Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RE:candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruzan
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:36

Bonjours,
Je pense que pour la plupart des gens ont se connait soit pour mon ancienne candidature ou lors de quelques captures dont j'ai eu l'honneur de le faire avec vous.

Présentation IG:

Je m'appelle Ruzan je suis une xelorette sagesse/air lvl 137
Cela fait a peut prét 3 mois qui je joue ce personnage aussi non je joue depuis 2 ans
Niveau equipement je m'en sort pas mal (marteau gamine zoth,bandeau kaliptus,ceinture cérémoniale..)
Je suis plus pvm mais j'adore aussi défendre les percepteurs je suis la pour aider les personne,
et aider a l'épanouissement de la guilde(même si vous vous en sortez trés bien sans moi Very Happy )

Pourquoi votre guilde:

Cela fait quelque temps que je voudrai rentré dans votre guilde car j'ai eu l'honneur de faire des capture avec vous, car vous êtes une guilde mature et sérieuse et ou règne le respect des autres membres. Je connait aussi Nellawin IRL/IG qui compte me parrainer pour que je puisse aller dans votre cher guilde.

Présentation IRL:
Voila je m'appelle loic j'ai 16 ans je suis en seconde BEP éléctrotec
j'habite dans les bouches du rhônes prêt de cher Nellawin
Voila je pense avoir tout dit sur moi.

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Je le parraine   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:45

Voila je m'engage à parrainer Ruzan en donnant quelques explications:

Tout d'abord je le connait depuis ma plus jeune enfance, on a toujours tout fait ensemble.
C'est lui qui ma montré votre guilde,et qui m'a fait revenir sur le serveur menalt, on a toujours été ensemble que ce soit dans tout les jeux(wow,cs,css,dofus...)donc je pense qui peut entré dans la guilde,
il est mature,c'est rigolé quand il le faut,une bonne expérience de jeu de plus je me voit pas continuer mon aventure dans ce jeu sans Ruzan à mes coté et sans cette cher guilde.

Voila je pense avoir tout dit en étant s'incère maintenant a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:46

Pour moi c'est oui si Nellawin s'engage !!

En revanche Emiko doit être en train de s'étrangler derrière son écran en pestant : "MAIS BON DIEU PERSONNE NE SAIT UTILISER LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!???!!!"
Alors pour Ruzan : 17 fautes (j'ai compté vite donc je me suis peut être trompée)
Et Nellawin sur un texte bien plus court : 11 fautes
La palme revenant à Nellawin pour son très joli : "c'est rigolé" au lieu de "sait rigoler" ...

On en conclura que le Bescherelle est mort et enterré, paix à son âme...

Nellawin, Ruzan vous êtes mes victimes du jour mais pas de soucis. Vous êtes très sympathiques, l'orthographe c'est pour moi secondaire. Je me permets juste de faire la remarque car vous êtes très TRÈS TRES loin d'être les seuls à faire des fautes dans la guilde.
Alors, en ce jour, je le demande à toute la guilde, non je vous supplie :

PITIÉ !!!!! ARRÊTEZ DE TORTURER NOTRE SI BELLE LANGUE !!!!
Sur la canal guilde, c'est du spontané, et cela est donc clairement compréhensible mais sur le forum ...

Bon en tous cas à bientôt Ruzan ;p

Pandalaa
Qui n'aurait décidément jamais pu être prof encore moins de français .... pas la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:59

Tiens! Je crois que je t'ai déjà vu quelque part dans le monde des douzesssssssssss!
Une présentation assez bien structurée et tout et tout RE:candidature 31362 Yes sir!


Dernière édition par Morathy le Mer 8 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

Bravo Mora !!!

Qui avait mis un S à Douze avant d\'éditer lâchement plutôt que d'être solidaire avec ses potes de guilde !!


Dernière édition par Pandalaa le Mer 8 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:55

Alors le féminin de "Tricheur" c'est "Tricheur"? RE:candidature 687758
RE:candidature 782488
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:57

C'est parce que tu es plutôt couillue comme fille ;p

NB : venant de moi c'est un compliment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:30

MAIS BON DIEU PERSONNE NE SAIT UTILISER LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!???!!!

*joke*

Mmmh et sinon c'est oui pour moi, si t'es comme Nella ça devrait le faire x) (je suis vraiment trop gentille...)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:48

Heureux de pas faire de fautes d'orthographes RE:candidature 749268
Bref Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

Belle présentation et c'est un re: OUI de ma part .


PS: exia on dit : de ne pas faire de fautes d'orthographes RE:candidature 749268 (fier).

Bastonet,le 2 ème feca de la guilde RE:candidature 620165.


Dernière édition par Bastonet le Jeu 9 Avr - 13:53, édité 1 fois (Raison : Cordialement Bastonet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:03

Pour moi sais oui une personne en plus ne peut pas faire de mal :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

Roo fait chié Basto ! Mad
P.S : 1er Féca de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

Bien a part le nombre de personnes incapables de faire la différence entre le verbe être et le verbe savoir ( et oui on dit pour moi C'EST oui et non pas SAIS oui sinon ca deviens du van damme et alors la on as pas fini ^^)c'est avec un immense honneur que je REFUSE CATEGORIQUEMENT cette candidature RE:candidature 595364


Nan bon je déconne lol! bien sur que c'est un OUI RE:candidature 45976 RE:candidature 45976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:43

exia?

P.S : feca 1/2 coup critique moi :p Wink

(Si tu veux jouer au niveau je me fais sagesse et je vais tourbiere :p)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:13

Grrrr toute façon je vais me faire rattraper j'xp plus en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:49

La flemme de réfléchir je fais comme ma femme "Mmmh et sinon c'est oui pour moi, si t'es comme Nella ça devrait le faire x) (je suis vraiment trop gentille...)" donc apparement c'est OUI geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:40

Merci a tous de votres soutiens , maintenant reste a attendre la réponse de notre chef Harry Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:11

Oui il sera accepter des que les recrutements seront pris. Il faut donc plus d'enthousisame et de participation sur le sujet.

C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:55

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:44

poru mi sai houi

JOKEMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:48

c'est ok pour moi en plus j'ai dja fais des capture moon et tout avec ruzan^^
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

RE:candidature Empty
MessageSujet: recrue   RE:candidature I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

Les recrutements reprennent c'est parti donc pour vous et moi de donner des réponses positives ou négatives.
Je ne te connais pas trop Ruzan cependant j'ai eu le plaisir de faire quelques captures avec toi et je ne vois; ainsi donc pas d'objections a ta venue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:31

S'était pour vous dire un grand merci de m'avoir recruter ( puis aussi pour voir un peu la tête de mon avatar RE:candidature 749268 )

A+ Ig ;')

Ruzan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE:candidature Empty
MessageSujet: Re: RE:candidature   RE:candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE:candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser