Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parrainnage de pollere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smoke-We
Invité




Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:09

Salut, je souhaiterais parrainner " pollere " un sram air lvl 121, c'est un compte ki possède 2 utilisateurs dont 1 est un ancien de la guilde qui c'est malheureusement fait hacker puis supprimer son compte ( Masashiro-kun ).
Comme vous le savez surement deja c'est trés bon ami a moi (IRL). Il est trés simpas, et tout a fait prêt a aider son prochain =).

PS : son sram est roxxor Wink lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pollere
Invité




Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Salut tout le monde

Bah voici ma présentation et gros merci a mon parain :p

Je commence par ma presentation Irl:
Je m'appelle franck (franckie plus classe :p)
J'ai 16 ans
J'habite a Marseille =)
Je suis en 2nd professionnel en metier de l'electrotechnique
J'aime un peu tout les genres de musique avec une petite preference pour la house ^^
Je fesait du badminton en club l'année derniere si sa interesse quelqu'un -.-'(passons ...)
Je suis deconeur bom mais sais être serieux quand il le faut (enfin je pense )

Comme je partage mon compte avec un pote IRL qui est ex' membre de la guilde(bref passons)
Il a aussi fait sa présentation Irl donc voici^^ (si besoin comme il joue souvent dessus)

J'm'appelle Maxime (masa certain doivent me connaitre^^)
J'ai 15ans
Bah même ville que mon pote Marseille xD
Suis en 3°
Préférence de musique pour le rock et tout ce qui va avec (pas envie d'faire la liste)
Et aussi déconneur comme mon pote et sais aussi être serieu (mouais xD)
Donc voila je l'es mit au cas où si besoin comme ça vous serez qui est co sur le perso^.^

Mes motivations:
Cela fait un moment que je cherche une guilde sympa avec de l'ambiance et Surtout un peu de maturité ...
On m'a conseiller cette guilde ( masashiro-kun pote irl =D ) pour sa sympathi,son entraide,et ses membres sympathiques =).
Je compte me faire tout mes stuff dont j'ai besoin (dague r'hoh, amu dragoeuf, sandale titude ou botte harry si j'y arrive^^)
En entrant dans votre guilde j'espere apporter un peut plus d'aide qu'il y en a déja (un peu d'aide en plus sert toujours ^_^)
et de la bonne humeur même si je sais qu'il y en a deja aussi xD bref voila^^

Ma presentation Ig:
Je suis un sram lvl 120 air qui est en manque de ses future Dagues R'hoh, amu dragoeuf et botte harry/sandale titude xD
mais on peut toujours rever pour les botte harry xD *o*

Mon stuff :
Cape => Craquelocape legendaire
Coiff => Solomonk
Amulette => Amulette Dragon Cochon
Anneau => gelano ; Anneau Dragon Cochon
Ceinture => Ceinture Rat Noir
Bottes => Bloptes coco royales
Drago Ebene/Poupre environ lvl 100
CaC => Dague lutination fm 80% (enfin le max)

J'xp souvent en fesant traque parceque sinon je sais pas trop où xp et j'adore le pvp donc suis souvent içi
quand je fait rien ^_^
Je suis parcho 25 force et je compte me parcho le plus possible en force pour devenir air/terre (plus air que terre)

Juste avant d'être venu postuler chez vous j'était dans Huitieme Ciel une guilde assé forte mais pas avec
beaucoup d'entraide =S(très très souvent occupé ou pas co xD)

Et le meilleur pour la fin merci a mon parain pour son parainage =D

Voila a peut pres tout sur mon personnage et moi même.
J'esperes Vous revoir bientot =') Parrainnage de pollere 146838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:28

Pour moi sa sais de la presentation sa sera 1 OUI cool je suis le 1er a mettre un Oui Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:43

Tout les conditions requis sont ok donc ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

Enfin UNE présentation donc un OUI franc et mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:55

Waieuh !
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:52

Ah cool enfin une présentation de plus de 1minute.
Non sérieux ça fait plaisir. Même si il manquerai peut etre une petite histoire de personnage, mais je comprend la difficulté.
Je suis donc content de te dire que je serai ravis de te voir parmis nous ces prochains jours.
Donc OUI.

Bash.
Pti eni...
"A envi de revenir....."
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:39

C'est clair que ça fait plaisir de lire une longue présentation^^ C'est sans surprise un OUI pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainnage de pollere Empty
MessageSujet: Re: Parrainnage de pollere   Parrainnage de pollere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainnage de pollere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser