Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais passer ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-skay
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

salut tout le monde

Ma présentation Irl:

Je m'appelle Alexis
J'ai 14ans
J'habite dans a coté de paris
Je suis en 4eme
Je fais du handball

Ma motivation:

Je suis motivé pour intégrer votre guilde je ferrais xp la guilde et d'autre chose bon je pense que ma motivation va vous plaire enfin je pense

Ma présentation IG:

Mon personnage est lvl 126 il est demon grade 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:19

Bonjour,

Pour moi ce sera Non. Présentation courte, on ne sait même pas quelle classe tu joues, pas de parrain qui doit poster en premier pour te présenter (Le Post it est toujours utile c'est pour cela que je l'ai fait...) et une motivation fort succinte. On ne sait de plus même pas le nom de ton perso ig u_u.

Je ne peux que désaprouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:45

Tout comme mon Harry !!!!

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

Non. Idem que Harry.
Revenir en haut Aller en bas
El-skay
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

mon personnage il s'appelle el-skay et j avais pas eu le temps de finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

Non bom
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45

Non désolé, les règles sont les règles :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:01

dommage je trouve que tu avais fait 1 bon début mais tu oré du étoffé davantage ma reponse est comme mais cheres confreres sais a dire un NON
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:02

Bon comme l'ont dit tout mes compagnons, non.
Et comme la dit val les règles sont les règles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:55

je ne ferais pas exception je dirais donc non car le post it est la pour une bonne raison et pas pour décorer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:35

CENSURE (par l'administrateur)!
Bah sa sera non aussi on sais rien de ton perso' meme pas la classe et le nom confused bon bah refait une belle présentation et t'aura surement une chance ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
EL-SKAY
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:58

bon je recommence ma présentation en espérant quelle soit bonne bon je commence :

Rebonjour

je me présente je suis un féca lvl 127 le pseudo du perso est el-skay et aussi il est démon grade 2 bientôt grade 3 en suite
en IRL je m'appelle Alexis j'ai 14ansj'habit a crosne et j'aime bien jouer au handball,dofus,le foot etc...

Mes raisons sont que j'étais dans une guilde qui s'appellais Pem's y a avait pas trop d'anbience alors que je suis sur que dans votre guilde elle doit être trop bien et il doit avoir une bonne anbience et on doit bien s'amuser avec votre guilde.

Mes métier sont boulanger niv 41 et paysan niv 16

bon merci a tous j'espère vous revoir a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:13

Tu n'as toujours pas lu le post-it, il est ou ton parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

comme le dit tout les membres de la guilde il faut avoir un parain donc non...

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:26

A que re, désolé manque toujours ton parrain et au pire si tu pouvais mieu détailler ton perso genre ces stuff et ces futures^^ bref je reste toujours pour un non désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais passer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais passer ma candidature   Je voudrais passer ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais passer ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser