Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suryana veut integrer la sons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

suryana est mon meilleur pote irl je le connais tres bien elle est 110 mais elle va plus tarder a etre 120 elle xp a peu pres 1 lvl par jour ^^
elle veut rentrer dans la guilde car on part en donjon plus souvent que dans sa guilde et la bonne ambiance
donc voila je la parraine et j'espere qu'elle pourrat rentrer dans le guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:26

Présente la plus stp on ne sais presque rien sur lui ... donc pour cette pré-présentation sais un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.7
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

Bonjour , je suis Suryana une iopette air level 110 qui augmente rapidement .

J'aimerai intégrer la sons of manson car elle m'a l'air d'une bonne guilde avec une bonne ambiance de bonne sortie etc..

je ne désire pas entré dans votre guilde pour les donjons ou autres sorties car dans ma guilde actuelle "Slam Nation" on en fait assez souvent.

Sinon IRL je suis un garçcon de 15 1/2 le meilleur ami de Paff-glypher je suis en 3eme
Mes horaires de jeux sont assez larges xD .
Ce que je peux apporter a la guilde ?
Des blagues pas drôles... de l'ambiance de l'xp , de la bonne humeur et plein d'autre truc =)

J'ai déjà rencontré pas mal de vos membres en jeu ils m'ont l'air gentil =)

/w suryana


++ bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

ces mieux detailler par lui moi certain le savent je suis pas douer pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

C'est un oui pour moi, un très bon humour, beaucoup de dynamisme, très bon esprit, je dis oui oui et OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:46

Bon j'ai vu j'ai vécu et j'me suis convaincu (adaptation d'une phrase célèbre à vous de voir si vous la connaissez un tit test de culture général)

Bon avant toute chose j'tiens à dire que le niveau mini m'importe peu (d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt... Enfin là n'est pas la question nous sommes sur un post de recrutement ^^).

Donc la question du niveau m'arrête pas ce sera oui vis à vis de ça.

De plus il est sympa, à un humour pourri mais c'est pas ça qui nous arrêtera (hein val...).

Et en conclusion c'est oui!

A bientôt dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:30

Mhhh....... Ui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:26

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:36

Re-re-re bonjour

Comme Pandachou
Je vote OUI à ta venu.

Bash.
Pti mini bash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:55

Je vote pour malgré le lvl manquant et j'aime bien les iop air =D (a mes coté pas contre xD), donc ok p'tete a bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

OUI bien sur Wink cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:29

candidature très agréable à lire en plus tu ma l'air sympa donc ce sera un grand OUI pour ta venue dans la guilde


Et a bientoy(la faute est fait exprès pandalaa Laughing ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

Fiouf que de OUI et autres bonnes impressions pour moi se sera donc un OUI aussi


Drach' & dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

Pour moi par contre c'est un .... OUI ! :p


Et pour filou, se serait pas Jules César ou Napoléon ?

Emisake, le meilleur des pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

J'ai reçu un mp de toi justement je savais pas du quel sondage tu parlé j'ai du deco ^^


Euh pour moi c'eST..


OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

J'ai reçu un mp de toi justement je savais pas du quel sondage tu parlé j'ai du deco ^^


Euh pour moi c'eST..


OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:16

Je prefere sa Smile Pour moi sais un oui sa a l'air une personne tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeVen 1 Mai - 5:01

César! boulet d'Emi pas Napoléon silent
Un cheers es pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:39

Poster a 4h du mat' mais t'es dingue momo^^


Bon hey bien je vai clore ce terrible moment d'attente pour Suryana

Suite a toutes les réaction de nos cher(e)s Guildeux et en leurs noms

En ce vendredi 1mai aux alentour de midi Suryana rentre dans notre cher guilde %guilde% erf ca marche pô
Dans la Sons Of Mansons cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

[Il serait bn maintenant que tu édite ton 1er message paff pour faire un sondage permettant sur une majorité de Oui de permettre à Suryana une adésion définitive a la guilde, comme le précise la régle.

Emisake, qui joue au modo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suryana  veut integrer la sons Empty
MessageSujet: Re: suryana veut integrer la sons   suryana  veut integrer la sons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suryana veut integrer la sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!
» Suryana is dead xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser