bien je suis POUR.
Oui je sais les recrutement sont fermer pr le moment, mais si Pandalaa fait son regarde de tueuse lol.
Donc a bientot j'espère.

Bash.
Eni content avec cape ceinture tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:28

Moi je suis pour puisque c'est Mr qui le demande x) Et Panda avec ses yeux de peluche mouillée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

que dire sinon un grand OUI et après tout plus on est de fou moins il y a de riz hein cheers

ok je sors mais je suis pour quand meme naaah geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:01

Au vu des réactions des membres de la guilde et de l'insistance de ce que nous pourrons appelé les "Parrains" de Themost, je pense que nous pouvons à titre exceptionnel l'intégrer dans la guilde.

Je vais poser toutefois deux conditions :
- un petit mot de sa part sur le fofo
- Mr tu ne quittes PAS la guilde, on ne fait des échanges de place, on accepte ou on accepte pas, ce sera jamais aux détriments des autres.

Voila pour mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Themost
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:37

Un grand merci a tous ! spécialement Mr , Panda et choup... qui ont longuement insister au près de vous pour
me faire rentrer dans votre grande famille.
J'espère maintenant que je serais a la hauteur de cette fameuse guilde dont on m'a tant parlé ! Very Happy


ps: Mr a oublié de signaler dans son post que malgré ma motivation débordante je suis un peu flemmard lol, vous comprendrez plus tard !! ^^ Le Casse couille 749268 Le Casse couille 749268
Revenir en haut Aller en bas
Themost
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:20

Oui , oui  j'oubliais de me présenter  !!
Themost, feca lvl 130 je suis souvent partant pour aider les autres a xp, drop , peu importe  Smile
Parlons maintenant un peu de mon profil irl...
Bah j'ai 18 ans, je viens des Antilles ( très bonne destination d'ailleurs^^)j'aime beaucoup les filles je suis très sportif et j'adore tout ce qui est délires et fêtes d'ou la demande d'intégrer votre guilde... Wink
Que dire de plus ?... un garçon ordinaire et plein de vie ^^

Je souhaite a nouveau remercier mes '' parrains '' pour reprendre l'expression , ils m'ont beaucoup aidé et je souhaite pouvoir le leur rendre

Merrrrrrrrrrrrrrci à tous          !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

Comme dirais 2 personnes que je considère comme mes maitres : " moi je m'en fou j'suis CON ! "





ps :" sarko prend la crise a bras le corp ?, bah c une tite crise non ?!"
" olalala tu vas avoir des problèmes toi ! "



Lucky-Strikee un nunu qui sert à... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casse couille Empty
MessageSujet: Re: Le Casse couille   Le Casse couille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casse couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser