Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tite demande de Masa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:51

Salut les gens j'espere que vous vous rappellez de moi Sad c'Masa qui fait plus parti de vôtre guilde parceque j'me suis fait volé mon compte et a du se faire deleter a coup sur vue qu'il se co plus bref j'aimerais si vous êtes d'accord et si sa vous derranges pas de faire une exeption de level pour mon pote (il est 115) et si bien sur il fait une bonne présentation aussi. Vue que je joue moi aussi sur sont compte quand il ce co pas sa serait sympa que je vous revois tous comme vous me manquez T.T alors maintenent si vous faites l'exception sa serait hyper cool pour mon pote et moi. Bref merci si vous avez acceptés et merci quand meme si vous êtes contre =/ Byebye =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: Re: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:02

pour moi aucun problème vu que l'écart de lvl est pas monstrueux et qu'il peut se rattrapper très vite maintenant j'attend de voir la présentation tout de meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: Re: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Ok cool merci en attendant d'avoir quand meme les réponses du soit disant "Dieu" Harry :p et des BD vais lui dire de bien travailler sur sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: Re: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:33

Pour ma part j'vois pas le probleme 5 level c'est rien donc je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: Re: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:01

Ok pour moi si tu fais pénitence pour avoir douté de la divinité de Notre Maître Le Petit mais non moins Grand Harry Petard !!!

^^
Bises
Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: Re: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:16

pour moi ces oui tu as presque le lvl requis moi m'en manque 8 donc ^^
et a bientot si harry veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite demande de Masa Empty
MessageSujet: Re: p'tite demande de Masa   p'tite demande de Masa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite demande de Masa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement q'une iopinette
» Ma demande d'inscription
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Re recrutement^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser