Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 parainage d'une bande d amis

Aller en bas 
+3
Morathy
Pieclem
Bashatas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: parainage d''une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

slt la guilde je vien parainer une bande d'amis

Ils s'apellent Everything iop 151 pano meu et sa nini lvl 125
Evasion sacri 145 et sa xel Minimagenoir lvl 143
Redhotchiliepepper feca lvl 167 marier a Everything


Je les parainent aujourd'hui car se sont de tres bon ami a moi ainsi qu a smoke-weed et a Xnightwishx
Ils sont tres actif , toujours pret a aider qu sa soit en perco ou bien en donjon ainsi que les aides pour les drops
bon je crois que j'ai tous dis xd


Sachi parainage d'une bande d amis 154503
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:45

Bonjour

Eh bien je pense qu'ils ne leur manque qu'une présentation personnel de chacun de leur perso et présentation détaillé....
Non je déconne mais par contre il faudrait qd même qu'ils fassent une présentation chacun. Enfin par joueur..... bon vous avez compris.....

Voila sinon ça sera parfait.
A oui PS je pense qu'ils étaient dans la même guilde avant ça sera cool qu'ils disent pq ils l'ont quittés.
Voila c'est tout.

Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:29

pour moi c'est oui je connais everything je l'ai deja vuen capture elle a l'air très simpa


Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

Like bashou! Une présentation de leur part à faire et pour le moment je suis sur un "Oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
xnightx
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:54

moi je suis totalement POUR l'entrée de ce petit groupe que j'ai l'honneur et le plaisir de compter parmi mes amis IG mais egalement IRL.
j'espere qu'on pourra trés bientot les compter parmi nos membres
a bientot in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everythi
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: recrutement   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:14

Il Fut encore tôt dans le Monde des Douzes.
Le soleil venait de se lever sur Astrub. Les trois amis dormaient encore, rêvant de ce dont ils allaient accomplir durant leur journée.
La petite Iopette Everything fut la premiére debout. Suivit quelques heures plutard par ses amis Evasion & Redhotchiliepepper.
Aprés avoir déjeuner ensemble ils allérent se taper quelques bouftou pour rigoler.
L'aprés-midi fut un acharnement sur les malheureux blops.
Enfin le soir ils se présentérent tous aux Tarvernes de Bonta pour prendre quelques verres et finir leur journée en beauté.



Les présentations.


Bonjour,

Je me presente

IG:
Je suis une petite iopette lvl 151 apellée Everything. J'étais un des bras droit de la guilde "Just blade".
Je joue a Dofus depuis environs 2ans. Je suis fourgerons de bouclier lvl 35, Paysans lvl 63 et Boulanger lvl 93
Je suis la femme Ig et Irl d'un charmant féca nommé Redhotchiliepeper
Je suis botarienne grade 3 pour le moment.
Stuff:
Full Meulou
Ano: Gelano
Cac: Griffe Rose

Si vous avez des questions ou desoin d'aide je ferais de mon mieu pour vous aider.

J'ai aussi une nini appellée So-cute lvl 125 qui est mineur lvl58 ainsi que sculpteur de baguette lvl 51.
Elle est aussi botarienne grade 1 (sniff)

Voila pour ma présentation IG

IRL:

Je m'apelle Danielle, j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en 2e année de BEP comptabilité, En septembre je serais en STG gestion, mais je souhaite travailler dans le commerce international.
Je suis anglaise, donc si il y a des fautes d'orthographe ne m'en voulaient pas xD
J'aime la musique et l'équitation.Evasion est ma meilleure amie IRL.
Je suis sympatique mais trés timide :/



bonjours,

je suis une sacrieuse lvl145 je m'appele evasion (qui fait référence a mes super sort de déplacement =D) , c'est mon deuxième personnage personnage =). je suis bontarienne grade 6. Je joue depuis a peut près deux ans ^^. Avant de postulle dans cette guilde j'était meneuse d'une guilde s'appelant les anges demoniaque, mais je l'ai quitté pour allé rejoindre mon petit keny =) et ainsi allé dans les Just blade.Je ne suis pas marié, j'ai trois métiers===> alchimiste lvl75 et tailleur lvl37 ainsi que forgeur de dague lvl65 et biensur forgemage lvl100 ^^" , j'ai aussi une xelorette qui s'appele minimagenoir lvl 143 qui est botarrienne grade 1 ces métiers sont ==> bucheron lvl33 et bijoutier lvl36 pas trop top tous sa ^^" n'ésitez pas a venir me voir ^^ /w minimagenoir ou /w evasion.

je m'appéle Angèlique mais je préfére gigi ^^, j'ai 18ans, je suis en dernière année de BEP, l'examen en fin d'année =(. Everything est ma meilleur amie dans la vrais vie, et redhotchiliepper un bon ami. J'aime la musique, lire des mangas et l'informatique qui seras mon métier plus tard.

Voila pour les présentation^^ pas trop tot mais bon je n'est pas l'habitude, je vous souhaite un bon jeu et a bientot =).



Bonjour Sons of Monson, voici une petite presentation sur moi et mon perso =)

Ig: je suis un Feca de lvl 167 qui a 1 ans et demi, je vien de la guilde Just Blade et precedament Konoha, marier a une jolie iopette qui se nomme Everything, j'ai comme metier pecheur 6X cordonnier 65 (cordomage 100) et brico 14 que je vais essayer de monter.

Irl: Je m'apelle Aubin, j'ai 17 ans et j'habite dans le Val de Marne (94), je vien de finir ma derniere année de Bep, j'aime allé au ciné sécher les cours (parfois) et jouer a dofus, je suis en couple avec une tres charmante jeune fille =) qui joue aussi.

Voila pour ma presentation, j'espere ne rien avoir oublier merci et j'espere a bientot




Voila pour nos 3 présentation....
J'espere que cela vous conviendra.
Nous sommes tous des anciens membres de la guilde "just blade" qui c'est éteint a petit feu suite à l'arret de notre meneur keny-rose.

Merci et à bientôt on espére parainage d'une bande d amis 45976
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Recrutement   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

Ma soeur, son Mec (beau frére) et sa Best commen dire nn ? lol!
Donc de ma part c'est un Oui ! parainage d'une bande d amis 452195 et j'espére que ma chére guilde sera du même avis parainage d'une bande d amis 687758

En plus présentation compléte, donc rien a dire de plus de ma part. parainage d'une bande d amis 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:52

Voila qui me plait, me donne envie de donner une réponse et pas n'importe laquelle!

Ce sera donc oui!

A bientot dans la guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

Lord Petard, illuminant le salon de son aura divine, s'installa en bout de table entre Drachenfels et sa fière poitrine et Aximande qui n'en avait point. Terré dans un coin du salon, les filleuls de Sachira, que Harry regardait avec attention, attendaient une réponse définitive. Les conversations cessèrent lorsqu'il prit la parole face aux disciples du Révérend.

Je suis très heureux de pouvoir donner mon approbation pour ce recrutement. Ces personnes m'ont l'air sympatique, active et se plairont du moins je l'espère au sein de Notre Guilde.
Cependant je souhaiterais leur poser une question à laquelle ils n'ont pas répondu et qui me paraît forte importante : pourquoi désirez-vous intégrer notre Guilde? Nous savons à peu près pourquoi vous avez quitté votre ancienne mais nous ne savons pas pourquoi vous avez choisi la Nôtre. Certes, une Guilde dirigé par un Dieu, il va de soi que c'est fort attirant, que mon charisme ma force et mon courage ont eu raison contre tout chacal, moi le fier aventurier contre tout...


Panda, toujours attentionnée, avait apporté une goulayante bière à Harry qui arrêta aussitôt son long mais Ô combien vrai monologue.

[HRP] Oui je suis modeste et alors? XD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:19

Flemme de faire un RP mais pour moi c'oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:30

C'est un vui aussi pour moi, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux, et cela comfirme ma position a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everythi
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

Vous avez bien raison ....
Embarassée par son incompétence, elle reprit son courage à deux mains se lever devant le Lord Harry et répondit à sa question avec timidité....

Nous souhaiterons intégrer cette guilde pour plusieurs raisons.
Nous connaissons quelques personnes déjà dans cette guilde à qui nous sommes assez attachées Ig que Irl.
L'ambiance que j'ai pu constater grâce au faite que mon cher frére soit déja parmit vous, ma beaucoup plu.
Nous souhaiterions aussi aider et participer à des donjons ainsi que si besoin, nous rendre utile avec nos métiers et nos compétences.

Les remercia de l'avoir écoutée et alla s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:40

Je m'excuse je ne vais pas faire exceptionnellement de réponse RP bien que votre présentation le mériterait.

Je me contenterai donc d'un OUI !!!

A bientôt !!

Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:17

Un Oui pour moi belle présentation , bien décrit .... rien a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:07

Je ne dirais pas oui mais plutot DA CAMARADE (ca veut dire la meme chose je sais ><) ca doit être mes tendances communisto-égocentrique (ahem hein valou XDDD) qui ressortent enfin bref c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:20

Salut tout le monde

Eh bien quelle présentation.... SUPER.
Comme Pandachou l'a dit cette présentation mériterai une réponse RP (que j'essayerai de faire).
Pour le moment je dirais juste que je ne pose pas mon droit de VETO lol.
Et que bien sur je serai ravis de vous voir bientot parmis nous.
A bientot j'éspère.

Bash.
Le pti nini de service....

PS: Pandachouloulou j'adore ton avatar il lui faudrait des drède de babacool et une bonne chopine de lait de bambou...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:45

Bien que je ne suis plus vraiment dans la guilde pour le moment je suis totalement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:34

Je vous connais IRL et vous apprécie , sans surprise c'est un OUI pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parainage d'une bande d amis Empty
MessageSujet: Re: parainage d'une bande d amis   parainage d'une bande d amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parainage d'une bande d amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parainage de ROD
» Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser