Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrer dans la melleur guilde :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-jona
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:34

bonjour, j'aimerai entrer dans votre guilde parce que un copain m'a dit que c'était une guilde avec beaucoup d'embience, sortie en donjon,...
alors j'aimerai venir merci d'avance

Oo-jona
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:38

Bonjour !
Si tu veux entrer !! Lis le post sur comment on recrute !! et demande à ton "copain" de te parrainer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:44

Bonjour,

Je vais rester poli face à ce post qui manque cruellement de respect vis à vis de nos demandes. Pour cela je ferai une énumération simple qui n'ira pas jusqu'à un nombre très élevé.

1 Post it pas lu
2 Pas de description
3 Pas de classe
4 Pas de lvl
5 Pas de motivation
6 Pas de parrain
7 Pas de présentation

Je m'arrête là, je ne sais pas qui est la personne qui t'a dit que l'on recrutait mais je crois qu'il faudrait sérieusement penser à lire, se renseigner, se concerter avec les personnes qui recommandent la guilde qui doivent poster AVANT le prétendant et le PARRAINER.

C'est tout et c'est déjà pas mal, je n'ai pas envie de blesser quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

A noter donc ...
Merci aux membres de la guilde qui parlent de nous de renseigner correctement les candidats éventuels !!

PS : ce que tu es sexy Harry quand tu es en colère *-* entrer dans la melleur guilde :p 28747 entrer dans la melleur guilde :p 28747 entrer dans la melleur guilde :p 28747 entrer dans la melleur guilde :p 28747 entrer dans la melleur guilde :p 28747
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

Yo, sa sera non sorry mais lit le post-it comme panda la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:32

Ba désolé je ne peux repondre a cette candidature car aucune information est donnée :s


(vu le nom sa me fait penser a oo-sachira^^)

PS:Bastonet 1er feca de la guilde (hein exia^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

Pas d'information donc sa sera un non si tu espère rentrer dans la guilde lit le POST-IT

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

Non pour moi car je n'ai absolument aucune idée de qui tu es et de ce que tu es =/ c'est légèrement frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:21

CENSURE

J AI PREVENU JE VAIS CENSURER TOUS LES POST A CARACTERE HUMILIANT

Et si ça persiste d autres sanctions arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:33

masa aussi est légèrement frustrant et frustré apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:57

Ca va ouais !

D'ailleurs on attend toujours sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Oui aussi ^^ ca pourrait etre bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:19

désolé d'être aussi méchant mais j'ai jamais vue ça lol , et qu'elle présentation si vous parlez de la mienne c'est à mon pote de la faire pas à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans la melleur guilde :p Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la melleur guilde :p   entrer dans la melleur guilde :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans la melleur guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange dans la guilde
» recrutement de Xxchacale-lefecxx
» recrutement dans votre guilde
» Revenir dans la guilde Sons of manson
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser