Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RE:candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruzan
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:36

Bonjours,
Je pense que pour la plupart des gens ont se connait soit pour mon ancienne candidature ou lors de quelques captures dont j'ai eu l'honneur de le faire avec vous.

Présentation IG:

Je m'appelle Ruzan je suis une xelorette sagesse/air lvl 137
Cela fait a peut prét 3 mois qui je joue ce personnage aussi non je joue depuis 2 ans
Niveau equipement je m'en sort pas mal (marteau gamine zoth,bandeau kaliptus,ceinture cérémoniale..)
Je suis plus pvm mais j'adore aussi défendre les percepteurs je suis la pour aider les personne,
et aider a l'épanouissement de la guilde(même si vous vous en sortez trés bien sans moi Very Happy )

Pourquoi votre guilde:

Cela fait quelque temps que je voudrai rentré dans votre guilde car j'ai eu l'honneur de faire des capture avec vous, car vous êtes une guilde mature et sérieuse et ou règne le respect des autres membres. Je connait aussi Nellawin IRL/IG qui compte me parrainer pour que je puisse aller dans votre cher guilde.

Présentation IRL:
Voila je m'appelle loic j'ai 16 ans je suis en seconde BEP éléctrotec
j'habite dans les bouches du rhônes prêt de cher Nellawin
Voila je pense avoir tout dit sur moi.

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Je le parraine   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:45

Voila je m'engage à parrainer Ruzan en donnant quelques explications:

Tout d'abord je le connait depuis ma plus jeune enfance, on a toujours tout fait ensemble.